Classement final
Classement final
Vainqueur de la première ligue Warmachine de la C3F: seii
Classement (après journée 14):
Seii (Everblight) - 110 points - 18 parties
Helwinter (Orboros/Khador/Cyriss) - 82 points - 19 parties
Umibozu (Cygnar/Scyrah) - 79 points - 25 parties
Feeder (Cygnar) - 69 points - 8 parties
Kedorev (Cyriss/Cryx) - 52 points - 13 parties
Aranud (Khador) - 43 points - 6 parties
Glanzer (Troolbloods) - 38 points - 8 parties
El Magnifico (Orboros) - 29 points - 2 parties
blackvipere (Cygnar/Orboros) - 15 points - 4 parties
Aldebaran (Cryx) - 10 points - 2 parties
Joseph (Menoth) - 10 points - 5 parties
legaga (Mercenaires) - 8 points - 4 parties
Bénéficiaires du bonus modélisme (intégré dans la note globale):
Aranud - seii - Feeder - El Magnifico
Classement (après journée 14):
Seii (Everblight) - 110 points - 18 parties
Helwinter (Orboros/Khador/Cyriss) - 82 points - 19 parties
Umibozu (Cygnar/Scyrah) - 79 points - 25 parties
Feeder (Cygnar) - 69 points - 8 parties
Kedorev (Cyriss/Cryx) - 52 points - 13 parties
Aranud (Khador) - 43 points - 6 parties
Glanzer (Troolbloods) - 38 points - 8 parties
El Magnifico (Orboros) - 29 points - 2 parties
blackvipere (Cygnar/Orboros) - 15 points - 4 parties
Aldebaran (Cryx) - 10 points - 2 parties
Joseph (Menoth) - 10 points - 5 parties
legaga (Mercenaires) - 8 points - 4 parties
Bénéficiaires du bonus modélisme (intégré dans la note globale):
Aranud - seii - Feeder - El Magnifico
Re: Classement
maj journée 4
maj journée 5 et 6
maj journée 7
maj journée 8 et 9
maj journée 10
maj journée 11
maj journée 12
maj journée 13
Re: Classement final
maj journée 14
MERCI, MERCI, je vous en prie, n'en faite pas plus....Helwinter a écrit :Vainqueur de la première ligue Warmachine de la C3F: seii
Je souhaiterais d'abord remercier MOI, parce que je le vaut bien

C'est avec un plaisir non dissimulé, que je souhaite dès la prochaine ligue, remettre ça

PS : j'ai gagné un truc..???

@ + seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Roulé sur tout le monde pas vraiment tu es loin du 100% en plus tu as fait systématiquement ton raccroc avec les rapports (de bataille j’entends ...) tu as toujours posté après nous donc non, on t'as laissé gagné pour mieux te faire chuter ...
Guillaume, je vous ait dit que c’était une journée de merde ...
Guillaume, je vous ait dit que c’était une journée de merde ...

"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Bouai, 18 game et 10 rapports pour moi, à oui si je compare à 8 game , 8 rapports pour Mr feederFeeder a écrit :en plus tu as fait systématiquement ton raccroc avec les rapports (de bataille j’entends ...)

s'spèce d'escroc... Mais c'est comme ça qu'on t'aime...

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Moi, ce que je remarque, c'est la fantastique entrée d'El Magnifico : 2 batailles, 29 points, 14,5 points de moyenne par match, personne ne lui arrive à la cheville.
Félicitations quand même à Seii pour sa victoire, en plus, ça fait toujours plaisir d'être un des rares à avoir battu le vainqueur de la ligue.
Pour les rapports, je trouve que ça reste une bonne idée, ça apprend plein de choses sur les règles et sur les figurines de ses adversaires.
Arnaud
Félicitations quand même à Seii pour sa victoire, en plus, ça fait toujours plaisir d'être un des rares à avoir battu le vainqueur de la ligue.
Pour les rapports, je trouve que ça reste une bonne idée, ça apprend plein de choses sur les règles et sur les figurines de ses adversaires.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Oui mais bon c'est pas pareil, tu sais bien que moi ce qui m'intéresse c'est le côté Hobby et Fluff de la chose ...Bouai, 18 game et 10 rapports pour moi, à oui si je compare à 8 game , 8 rapports pour Mr feeder.... on voie bien mon côté "raccroc"....
![]()
s'spèce d'escroc... Mais c'est comme ça qu'on t'aime...![]()
@ + Seii...

Blague à part je trouve aussi que c'est une très bonne idée, je posterais d'ailleurs le mien concernant ma partie de vendredi ... en 35 pts s'il vous plaitPour les rapports, je trouve que ça reste une bonne idée, ça apprend plein de choses sur les règles et sur les figurines de ses adversaires.

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
- El Magnifico
- Warboss
C'est pas tous les jours que tu m’encense, mais là, je suis juste pantois ! Quand tu t'y mets toi !Moi, ce que je remarque, c'est la fantastique entrée d'El Magnifico : 2 batailles, 29 points, 14,5 points de moyenne par match, personne ne lui arrive à la cheville.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].