[TGF's Afternoons] Dimanche 26 avril 2014
[TGF's Afternoons] Dimanche 26 avril 2014
Yo
Dispo vers 14h30 en 25 pts warmahorde, de préférence en 25 pts, mais sinon tout est possible niveau format..
@ + seii...
Dispo vers 14h30 en 25 pts warmahorde, de préférence en 25 pts, mais sinon tout est possible niveau format..
@ + seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Re: [TGF's Afternoons] Dimanche 26 avril 2014
TGF blindé de magiciens, il y a un tournois. Je ne pense pas qu'il y ait de la place pour nous
grand maitre du culte de Mankdebol
Question conne mais tu l'as peut être fait. As tu demandé à Loïc combien il attendait de joueurs pour Dimanche ? Et si tu coup vous pouviez squatter l'une des 3 tables du fond ?Umibozu a écrit :TGF blindé de magiciens, il y a un tournois. Je ne pense pas qu'il y ait de la place pour nous
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Il m'a dit qu'il s attendai à avoir pas mal de monde, donc j'en ai conclu que ça se passerai comme la dernière fois où on a pas pût jouer...
grand maitre du culte de Mankdebol
Vous pouvez pas jouer sur la table de démonstration ? Bon c'est vrai que c'est à coté des greemlins mais bon c'est mieux que rien !!
Guillaume.
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Nico tu peux demander ça et me dire (ba oui je te demande à toi, vu que tu y passes pas mal de tps la bas, c'est un peu ta 2 ème maison maintenant...nan...???Feeder a écrit :Vous pouvez pas jouer sur la table de démonstration ? Bon c'est vrai que c'est à coté des greemlins mais bon c'est mieux que rien !!
Guillaume.

Si c'est la cas faut vraiment que je compte sur ma peinture si je veux finir la ligue avec les honneurs....Umibozu a écrit :TGF blindé de magiciens, il y a un tournois. Je ne pense pas qu'il y ait de la place pour nous
@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Il y aura de la place pour jouer, j'y serai vers 14h avec mes Cryx ^^
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Cool.... Rdv est pris engeance de toruk... vers 14h / 14h30....
@ + Seii...
@ + Seii...