[TGF's Nights] Vendredi 11 Avril 2014
Re: [TGF's Nights] Vendredi 11 Avril 2014
Et si tu as besoin de figurines, tu me demandes.
Arnaud
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Re: Re:
ok bah pas de soucis, parcontre moi je serai a tgf pas a l'arene :p on attaque a 20hBilliG a écrit :No Soucy Loki pour les proxis.
Je veux essayer une liste en 2999 pts. Je Serais a l'arène vers 19h30, on attaque a 20h
C'est bon pour toi?
Ok pour une partie Cédric.
PS a bien résumé...du no limit, fais ce que tu penses être le pire...
Le scénario : en gros une bache avec controle des quarts de table, chaque vie compte et prise de bannières.
A demain
PS a bien résumé...du no limit, fais ce que tu penses être le pire...
Le scénario : en gros une bache avec controle des quarts de table, chaque vie compte et prise de bannières.
A demain
Trolling is not a crime
- Glanzer
- Nobz
Cédric et no limit dans la même phrase...
C'est le seul joueur que je connaisse qui joue un héros parce que la couleur de son caleçon est assortie à celle des chaussettes des lanciers qui l'accompagnent ! Cédric, c'est un poète pas un bourrin !
Bref je viendrai sûrement vers les 20h et je compte bien me faire écraser par Seb (Sei).

C'est le seul joueur que je connaisse qui joue un héros parce que la couleur de son caleçon est assortie à celle des chaussettes des lanciers qui l'accompagnent ! Cédric, c'est un poète pas un bourrin !

Bref je viendrai sûrement vers les 20h et je compte bien me faire écraser par Seb (Sei).
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Ma copine viendra aussi, avec 2500 points de CV. Si quelqu'un veut l'affronter, elle sera ravie de pouvoir jouer =)
Si tu vois un zombie c'est que t'as trop bu, si tu vois deux zombies ben c'est que t'es foutu, si tu vois 10 zombies ben c'est peine perdue, si tu vois 100 zombies fait gaffe à ton cul
Hello tous présent avec mes CV ...Ju si ça te dit la revanche du tournoi je te laisse choisir le format 

ah je savais bien que cela allait ricaner dans les chaumières!Cédric et no limit dans la même phrase...![]()
![]()
![]()
pas un pouète quoi! sniff j'avoue, l'assortiment c'est important dans une unité.... je joue aussi les figs que j'aime bien, bref c'est tout un ensemble.C'est le seul joueur que je connaisse qui joue un héros parce que la couleur de son caleçon est assortie à celle des chaussettes des lanciers qui l'accompagnent ! Cédric, c'est un poète pas un bourrin !
Allez je vais me triturer la tête pour trouver quelques combos et une liste qui puisse m'amuser.
Néméthil
Arrivée prévue pour moi à Chateaucreux à 21h12... donc arrivée à la TGF à 22h.Nova a écrit :Edouard a écrit :
Je ne serai à la TGF qu'à partir de 21h au plus tôt (déplacement à la journée).
Si c'est un pb pour toi, dis moi, sinon ok pour un Empire/ Ogre. 2600pts ou moins?
A+
Ca me va nickel! 2600 points. A vendredi
A demain.
Je passerais ce soir en coup de vent mais comme je n ai pas finit mes fig ni refait de liste pour le moment, je ne jouerais pas ^^
PS : au final je ne pourrais pas passer non plus. Peut etre a dimanche.
PS : au final je ne pourrais pas passer non plus. Peut etre a dimanche.
Modifié en dernier par kedorev le 11 avril 2014, 12:32, modifié 1 fois.
Bonjour,
Finalement je serai présent pour manger avec des gens et Drafter.
A ce soir.
Finalement je serai présent pour manger avec des gens et Drafter.
A ce soir.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
FNTK a écrit :Hello tous présent avec mes CV ...Ju si ça te dit la revanche du tournoi je te laisse choisir le format
ça marche 2500 pts ça te va ?
-
- Squig
Présent ce soir avec 2000 points d'elfes noirs. Si sa en intéresse certains 

-
- Squig
Ou si vous voulez 2500 points de démonsDavSkullMember a écrit :Présent ce soir avec 2000 points d'elfes noirs. Si sa en intéresse certains