Batman a écrit :+1Stach a écrit :Vu qu'il y a plus de chances que les admin regardent ce sujet plutot que le sujet de discussion...
C'EST QUOI CETTE COULEUR ROSE DEGUEULASSE?????
c'est pas ma faute du coup reste deux coupables potentiel
Batman a écrit :+1Stach a écrit :Vu qu'il y a plus de chances que les admin regardent ce sujet plutot que le sujet de discussion...
C'EST QUOI CETTE COULEUR ROSE DEGUEULASSE?????
Non perso moi ça m'agresse !! En plus on a voté pour ce nouvel aménagement du forum ??C'est un rouge pastel, fait pour reposer vos yeux, et comme l'a indiqué Bertrand, c'est pas partout qu'on voit un aussi joli forum. Vous vous y habituerez, vous verrez.
Normalement pour les nouveaux messages, il y a une nouvelle icone plus lisible (CTRL + F5 si jamais ça n'a pas changé chez vous)
Tu t'es cru en démocratie ici ? Nanméoh !Feeder a écrit :Non perso moi ça m'agresse !! En plus on a voté pour ce nouvel aménagement du forum ??![]()
Guillaume.
Non je sais bien depuis le temps, mais là même le président (notre guide suprême quoi, ça t'ira bien Fred je pense ...) est pas trop pour visiblement !!Tu t'es cru en démocratie ici ? Nanméoh !
Petit parallèle politique :Feeder a écrit :Non je sais bien depuis le temps, mais là même le président (notre guide suprême quoi, ça t'ira bien Fred je pense ...) est pas trop pour visiblement !!Tu t'es cru en démocratie ici ? Nanméoh !
Guillaume.
Et comme dirait l'autre,aranud a écrit :C'est quand même bien à vomir !
Je veux bien être votre guide.(notre guide suprême quoi, ça t'ira bien Fred je pense ...)
Ok, j'essaie d'y penser.El Magnifico a écrit :Arnaud, tu veux amener tes figouses Alkemy ? Sait on jamais, j'ai envie d'y jouer.
Hum première apparition et c'est même pas pour ta présentation, c'est pas bien çaSalut à tous
première apparition sur votre forum
je serai là ce soir et j'aimerai bien affronter lamenoire et ses Gdc ^^
J'emmène 2000 points d'orques et gobelins (je peux largement monter à 2500 pts ^^)
A bourrin contre bourrin
Qui a pas fermé la porte de la cage de Guillaume ?!?Hum première apparition et c'est même pas pour ta présentation, c'est pas bien ça!!
Guillaume.
Tu es le bienvenue, mais il est important pour nous que tu commences par te présenter dans le sujet adéquat.Salut à tous
DavSkullMember a écrit :Salut à tous
J'emmène 2000 points d'orques et gobelins (je peux largement monter à 2500 pts ^^)
A bourrin contre bourrin
A en fait après recalcul je n'ai chez moi pour le moment que 2000 pts dsl. sa te va tjr ?Lamenoire a écrit :DavSkullMember a écrit :Salut à tous
A bourrin contre bourrin
Va pour 2500 pts