Message
par Glanzer » 08 mars 2014, 14:36
Petit debriefing ! 2 parties pour moi ! Une de Hordes contre les Oboros de PS et une contre les HE du Nico (Natan) et El Magnifico !
Partie de Hordes :
PS joue une liste un peu déséquilibrée puisqu'il a oublié quelques cartes. Bref il se retrouve avec sa warlock habituelle plus 2 loups (avec & sans épée).
Moi de mon côté j'ai Madrak, le mauler, l'Axer et l'Impaler. PS prendre vite l'avantage tant sur le terrain en se jetant sur l'objo que sur la table de jeu en me dégommant le mauler tour 2 avec son loup (vraiment très fort) puis il se replie. Heureusement entre temps j'ai la chance de bien abimer l'autre loup (épée) grâce à un tir surpuissant de Madrak (POW 18 !!!!).
Les choses commencent à basculer en ma faveur au tour 3 puisque Madrak vient à bout du loup (épée) et prend l'objectif tandis que l'axer verrouille sa warlock et le loup au CàC. Grâce au sort Emprise (choisir entre son action ou son mvt) je limite l'action de son dernier loup.
Il tente le tout pour le tout en venant au contact de Madrak (sans pouvoir le cogner du coup) et se prenant un free strick au passage de l'axer. Jusque là les dés son avec moi. Alors que la partie semblait être finie à mon tour un très mauvais jet de dès (le 1er de la partie) laisse son loup avec un seul PV. S'il a un peu de chance au dés il peut gagner la partie. Mais ma DEF de 16 (14+2) et mon ARM de 16 + mon parchemin font qu'il n'y arrive pas.
L'axer (frénétique) achève le loup et Madrak s'occupe de sa Warlock !
Très bonne partie au final, j'ai eu peur de perdre tour 2 avec la disparition de mon Mauler mais Madrak a vraiment vendu du rêve grâce à de magnifiques jets de dés. PS a tenté le tout pour le tout mais ça n'a pas suffit.
Partie de Warhammer :
hop j'ai du monde qui arrive je finis ça ce soir !!!
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV