Déménagement

Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka

Déménagement

Message par Tsuki » 02 février 2014, 20:05

Bonjour,

Voici la liste des membres pouvant participer au déménagement, ainsi que leurs disponibilités :

Lundi :

14h00 : Maxime
17h00 : Loïc - Pierre - Romain
18h30 : Charles - Mathieu
19h00 : Julien N.
19h30 : Bertrand
??h?? : Robin

L'Arène sera fermé et je n'ai pas les Clefs, mais il faut faire des courses pour les tables afin que tout se passe bien vendredi. (Baguettes d'angles, moquette, peinture)

Mardi :

17h00 : Loïc - Romain
18h30 : Charles - Mathieu
19h30 : Édouard
??h?? : Robin - Arnaud

Il y a l'inventaire des décors à faire ainsi que faire le tri du bordel au dessus des tables.

Mercredi :

16h00 : Nicolas
17h00 : Loïc
18h30 : Cédric

Jeudi :

17h00 : Loïc - Romain -Pierre
18h30 : Charles
19h30 : Édouard

Vendredi :

17h00 : Loïc - Romain
18h30 : Charles - Pierre - Mathieu
19h00 : Julien N.
19h30 : Bertrand
20h00 : Cédric

Fin du Déménagement : tout devraient être bon vers 22h au plus tard je pense voir même avant.

Je laisse les gens s'organiser.
contact : zéro six - vingt cinq - quatre vingt quatorze - cinquante - cinquante trois
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
aranud
Trésorier C3F

Re: Déménagement

Message par aranud » 02 février 2014, 21:19

Vous avez fait la liste des courses ?
Je peux venir lundi mais avec une arène fermée, je ne vois pas l'intérêt.
Je passerai mardi de 15h30 à 16h30-17h00, histoire de voir où on en est.
J'ai des possibilités les après-midi suivants.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Umibozu
Warboss

Message par Umibozu » 02 février 2014, 21:48

L'Arène sera fermé et je n'ai pas les Clefs, mais il faut faire des courses pour les tables afin que tout se passe bien vendredi. (Baguettes d'angles, moquette, peinture)
Pour la moquette il y a une boutique discount à Firminy qui en vend une moins épaisse que celle que l'on a et qui ressemble plus à un tapis de jeu.
grand maitre du culte de Mankdebol
Stach
Warboss

Message par Stach » 02 février 2014, 22:04

Pour cette semaine, étant donné que Lundi l'arène est fermée, on va en profiter pour faire des courses :
- peinture pour faire les tables neige, désert, désolations du chaos (en gros blanc, jaune et marron foncé/noir)
- baguettes d'angle pour toutes les tables (il y en a à l'arène mais je n'ai aucune idée de combien il y en a)
- de quoi fixer les étagères au mur dans la taverne
- bacs de rangement pour les décors?
- casier (Arnaud, ou ça en est la récupération d'un ou deux casiers?) ?

Si d'autres personnes voient d'autres choses à acheter...?
Tout se trouve à brico ou weldom, qui vient me filer un coup de main demain soir (dispo vers 18h30)?

Le reste du planning reste inchangé, à savoir :
- démonter le meuble à l'arène, le remonter à la taverne
- créer des étagères à la taverne
- trier les décors
- repeindre les tables
- fixer les baguettes d'angle sur les tables
- tout déménager Vendredi
Trolling is not a crime
Glanzer
Nobz

Message par Glanzer » 02 février 2014, 22:22

Je suis disponible à la demande mais si l’Arène est fermée j'ai du mal à voir ce que l'on peut faire demain?
Je pense qu'il est plus intelligent de faire les achats après avoir tout déménagé et pu voir ce qu'il nous manque mais je suis le mouvement et je serai là où l'on a besoin de moi.
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
El Magnifico
Warboss

Message par El Magnifico » 02 février 2014, 22:29

Je suis dispo mercredi, jeudi et vendredi soir. Purée, pas de bol, je bosse tous les jours de la semaine jusqu'à 16h30 sur Firm.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka

Message par Tsuki » 02 février 2014, 23:05

Glanzer a écrit :Je suis disponible à la demande mais si l’Arène est fermée j'ai du mal à voir ce que l'on peut faire demain?
Je pense qu'il est plus intelligent de faire les achats après avoir tout déménagé et pu voir ce qu'il nous manque mais je suis le mouvement et je serai là où l'on a besoin de moi.
Selon moi, il vaut mieux faire les changements cette semaine, car ainsi cela ne sera plus à faire, et nous permettra de démarrer à la TGF sur une base saine avec seulement des décors à finir, et je doute que sur place nous puissions faire jouer les clous et la scie lorsqu'il y aura des clients. Et puis ce qui est fait n'est plus à faire et est dans la continuité de l'objectif tournoi, et franchement si nous devons mettre 15h pour faire faire un inventaire, démonter et remonter un meuble et ajouter 4/5 étagères nous somme bien des brèles :lol:
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
kedorev
Boyz

Message par kedorev » 03 février 2014, 00:05

Pour les courses n'étant pas vehiculer, je vous laisse vous en charger je passerais mardi pour aider au tri et tout le machin. Dite moi a partir de quelle heure vous voulez commencez.
Feeder
Secrétaire C3F

Message par Feeder » 03 février 2014, 07:55

Dispo sûr pour le vendredi soir, à partir de 18h voir avant si je peux, pour les autres jours ça dépendra de mon emploi du temps, si je peux je viendrais, bon courage à ceux qui participeront .

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
El Magnifico
Warboss

Message par El Magnifico » 03 février 2014, 08:34

Pour la moquette il y a une boutique discount à Firminy qui en vend une moins épaisse que celle que l'on a et qui ressemble plus à un tapis de jeu.
Ca à l'air intéressant ça. Tu peux vérifier le prix ?
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
marco
Nobz

Message par marco » 03 février 2014, 10:04

jsuis dispo tout les jour jusqua 16h et après 17h
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Edouard
Grot

Message par Edouard » 03 février 2014, 10:27

OK.

Je me pointe mardi pour commencer comme convenu (avec des fringues qui ne craignent rien, frais, disponible et à l'écoute des consignes et du plan de bataille donnés par Math).

Je viens en voiture, donc disponible aussi pour aller acheter ce qu'il manque en terme de matériel.

Si besoin, je suis joignable :
Edouard
06 81 30 72 51

A+
Néméthil
Nobz

Message par Néméthil » 03 février 2014, 18:33

Pour le rangement là-bas, je ne sais pas quelle place on va avoir ni ce que Loïc veut mais si on veut conserver nos décors en bon état, je propose qu'on parte sur quelque chose de propre et d'utile genre étagère fermée type: http://www.leboncoin.fr/ameublement/613 ... tm?ca=22_s
Vu le rapport prix/utilité je vote pour ce genre d'ameublement!

Néméthil
BilliG
Grot

Message par BilliG » 03 février 2014, 18:48

Je viendrais mardi avant 18h pour filer un coup de main, a voir avec les gens sur place ce que mon fera.
A demain.
Il n'y a pas de destin, il n'y à que ce que nous faisons!
Umibozu
Warboss

Message par Umibozu » 03 février 2014, 19:09

Ca à l'air intéressant ça. Tu peux vérifier le prix ?
c'est un taunt ou... c'est un taunt?
blague à part je crois que c'est des rouleaux de 3m de large et c'est 2.50€ le metre à confirmer chez decor discount (à côté de gamm vert Chazeau)
grand maitre du culte de Mankdebol
El Magnifico
Warboss

Message par El Magnifico » 03 février 2014, 20:01

Du coup dispo mercredi et jeudi de 17h00 à 18h00, et vendredi dès le début d'aprèm, en fonction des besoins.
Glanzer
Nobz

Message par Glanzer » 04 février 2014, 10:24

Bon cet aprem je suis à l'arène avec le matos acheté par le président pour attaquer la restauration des tables.
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
loki42
Grot

Message par loki42 » 04 février 2014, 11:31

je suis a l'arene sur les coups de 14h pour commencer a trier/aider pôur les table en fonction du nombre de personne qui il y aura
kedorev
Boyz

Message par kedorev » 04 février 2014, 12:17

Bon cet aprem je suis à l'arène avec le matos acheté par le président pour attaquer la restauration des tables.
tu penses y etre a quelle heure pour savoir quand je viens te donner un coup de main ?
aranud
Trésorier C3F

Message par aranud » 04 février 2014, 12:33

J'arrive vers 15h 30 pour donner un coup de main, mais pas longtemps.

Arnaud
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
kedorev
Boyz

Message par kedorev » 04 février 2014, 13:04

ok, je tacherais d être la vers 15h30
legaga
Administrateur

Message par legaga » 04 février 2014, 13:34

je serai mercredi ver 17H30 18H pour donner un coup de main et vendredi dans l'apre midi
Stach
Warboss

Message par Stach » 04 février 2014, 20:10

Alors, résumé de la première journée :

- meuble démonté
- 1 table repeinte
- 1 table avec moquette réalisée
- baguettes mises sur 4 tables (Robin si tu peux confirmer, j'ai oublié le chiffre exact... :oops: )
- décors triés, rangés dans les cartons, prêts à être déménagés

Richard souhaite finir son inventaire sur les journées de demain et Jeudi, du coup il ne nous est pas possible d'aller continuer le déménagement, aussi il sera entièrement effectué sur la journée de Vendredi.

Pour l'instant, Loïc et Marco iront monter le meuble à 10h (sous réserve de l'approbation de Loïc le tavernier). Il faudra ensuite faire les étagères. Le déménagement de toutes les tables terminées et de tous les décors utilisables se fera dans la foulée. Resteront à l'arène les tables qui doivent être repeintes et sur lesquelles on doit fixer les baguettes. Nous pourrons les terminer lors des 2 prochaines semaines avant de les transférer à la taverne.

IL N'EST DONC PAS NECESSAIRE DE RETOURNER A L'ARENE AVANT VENDREDI!!!!!!

Du coup, à Vendredi :D
Trolling is not a crime
aranud
Trésorier C3F

Message par aranud » 04 février 2014, 20:34

On a effectivement fait un peu de tri dans les décors en "remettant tout dans les bonnes boites", en particulier tout le battle qui était dans l'étagère bleue plutôt réservé à 40k.
Par contre, il y avait encore presque tous les décors 40k, notamment les plus "solides" en plastique sur l'étagère. Vous les avez mis en carton ?
Il y avait aussi tout le matériel à décor et les décors en cours (pas finis ou pas peints).

On arrive à l'arène à partir de quelle heure vendredi ? Je peux arriver en début d'après-midi.

Arnaud
El Magnifico
Warboss

Message par El Magnifico » 04 février 2014, 21:14

Chouette boulot la compagnie.
A partir de quelle heure vendredi pour le gros oeuvre ?
Je serais dispo en fin d'après midi,
Répondre