[Arena's Friday night] 20 décembre 2013
[Arena's Friday night] 20 décembre 2013
Ouverture des tables, qui vient et en quoi ??
Personnellement présent en mode détente, partant pour une initiation à warmachine si le responsable est là !! Sinon dispo pour d'autres jeux (zombicide, gears ...) , ou même du battle ou 40k.
Guillaume.
Personnellement présent en mode détente, partant pour une initiation à warmachine si le responsable est là !! Sinon dispo pour d'autres jeux (zombicide, gears ...) , ou même du battle ou 40k.
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Re: [Arena's Friday night] 20 décembre 2013
Je serais la en battle 2000 points. Quelques proxys, désolé je débute. Si cela dit a quelqu'un.
Modifié en dernier par marco le 30 septembre 2015, 21:59, modifié 1 fois.
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Pas là ce Vendredi, bon jeu à tous.
Trolling is not a crime
Présent pour du Warmachine (jeu, initiation, etc.)
Du coup partant pour m'initier ?? Si Bertrand me lis, si tu es là vendredi, ramène tes figs Cygnar (un battlegroup) je verrais si je te les prends (si il t'en reste bien sûr).Présent pour du Warmachine (jeu, initiation, etc.)
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Si il reste de la place en "init" je suis partant, depuis le tps que je souhaites voir à quoi "warhorde" ressemble...Helwinter a écrit :Présent pour du Warmachine (jeu, initiation, etc.)
ça me fera un break entre un début très timide à battle, et ma future armée de "crocs et chétine" 40K...

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Pas de soucis.Feeder a écrit :Du coup partant pour m'initier ?Présent pour du Warmachine (jeu, initiation, etc.)
Guillaume.
ItouSeii a écrit :Si il reste de la place en "init"
Absent cette semaine, amusez-vous bien !
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Présent en battle 2400 pts ETC ou 2600 pts no limit ou 40k 1850 pts no limit ou un autre jeu.
Arnaud
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Salut!marco a écrit :je serais la en battle 2000 point (quelque proxy dsl je débute) si cela dit a quelqu'un.
Aucun pb pour les proxis. C'est quelle armée? Au choix, je peux te proposer d'affronter une armée impériale (en cours de peinture) ou une armée d'elfe noirs (wysi). RDV pour 20h à l'Arène? Tiens moi au courant.
- El Magnifico
- Warboss
Et ben présent pour tout type de jeu, à voir donc en fonction des tables.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
pas chur d'être là, confirmation jeudi
à pluche
Nico
à pluche
Nico
grand maitre du culte de Mankdebol
Démon du chaos en 2000 points.Edouard a écrit :Salut!
Aucun pb pour les proxis. C'est quelle armée? Au choix, je peux te proposer d'affronter une armée impériale (en cours de peinture) ou une armée d'elfe noirs (wysi). RDV pour 20h à l'Arène? Tiens moi au courant.

Quand a mes chance de passer le tour 3.
M'enfin on verra. ^^
A vendredi !
Modifié en dernier par marco le 30 septembre 2015, 22:01, modifié 1 fois.
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Je suis partant,format ETC ou no-limit comme tu préfèresaranud a écrit :Présent en battle 2400 pts ETC ou 2600 pts no limit ou 40k 1850 pts no limit ou un autre jeu.

"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
Guillaume je te prend ça
Faut que je pense au corps de l'elfe pour Cédric aussi
Qui pour malbouffe ?

Qui pour malbouffe ?
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
En fait je serais là.
J'aimerai bien test Zombicide si c'est possible, sinon j'serais bien chaud pour un p'tit Gears of War, sachant que je l'ai, et que j'ai téléchargé/imprimé d'autres cartes Gears disponibles.
Juste dites moi si je dois l'apporter.
J'aimerai bien test Zombicide si c'est possible, sinon j'serais bien chaud pour un p'tit Gears of War, sachant que je l'ai, et que j'ai téléchargé/imprimé d'autres cartes Gears disponibles.
Juste dites moi si je dois l'apporter.
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Lamenoire a écrit :Je suis partant,format ETC ou no-limit comme tu préfèresaranud a écrit :Présent en battle 2400 pts ETC ou 2600 pts no limit ou 40k 1850 pts no limit ou un autre jeu.
OK, on part sur du 2600 points pour tester l'union fait la force.
Tu arrives à quelle heure ?
Arnaud
Silvère viendra aussi pour du Gears ou du Zombicide.
Ok pour 2600 pts, je serai là vers 20h/20h30.
"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
present pour du battle du 40K ou des jeux suivant les disponibilité des personnes
Salut tous le monde,je serai présent logiquement en battle 2500pts ou pour un autre jeu suivant la disponibilité 

Pas là cette semaine,
bon jeu à tous!
Néméthil
bon jeu à tous!
Néméthil
Également absent cette semaine !
Amusez vous bien, et Joyeux Noël à tous !
Amusez vous bien, et Joyeux Noël à tous !
OK, pareil pour moi en ayant mangé.Lamenoire a écrit :Ok pour 2600 pts, je serai là vers 20h/20h30.
Arnaud
Je serai peut être la mais je ne sait pas. Dans si je viens je serrai bien partant pour un Gears
Le gras c'est la vie !