[Arena's Friday night] 29 Novembre 2013
Re: [Arena's Friday night] 29 Novembre 2013
je suis bien partant pour un zombicide si on est assez de joueurs.
Néméthil
PS Arnaud: victoire mineure ou majeure pour ton scénario contre Robin?
Néméthil
Finalement il y a de grandes chances que je sois présent, bien chaud pour un zombicide aussi.
Guillaume.
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Si la météo le permet (ils annoncent de nouveau de la neige pour Vendredi-Samedi), je me joindrai volontiers au Zombicide.
-
- Boyz
présent format battle ou autre chose si vous voulez (jdp). selon la neige.
J'ai édité le premier post, par contre je veux bien jouer à zombicide mais qui en as un ??
Guillaume.
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
-
- Boyz
j'en ai un si nécessaire.
- Glanzer
- Nobz
De mémoire on fait un 11-9 du coup, c'est une défaite mineure pour moi !Néméthil a écrit :je suis bien partant pour un zombicide si on est assez de joueurs.
Néméthil
Question jeu ça sera GoW pour moi ou Formule D ! Seb tu ramènes ton Zombicide alors...

Pour info, Fred nous a encore tué la Wanda cet aprem...
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
-
- Boyz
pas de problème pour zombicide,
Si quelqu'un a une chimère (battle) à me prêter par hasard pour demain soir ça serai cool 

"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
- Glanzer
- Nobz
3 chimères c'est quand même sacrément moche...Lamenoire a écrit :Si quelqu'un a une chimère (battle) à me prêter par hasard pour demain soir ça serai cool

[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
- El Magnifico
- Warboss
Quelqu'un peut faire un récap ? C'est tôt et j'y ai pas le goût. Pour savoir ce que j'amène (fig, jeux, etc...).
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
J'avoue que c'est un peu la zone !!
En sur :
Table:
Battle:
2/ Legaga vs Aranud
6/ Edouard vs Lamenoire
40K:
1/ Kintara vs Tsutsu
3/ Sylvère vs Alexis
4/ Umibozu vs Sei
Après on a Loki qui est sans adversaire, on a les zombicides qui sont sur BilliG et sa copine, Jin Jo, Néméthil, Moi même, ensuite on a deux multitâches : Sebastien Ska-He et toi, puis enfin Robin qui veut jouer à Gears of War.
Donc en gros il nous faut un zombicide, un gears of war et un adversaire pour Loki sachant que pour les tables on est un peu short, si loki trouve une partie je ne suis pas sur que l'on puisse faire deux jeux de plateaux en même temps.
Guillaume.
En sur :
Table:
Battle:
2/ Legaga vs Aranud
6/ Edouard vs Lamenoire
40K:
1/ Kintara vs Tsutsu
3/ Sylvère vs Alexis
4/ Umibozu vs Sei
Après on a Loki qui est sans adversaire, on a les zombicides qui sont sur BilliG et sa copine, Jin Jo, Néméthil, Moi même, ensuite on a deux multitâches : Sebastien Ska-He et toi, puis enfin Robin qui veut jouer à Gears of War.
Donc en gros il nous faut un zombicide, un gears of war et un adversaire pour Loki sachant que pour les tables on est un peu short, si loki trouve une partie je ne suis pas sur que l'on puisse faire deux jeux de plateaux en même temps.
Guillaume.
Hey....
Present vers 20h, comme j'ai pas eu l occasion plus tôt je paye tournee pour mon anniv... mousse fraîche pour tout le monde c'est bon ???
@ + seii...
Present vers 20h, comme j'ai pas eu l occasion plus tôt je paye tournee pour mon anniv... mousse fraîche pour tout le monde c'est bon ???
@ + seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Je ramène un chimère battle et Gears of War.
Je confirme pour la victoire mineure contre Robin.
Arnaud
Je confirme pour la victoire mineure contre Robin.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Au pire je connais pas zombicide, mais sa a l'air sympas pourquoi pas tester ?
Pour ma part j'ai bien aimé zombicide, dommage que sur le second scénario on a zappé les objectifs secondaires, là il y aurait sûrement eu plus d'un décès violent!
Néméthil
Néméthil
Défaite pour ma part sur le scénario rivière. Ju avait un bon avantage entre les mangeurs d'hommes paires d'arquebuses éclaireurs, les 6 crache-plombs et le boute fer contre 2 x 14 archers. En plus, il a brisé le sortilège qui faisait qu'il perdait souvent contre moi à battle.
Il a le pont, ma gb et son bâtiment et moi mon bâtiment et sa GB. J'ai bien cru inverser la vapeur quand j'ai tué sa GB et fait fuir son unité mais il a tout de suite tué la mienne au boute-fer. A mon tour 6, je fais même fuir son unité qui tenait le pont, cri de victoire, mais seulement de 2 pas
. Il se rallie à son tour 6 et gagne donc 5 à 2 avec le bonus défensif : 3 pàg à 4.
Arnaud
PS : Il ne me reste que vendredi prochain pour jouer, soit contre Pierre, soit contre PS.
Il a le pont, ma gb et son bâtiment et moi mon bâtiment et sa GB. J'ai bien cru inverser la vapeur quand j'ai tué sa GB et fait fuir son unité mais il a tout de suite tué la mienne au boute-fer. A mon tour 6, je fais même fuir son unité qui tenait le pont, cri de victoire, mais seulement de 2 pas

Arnaud
PS : Il ne me reste que vendredi prochain pour jouer, soit contre Pierre, soit contre PS.
Mon CdA 40k sur le warfo :
Et petit débriefing de notre partie de hier après-midi avec Guillaume, sur le scénario 6 : Les Larmes de Morslieb
Après 6 tours de combats acharnés, Guillaume et moi nous partageons une égalité parfaite, toutefois sans bonus défensif : 7 PàG des deux côtés.
Guillaume détruit Casimir et contrôle deux météores, alors que je reprends le contrôle des restes de l'homme arbre en plus d'un météore : résultat 3PV à 3 PV.
Quelques faits marquants:
Les trébuchets et le seigneur CFH sont monstrueux, et prennent, sphinx, chars, et entament les serpents. Mais le seigneur trouve la mort après un tir précis de catapulte à cranes hurlants, provoquant par la même la fuite d'une unité de pégases.
La lumière morte de l'arche fait des merveilles contre les chevaliers, même protégés par la dame, mais malheureusement meurt au tour 3 de la main des pégases, véritable épine dans le pied tout au long de la partie, à la fois pour les machines de guerre et les chars. Heureusement, les serpents arrivent à en choper une autre unité. C'est là qu'on voit clairement que le mouvement manque cruellement aux RdT.
Le hiérophante a eu chaud lorsqu'au tour 6, il évite la cascade dimensionnelle de peu grâce à une bonne vieille baguette tellurique.
Bref, super partie, la chance était au rendez-vous, mais des deux côtés. Il y'aura revanche, mais cette fois contre des O&G !
Sur ce, on enchaîne sur notre partie ligue avec mon frère, cet après-midi ! Stay Tuned !
Après 6 tours de combats acharnés, Guillaume et moi nous partageons une égalité parfaite, toutefois sans bonus défensif : 7 PàG des deux côtés.
Guillaume détruit Casimir et contrôle deux météores, alors que je reprends le contrôle des restes de l'homme arbre en plus d'un météore : résultat 3PV à 3 PV.
Quelques faits marquants:
Les trébuchets et le seigneur CFH sont monstrueux, et prennent, sphinx, chars, et entament les serpents. Mais le seigneur trouve la mort après un tir précis de catapulte à cranes hurlants, provoquant par la même la fuite d'une unité de pégases.
La lumière morte de l'arche fait des merveilles contre les chevaliers, même protégés par la dame, mais malheureusement meurt au tour 3 de la main des pégases, véritable épine dans le pied tout au long de la partie, à la fois pour les machines de guerre et les chars. Heureusement, les serpents arrivent à en choper une autre unité. C'est là qu'on voit clairement que le mouvement manque cruellement aux RdT.
Le hiérophante a eu chaud lorsqu'au tour 6, il évite la cascade dimensionnelle de peu grâce à une bonne vieille baguette tellurique.
Bref, super partie, la chance était au rendez-vous, mais des deux côtés. Il y'aura revanche, mais cette fois contre des O&G !
Sur ce, on enchaîne sur notre partie ligue avec mon frère, cet après-midi ! Stay Tuned !