[Arena's friday night] 25 octobre
[Arena's friday night] 25 octobre
C'est parti ouverture des tables, qui vient et en quoi, perso présent pour un test nain grognon (2999pts) que l'on peut compter pour la ligue, à vous .
Tables:
Battle:
1/ Legaga vs Feeder en ligue (entrainement nain grognon)
2/ loki vs ska-he
3/ Pierre vs PS en ligue
4/ Math contre néméthil hors ligue
5/ djé vs FNTK
Guillaume.
Tables:
Battle:
2/ loki vs ska-he
3/ Pierre vs PS en ligue
5/ djé vs FNTK
Guillaume.
Modifié en dernier par Feeder le 22 octobre 2013, 21:47, modifié 2 fois.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Re: [Arena's friday night] 25 octobre
Salut,
Normalement absent.
Bon Jeu !
Normalement absent.
Bon Jeu !
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Présent ce vendredi en HE sur la table spéciale décors HE, format au minimum 2500 points pour tester le nouveau LA.
J'ai quelques accessoires décors (colle, fimo) à ramener.
Je veux pas faire l'alarmiste mais il ne reste pas beaucoup de vendredis pour finir La Ligue donc à vous de vous motiver.
Avez-vous pu prendre des photos des armées?
Néméthil
J'ai quelques accessoires décors (colle, fimo) à ramener.
Je veux pas faire l'alarmiste mais il ne reste pas beaucoup de vendredis pour finir La Ligue donc à vous de vous motiver.
Avez-vous pu prendre des photos des armées?
Néméthil
présent en 40k je tenterais de faire un ou 2 décore pour vendredis. (je promet rien)
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Hola todos
Present en 2000 pts pour test ma liste de clermont... avis aux amateurs....
@ + seii. ...
Present en 2000 pts pour test ma liste de clermont... avis aux amateurs....
@ + seii. ...
Modifié en dernier par seii le 21 octobre 2013, 11:02, modifié 1 fois.
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
.Feeder a écrit :C'est parti ouverture des tables, qui vient et en quoi, perso présent pour un test nain grognon (2999pts) que l'on peut compter pour la ligue, à vous .
Guillaume.
Si ça te ente contre de l'ogre comme ça en plus on pourra faire la partie ligue
Ça me va et on la comptera pour la ligue.Si ça te ente contre de l'ogre comme ça en plus on pourra faire la partie ligue
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Salut les gens,
Présent format ligue en priorité, sinon format que vous voulez en EN.
Mon frère devrait être là aussi.
A Vendredi
Présent format ligue en priorité, sinon format que vous voulez en EN.
Mon frère devrait être là aussi.
A Vendredi
Trolling is not a crime
Comme annoncé, je ne serai pas là.
Amusez-vous bien.
Attention Julien, le nain gros gnons, c'est du no limit qui tâche !
Arnaud
Amusez-vous bien.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Dispo pour miam 

"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Dispo pour battle en 2000 pts
[quote="aranud"]Comme annoncé, je ne serai pas là.
Amusez-vous bien.
Arnaud[/quo
Connaissant mon adversaire dans tous les cas c du gros lourd qui tache
(la liste pas mon adversaire)
Julien
Amusez-vous bien.
Arnaud[/quo
Connaissant mon adversaire dans tous les cas c du gros lourd qui tache

Julien
Silvère, jérémy, alexis et moi ne serons pas là. ^^
Amusez-vous bien.
Amusez-vous bien.
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
-
- Boyz
présent pour la ligue en priorité, sinon disponible pour une partie "libre" à battle. il me reste feeder et thaby comme compétiteur à la ligue.
Genre le mec il va me sortir une doublette de ferox et c'est moi qui fait des listes qui tache !!Connaissant mon adversaire dans tous les cas c du gros lourd qui tache(la liste pas mon adversaire)
Julien

Guillaume.
si tu veux on peux se faire une partis libre en 2000ptssebastien-ska-he a écrit :présent pour la ligue en priorité, sinon disponible pour une partie "libre" à battle. il me reste feeder et thaby comme compétiteur à la ligue.
Feeder a écrit :Genre le mec il va me sortir une doublette de ferox et c'est moi qui fait des listes qui tache !!Connaissant mon adversaire dans tous les cas c du gros lourd qui tache(la liste pas mon adversaire)
Julien![]()
Guillaume.
minimum la doublette de ferox minimum

Julien
-
- Boyz
ok pour la partie libre à 2000 points.loki42 a écrit :si tu veux on peux se faire une partis libre en 2000ptssebastien-ska-he a écrit :présent pour la ligue en priorité, sinon disponible pour une partie "libre" à battle. il me reste feeder et thaby comme compétiteur à la ligue.
Je devais faire une partie contre Jé mais il avait oublié qu'il en avait déjà prévu une contre FNTK.
Je suis donc dispo pour une partie !
Partie Ligue Pierre si tu es ok, format standard?
dommage djé doit encore affronter PS et toi en Ligue!Je devais faire une partie contre Jé mais il avait oublié qu'il en avait déjà prévu une contre FNTK.
Bon dans ce cas, si Math reste sans adversaire on peut se fritter hors ligue en frères ennemis, pour tester les nouveaux LA?
dans ce cas on aurait:
Tables:
Battle:
2/ loki vs ska-he
3/ Pierre vs PS en ligue
5/ djé vs FNTK
Voilà, ouvert à toutes modifications éventuelles, à vos claviers!
Néméthil
Ok pour ouam.
2400pts? ça m'entraine pour l'IR?
Trolling is not a crime
ok je vais voir le règlement sur t3 pour les éventuelles limitations en sachant que c'est aussi pour tester des trucs donc j'espère pas faire une ultimate thaby (raz dès le 1 tour, oui ultimate je vous dis!).Ok pour ouam.
Néméthil
Si il compte jouer la même liste que la dernière fois je te conseille de sortir du bien dégueulasse sans trop te soucier des limitations.ok je vais voir le règlement sur t3 pour les éventuelles limitations en sachant que c'est aussi pour tester des trucs donc j'espère pas faire une ultimate thaby (raz dès le 1 tour, oui ultimate je vous dis!).
Néméthil
Guillaume.
Pour l'instant les limitations sur les EN ne sont pas sorties. Tu peux tout de même télécharger le règlement ici :
http://www.warhammer-forum.com/index.ph ... pic=208137
Fais du 2400pts no limit, c'est le top niveau entrainement.
http://www.warhammer-forum.com/index.ph ... pic=208137
Fais du 2400pts no limit, c'est le top niveau entrainement.
Trolling is not a crime