Je suis en train de bosser la liste Ork'n Roll. Format 3500 pts, pas plus de 50 figs / 500 pts par unité, et ON NE PEUT PAS TRIPLER LES CHOIX
Scénario sang et gloire avec défaite à 5 pts de bravoure, occupation de tour, pts de victoire V7, et une partie ou on se passe d'une de ses unités.
Donc 5 pts de bravoure, ca veut dire pas de lézard (2 cohortes + 2 pack de saurus + général gb, ca fait que 7 possible..) pour moi.
Prince démon
Armure du chaos, Vol, Marque de Nurgle.
Niveau 1 de nurgle (Mort)
Bouclier ensorcelé
Epée de frappe
Gemme dragocide
Haleine de feu 30
Peau écailleuse 20
Mangeur d'ames 10
~425
Seigneur sorcier niveau 4
Marque de Nurgle
Domaine a voir '(Nurgle ou mort donc)
Pam
Bouclier enchanté
310
Grande Bannière Marque de Nurgle
Talisman de préservation
Bouclier
193
Base :
20 guerriers du chaos de nurgle, boucliers, EMC, Bannière de la flamme 385
20 guerriers du chaos de nurgle, boucliers, EMC, Bannière de discipline 385
2x 5 maraudeurs montés Slaanesh EM 95
2x5 chiens 30
2 chars de slaanesh 115
10 maraudeurs du chaos slaanesh, fléaux, EM 110
1360
Spécial
5 rabatteurs 115
7 chevaliers du chaos, marque de nurgle, armes ensorcelées, EM : 335
Rare :
Canon apocalypse 210
3 équarisseurs EM 255
3 équarisseurs EM 255
J'en suis à 3458 pts.
Pour le moment je ne peux mettre le seigneur sorcier que dans les guerriers du chaos, c'est pas top pour les fiascos. Ou alors je paie la marque de nurgle aux maraudeurs a pieds, mais ce n'est pas un chausson confortable. et la magie de nurgle est a courte portée.
En terme de modélisme, je regrette d'avoir acheté les équarisseurs. Vu l'efficacité de Nurgle et Slaanesh, j'aurais du utiliser des montures de Slaanesh sur des gros socles avec des chevaliers du chaos dessus, ca aurait été beaucoup plus raccord, même si déjà, tout est peint dans la même couleur.
[Ork'n Roll] GDC 3500 pts restrictions et scénarios
Re: [Ork'n Roll] GDC 3500 pts restrictions et scénarios
Hello
Ta liste m'a l'air plutôt pas mal, polyvalente avec de l'impact, du rapide et de quoi encaisser (et prendre la tour avec les guerriers).
Il manque p-e un lv1 métal pour la main de plomb. Pour le domaine du Lv4 la mort semble tout indiquée pour sniper du perso (2 buveur d'esprit par tour), les sorts ayant également une portée plus longue tu risques moins de l'exposer. En plus fatalitas + canon apo c'est pas mal.
Tu peux enlever 5 pts à ta liste la bannière enfla est à 10 pts et non 15.
Pour la conversion dont tu parles, count as massacreur, je la fait en ce moment, je pourrai te prêter les fige si tu le souhaites.
Ta liste m'a l'air plutôt pas mal, polyvalente avec de l'impact, du rapide et de quoi encaisser (et prendre la tour avec les guerriers).
Il manque p-e un lv1 métal pour la main de plomb. Pour le domaine du Lv4 la mort semble tout indiquée pour sniper du perso (2 buveur d'esprit par tour), les sorts ayant également une portée plus longue tu risques moins de l'exposer. En plus fatalitas + canon apo c'est pas mal.
Tu peux enlever 5 pts à ta liste la bannière enfla est à 10 pts et non 15.
Pour la conversion dont tu parles, count as massacreur, je la fait en ce moment, je pourrai te prêter les fige si tu le souhaites.

"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
Re: [Ork'n Roll] GDC 3500 pts restrictions et scénarios
J'ai déjà acheté et peint les 6. C'est en faisant la liste que j'ai tilté ^^Pour la conversion dont tu parles, count as massacreur, je la fait en ce moment, je pourrai te prêter les fige si tu le souhaites.
110 pts, + 50 pts d'om eventuels, trop cher je trouve.Il manque p-e un lv1 métal pour la main de plomb.