aranud a écrit :Bravo, je suppose donc que tu as accepté de peindre ces figurines.
Tu en as vraiment 200 à peindre ?
Tu vas gagner combien ? (Réponse par MP si ça te dérange d'étaler à la vue de tout le monde la fortune que tu vas accumuler)
Combien de temps as-tu mis pour ces figurines en photos ?
La sous-couche marche bien sur les figs ?
Arnaud
Oui, un début du moins.
Oui, 200.
Je t'envois un MP, vu les antécédents sur le sujet et ma position à ce propos.
La MNM, 3h00, les autres je dirais 30 à 60', sous couche comprise, mais c'est à la louche, avec des tests et des erreurs.
L'aero, c'est juste surpuissant. En revanche, il y a encore énormément de tâtonnement sur la dilution et la meilleure façon de l'employer. Le gars avec la grande veste en cuir par exemple : tentative de brossage coloré en remplaçant le brossage par un zénital à l'aero : fonctionne pas du tout, l'aero remplissant les creux du zénital, c'est pas du tout contrasté du coup. Sinon, vu le plastique, j'ai un peu peur de faire ça à la bombe et de me retrouver avec un ams de plastique fondu. J'ai investi dans des gros pots de peinture PA spécial sous-couche. Je dois encore m'adapter, mais ça semble super avec l'aero. Premier gain évident : sous couche au salon, sur la gurine qui me fait envie, là, comme ça. Pas à descendre à la cave pour sous-coucher, pas d'odeur. Pour l'instant c'est pas super propre par contre. Question de réglage. Autre test : du lavis dans l'aero : oups, ça part un peu en vrille !
Est-ce qu'il y a un compteur sur ton aero ? Parce que là, je vais le faire exploser !
Au passage, tu me diras ce que tu veux pour cet inestimable prêt (tu peux même demander mon corps, grand fou !).
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].