[Arena's Friday night] 12 Juillet 2013

aranud
Trésorier C3F

Re: [Arena's Friday night] 12 Juillet 2013

Message par aranud » 13 juillet 2013, 20:49

Soirée très sympa, même si je trouve que l'efficacité laisse à désirer. Je pense me passer des prochaines fois...

Merci à tous ceux qui ont apprécié mon T-shirt, je vous poste le lien du clip pour que vous compreniez toutes les implications :

http://www.youtube.com/watch?v=7-peaOtLRxE

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka

Message par Tsuki » 14 juillet 2013, 02:25

On parlait aussi de La guerre au Garage c'est >>ICI<<

Phase de Tir, du coup c'est le moment de sortir la Fusée sur les Exécuteurs, et Strike, 14 morts !
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Feeder
Secrétaire C3F

Message par Feeder » 14 juillet 2013, 18:33

Soirée très sympa, même si je trouve que l'efficacité laisse à désirer. Je pense me passer des prochaines fois...
C'est sur quand on passe sa soirée à peindre les armées des autres ... :D plus sérieusement je te trouve très sévère, pas mal de chose ont été avancé et même si personnellement j'ai pas été très efficace (ça arrive :oops: ), d'autres ont pas mal bossé, après libre à toi de plus venir je trouverais ça dommage, surtout que je pense que benoît a bien apprécié tes conseils et quand on joue c'est moins évident à en donner. Quoi qu'il en soit si tu pouvais éviter de poster des messages dans ce style , on le sait que les cessions décors te gonfle (même si comme tu l'as dit c'est sympa et en plus ça profite à tous), on a compris le message je crois ... :D

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
BenoîtG
Grot

Message par BenoîtG » 14 juillet 2013, 19:07

En effet, j'ai beaucoup apprécier tes conseils Arnaud (et Fred aussi).
Concernant les décors, aurélie à commencé le Bat-signal, mais il à eu un problème avec les LED... (le schémas est à revoir ^^)
Aurélie et moi avons commencé de manière très brève, le démarrage d'un nouveau décors de 40k à 3 étages (puisque lors de ma dernière partie, c'est ce qui avait été un peu dit). Moi du coup ça m'a motivé pour avancé dans ce sens là...
« Ainsi, une règle essentielle de la stratégie consiste à: Se préparer à déjouer une attaque, au lieu d’espérer qu’elle ne se produise pas. » Sun Tzu
Néméthil
Nobz

Message par Néméthil » 15 juillet 2013, 19:45

C'est la soirée où il faut être avec tous les chafouins qu'il y a!

Néméthil
Répondre