[Bitz] Recherche
[Bitz] Recherche
Salut les gens,
Je suis à la recherche du fouet de la démonette du char de slaanesh (bras droit si possible).
Echange/achat possible. Si quelqu'un peut m'en amener un ce soir, ça serait le top.
Merci d'avance.
Je suis à la recherche du fouet de la démonette du char de slaanesh (bras droit si possible).
Echange/achat possible. Si quelqu'un peut m'en amener un ce soir, ça serait le top.
Merci d'avance.
Trolling is not a crime
- Glanzer
- Nobz
Re: [Bitz] Recherche
Stach a écrit :Salut les gens,
Merci d'avance.
Tu es sérieux là !? Le mec qui joue cette figurine devrait être banni de l'asso directement !
Enfin bref je crois que seii en joue un...
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Ouais il m'en faut un pour mettre sur mon seigneur Elfe noir...
Seii, si tu passes par ici
Seii, si tu passes par ici

Trolling is not a crime
.
Modifié en dernier par seii le 12 avril 2013, 12:12, modifié 1 fois.
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
CRN la balance..!!!crn a écrit :Stach a écrit :Salut les gens,
Merci d'avance.
Tu es sérieux là !? Le mec qui joue cette figurine devrait être banni de l'asso directement !
Enfin bref je crois que seii en joue un...

Mais tu serai surpris de ce que l'on peut faire avec un escadron de ces petits chars à 40K...

Sinon Stach, oui j'ai la fig, et je t'amène ça ce soir...
@+ Seii
Modifié en dernier par seii le 12 avril 2013, 17:22, modifié 1 fois.
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Impeccable, merci bien...
Tu cherches un truc à l'échange?
Trolling is not a crime
Pas pour l'instant, ne t'inquiète pas, on verra quand je serai plus avancé dans mes conversions...Stach a écrit :Impeccable, merci bien...
@+ seii..