"the" Maze

Présentation / Trombinoscope
Répondre
Avatar du membre
Maze
Responsable / Autres jeux
Messages : 1097
Enregistré le : 08 mai 2010, 08:48

"the" Maze

Message par Maze » 09 mai 2010, 12:14

Salut à tous,

Il fut un temps, j'ai joué à W40k et à Battle mais, comme pour Magic, j'ai arrêté à cause de l'investissement régulier et très conséquent que ça nécessitait (surtout W40k au passage à la V4 ou V5 et mes point d'armée divisés par 2, je l'ai mal vécu).
Je joue à Blood Bowl depuis une 15aine d'année environ, et je continue, quand je peux.
J'ai, pour l'instant, un sérieux manque de temps pour les longues parties de quoi que ce soit, parce que je fais les aller-retour à Lyon tous les jours pour aller bosser.
C'est pourquoi, très récemment, je me suis mis à Mortebrume, qui rempli toutes les conditions que j'attendais d'un jeu de figurine avec mon emploi du temps actuel : règles simples et faciles à retenir, et des parties n'excédant pas 1h30. En plus, les figurines sont belles : sculpteurs et fonderies de Rakham oblige...

J'ai déjà rencontré certains d'entre vous les 2 derniers vendredi soir et je continuerai à faire des démo régulièrement pour ceux que ça intéresse. Je passerai encore ce vendredi soir à l'Arène, et je ferai certainement une partie ou 2 avec ceux qui veulent essayer ou qui connaissent déjà.

Alors à bientôt dans la Brume.
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac

Demain, je peins mes figurines, promis...
Avatar du membre
carniflex
Boyz
Messages : 295
Enregistré le : 08 octobre 2009, 19:50

Re: "the" Maze

Message par carniflex » 09 mai 2010, 20:01

bonjour a toi et d'apres la derniére presentation il y a du potentiel en joueur, n'ésiter donc pas les gars pour peindre vos achats, en en avant pour ce jeu d'escarmouche
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
Avatar du membre
Kintara
Responsable / Star Wars
Messages : 542
Enregistré le : 28 février 2010, 10:19

Re: "the" Maze

Message par Kintara » 09 mai 2010, 23:02

Salut, je t'ai sans doute déjà croisé ces deux dernières semaines, bienvenue à toi, et au plaisir de te revoir.
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Avatar du membre
Stach
Warboss
Messages : 1084
Enregistré le : 29 juillet 2009, 13:19

Re: "the" Maze

Message par Stach » 11 mars 2013, 23:16

Je te souhaite un très lugubre anniversaire...ce qu'on va se mettre vendredi entre guillaume et toi...
Trolling is not a crime
Avatar du membre
Jinjo
Boyz
Messages : 319
Enregistré le : 25 août 2009, 18:14

Re: "the" Maze

Message par Jinjo » 11 mars 2013, 23:17

Joyeux anniversaire Sébastien !
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: "the" Maze

Message par Feeder » 12 mars 2013, 07:54

Bon anniversaire, pour vendredi ça tombe bien je suis pas là !!

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Maze
Responsable / Autres jeux
Messages : 1097
Enregistré le : 08 mai 2010, 08:48

Re: "the" Maze

Message par Maze » 12 mars 2013, 11:34

Et merde, c'est mon tour...

Ben j'ai pas prévu d'être là non plus vendredi.
Et puis en fait, c'est à vous de m'offrir des trucs, pas à moi d'offrir...
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac

Demain, je peins mes figurines, promis...
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: "the" Maze

Message par Tsuki » 12 mars 2013, 13:59

Bon Anniversaire en avance aussi et tu peux payer des jus de fruits :evil:
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: "the" Maze

Message par seii » 12 mars 2013, 16:28

Bon anniversaire, et à bientôt autour d'une table..

@+ Seii.
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
willy
Nobz
Messages : 597
Enregistré le : 24 août 2009, 09:31

Re: "the" Maze

Message par willy » 12 mars 2013, 17:48

bon anniv
Répondre