[Arena's Friday night] 28 décembre 2012
[Arena's Friday night] 28 décembre 2012
Qui sera présent ?? Je serais là pour du battle avec Willy, si c'est toujours ok pour lui, je rappel que je peux être présent dans l'aprem pour une partie de batlle.
Guillaume.
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Re: [Arena's Friday night] 28 décembre 2012
pas là je suis au bullot
grand maitre du culte de Mankdebol
Pas là.
Arnaud
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Toujours bon pour moi , aux alentour de 19h00 en ayant mangéFeeder a écrit :Qui sera présent ?? Je serais là pour du battle avec Willy, si c'est toujours ok pour lui, je rappel que je peux être présent dans l'aprem pour une partie de batlle.
Guillaume.

-
- Boyz
pas disponible demain.
Pas de souci, en 2000pts ?? On teste un scénar de Cédric ou une bonne vielle bache ?? Par contre pour moi c'est 19h en ayant pas mangé !!Toujours bon pour moi , aux alentour de 19h00 en ayant mangé
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
2500 ça te vas ,bache ou scénar comme tu veux ou on se la fait aux désFeeder a écrit :Pas de souci, en 2000pts ?? On teste un scénar de Cédric ou une bonne vielle bache ?? Par contre pour moi c'est 19h en ayant pas mangé !!Toujours bon pour moi , aux alentour de 19h00 en ayant mangé
Guillaume.
Pas sûr d'être rentré à temps cause déménagement de mon frangin, donc sans moi.
Néméthil
Néméthil
Présent pour une partie si ça t'en quelqu'un
Le gras c'est la vie !