[21/12/2012] Soirée décors
[21/12/2012] Soirée décors
Pour célébrer la fin du monde en beauté, je vous propose une soirée décors le Vendredi 21/12/2012. On aurait pu en profiter pour manger un morceau de buche avant d'attaquer?
Restent à faire battle:
- Fin de peinture des décors en cours
- Socles d'arbres à réaliser
- Continuer décors en vue du tournoi (décors génériques genre socles de forêts et décors spécifiques aux tables à thème)
Restent à faire 40k :
- Continuer montage décors
Communs :
- Baguettes d'angle à réparer/mettre en place
- Peinture des tables
- Rangement des décors
- Réparer les décors existants ayant pris des chocs/cassés
Qui qui vient? Qui fait quoi?
Est-ce qu'il y a des choses à acheter?
Je serai là pour continuer mes décors en cours (cimetière/sphinxs) et pour enchainer sur de nouveau décors spéciaux. Je récupèrerai la piroscie de mon boulot et nous amènerons les outils comme les autres fois (perceuse/scie sauteuse/etc...)
Restent à faire battle:
- Socles d'arbres à réaliser
- Continuer décors en vue du tournoi (décors génériques genre socles de forêts et décors spécifiques aux tables à thème)
Restent à faire 40k :
- Continuer montage décors
Communs :
- Baguettes d'angle à réparer/mettre en place
- Peinture des tables
- Rangement des décors
- Réparer les décors existants ayant pris des chocs/cassés
Qui qui vient? Qui fait quoi?
Est-ce qu'il y a des choses à acheter?
Je serai là pour continuer mes décors en cours (cimetière/sphinxs) et pour enchainer sur de nouveau décors spéciaux. Je récupèrerai la piroscie de mon boulot et nous amènerons les outils comme les autres fois (perceuse/scie sauteuse/etc...)
Trolling is not a crime
Re: [21/12/2012] Soirée décors
Du coup je serai là pour la session,pour la buche et la boisson on prévoit combien 5euros?
En définitive, qui est là vendredi ?
moi
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Pas moi
Pas là je bosse. Et en plus c'est la fin du monde :'(
grand maitre du culte de Mankdebol
Je ne serais là que si quelqu'un veut bien m'affronter en 2000 pts 40k.
Sinon, je passerais pendant les vacances pour laisser le jardin de Morr et récupérer des décors à peindre.
Vendredi dernier, Ludmar nous a apporté plein de morceaux de polystyrène qui serviront bien pour du 40k, mercide ne pas le jeter
Arnaud
Sinon, je passerais pendant les vacances pour laisser le jardin de Morr et récupérer des décors à peindre.
Vendredi dernier, Ludmar nous a apporté plein de morceaux de polystyrène qui serviront bien pour du 40k, mercide ne pas le jeter

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Pas dispo.
Guillaume.
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
- Glanzer
- Nobz
Sans moi, dans les cartons...
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Vu le nombre restreint qu'on est Vendredi, je propose de reporter la séance décors à la 1ère séance de l'année prochaine, pour bien commencer 2013...
Trolling is not a crime
La première seance serait le combien ? Le 4 janvier?
A voir si Richard est ouvert la semaine prochaine, mais sinon ça serait effectivement le 04 Janvier 2013
Trolling is not a crime
Si ouvert alors présent
Si la suivante 11 janvier... Absent
Si la suivante 11 janvier... Absent
-
- Boyz
finalement, est qu'il y a quelque chose ce vendredi?
Vu qu'il y a personne je vais continuer de peindre,la buche est remise au 28?
au 28 alors sinon au 4/01,
Bye
Néméthil
Bye
Néméthil
- El Magnifico
- Warboss
alors qu'est-ce qui se passe ce soir ? Perso, je peux être là pour diverses activités allant du perudo à magic en passant par n'importe quel jeu de société...
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].