Kharnaseth/Vincent

Présentation / Trombinoscope
Répondre
Kharnaseth

Kharnaseth/Vincent

Message par Kharnaseth » 24 septembre 2012, 07:50

Bonjour à tous,
Je me nomme Vincent 31ans originaire du Nord, marié et papa, ancien joueur de 40K en V3 et V4, SM Chaos et EN. Suite à mon départ de continent, j’ai abandonné ma fonction de joueur et tout le reste… Apres une absence de 6ans, on est de retour en France sur St Etienne, et bien que j’ai pas jouer depuis mon départ j’ai toujours mon ardeur de joueur dans l’âme, donc je saisi l’occasion de pouvoir participer à une communauté active de joueurs…bien que je sens que je vais me sentir un peu larguer avec les nouvelles éditions de règles.
Juste le temps de me remettre dans le bain, par contre avec mon double statuts de salarie et de Papa, je n’aurais pas forcément les moyens à consacrer a de grosses et vastes armées en termes de volume et de qualite de peinture…Une larme à l’œil en repensant à mon Ost de SM Chaotique…Mais pourquoi pas jouer sur de nouvelles règles comme mortebrume ou des règles d’escarmouche… Je suis un pratiquant débutant aux règles de Two Hour Wargames, pour ceux qui connaissent c’est le volet jeux en solitaire qui m’a attiré.
Je passerais a une Friday’s Night.

A bientôt Compagnons.
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2270
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: Kharnaseth/Vincent

Message par Helwinter » 24 septembre 2012, 09:19

Bien le bonjour et au plaisir de te croiser sur le coin d'une table de jeu.

Pour ce qui est des jeux type "escarmouche", on a quelques jeux pratiqués qui peuvent certainement faire l'affaire (Mortebrume, Warmachine), mais rien de fermé quoi qu'il en soit pour tester d'autres systèmes. Pour ce qui est de 40K (ou Battle), tu n'auras pas de soucis pour croiser le fer et te remettre dans le bain.
willy
Nobz
Messages : 597
Enregistré le : 24 août 2009, 09:31

Re: Kharnaseth/Vincent

Message par willy » 24 septembre 2012, 15:56

Salut à toi et bienvenu
Avatar du membre
Stach
Warboss
Messages : 1084
Enregistré le : 29 juillet 2009, 13:19

Re: Kharnaseth/Vincent

Message par Stach » 24 septembre 2012, 16:03

Bienvenue à toi.
Trolling is not a crime
Avatar du membre
ludmar
Grot
Messages : 175
Enregistré le : 30 août 2012, 11:52

Re: Kharnaseth/Vincent

Message par ludmar » 24 septembre 2012, 16:39

Welcome!
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Kharnaseth/Vincent

Message par Feeder » 24 septembre 2012, 17:24

Bienvenue à toi.

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Kharnaseth/Vincent

Message par aranud » 24 septembre 2012, 19:58

Bienvenue à toi !
Ne t'inquiète pas, à part deux-trois feignasses d'étudiants, il y a beaucoup de membres qui correspondent à ton profil : salarié et/ou père de famille.

Au plaisir de te voir autour d'une table de jeu.
N'hésite pas à consulter le planning pour venir faire une initiation.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Kharnaseth

Re: Kharnaseth/Vincent

Message par Kharnaseth » 24 septembre 2012, 20:09

Re merci a tous pour l'accueil, je passerais ptet ce vendredi soir voir comment ca se passe et voir ce que je peux faire...
Apparamment mon frangin aurait ptet garde une partie de mon ost SM Chaos.
Avatar du membre
Jinjo
Boyz
Messages : 319
Enregistré le : 25 août 2009, 18:14

Re: Kharnaseth/Vincent

Message par Jinjo » 24 septembre 2012, 20:21

Ne t'inquiète pas, à part deux-trois feignasses d'étudiants
Ouais, c'est vraiment une honte, et les profs encore pire...
Sinon, Bienvenue à toi !
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: Kharnaseth/Vincent

Message par seii » 24 septembre 2012, 20:41

you're welcome...
@ +
seii
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: Kharnaseth/Vincent

Message par El Magnifico » 25 septembre 2012, 17:49

Salut !
Etant à la fois la star, la mascotte, l'égérie et le paillasson de notre association, je me dois de te souhaiter bienvenue (quoi de plus normal pour un paillasson ?).
Bon, sans rire, toujours partant comme beaucoup d'entre nous, pour tester nouveautés, jeux de plateau, de cartes, d'adresse, de malin, de main et de vilain.

A bientôt !

Non, n'ai pas peur, viens quand même ;)))
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Avatar du membre
Néméthil
Nobz
Messages : 963
Enregistré le : 05 octobre 2010, 20:23

Re: Kharnaseth/Vincent

Message par Néméthil » 26 septembre 2012, 17:08

Un nouveau de plus, c'est bien, bienvenue chez nous!

Néméthil
Kharnaseth

Re: Kharnaseth/Vincent

Message par Kharnaseth » 02 octobre 2012, 11:46

Merci beaucoup pour l'accueil, j'ai commander quelques Figs, histoire de pouvoir me relancer sur des escarmouches.
Avec le boulot et l'appart a amenager par vraiment eu le temps d'aller a L'arene ou au Decale pour faire les courses.
D'ailleurs lequel est le mieux en choix (autre que GW)?
sebastien-ska-he
Boyz
Messages : 227
Enregistré le : 08 décembre 2011, 22:56

Re: Kharnaseth/Vincent

Message par sebastien-ska-he » 02 octobre 2012, 18:54

pour être passé la semaine dernière au décalé, y a pas grand chose en stock à part la base et quelques nouveauté récente en 1 exemplaire. l'arene à plus de choix.
Kharnaseth

Re: Kharnaseth/Vincent

Message par Kharnaseth » 30 novembre 2012, 09:42

Salut,

Apres un long moment d'absence, je repasse sur le forum, avec une question un peu stupide...
L'arene a t'elle change d'adresse... je passe souvent en Tram en me rendant a centre2 mais je n'arrive pas a trouver la boutique.
Et en regardant sur google Map je trouve un coiffeur a l'emplacement designe...

Merci
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Kharnaseth/Vincent

Message par Tsuki » 30 novembre 2012, 16:56

Kharnaseth a écrit :Salut,

Apres un long moment d'absence, je repasse sur le forum, avec une question un peu stupide...
L'arene a t'elle change d'adresse... je passe souvent en Tram en me rendant a centre2 mais je n'arrive pas a trouver la boutique.
Et en regardant sur google Map je trouve un coiffeur a l'emplacement designe...

Merci
Elle 50m plus bas sur le trottoir d'en face entre Axa et la Libraire Chrétienne, à coté de Des Bulles et des Hommes.

A++
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
carniflex
Boyz
Messages : 295
Enregistré le : 08 octobre 2009, 19:50

Re: Kharnaseth/Vincent

Message par carniflex » 12 décembre 2012, 18:41

slt a toi
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
Répondre