[Assaut sur Vey-Uiht] Compte-rendu des parties

Suivi de la croisade Warhammer 40K - 2022
Répondre
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2269
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

[Assaut sur Vey-Uiht] Compte-rendu des parties

Message par Helwinter » 16 juin 2022, 20:29

Merci de bien vouloir poster vos résultats dans ce sujet. Au moins l'un des joueurs d'une partie doit poster (rien n'empêche les autres de le faire aussi)

Il vous faudra poster a minima vos résultats et préciser au moins les factions, joueurs, format, si les armées sont peintes en intégralité et le résultat de la partie (un résumé sera plus qu'apprécié)
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [Assaut sur Vey-Uiht] Compte-rendu des parties

Message par aranud » 18 juin 2022, 17:14

Maze (Grey Knights) vs Aranud (adepta sororitas), 25 PP, il manquait la chanoinesse côté Soeurs et côté chevaliers il manquait... tout niveau peinture.

Victoire de Maze par assassinat de la chanoinesse.

Scénario assassinat, Maze choisit d'être l'attaquant puis choisit de me laisser jouer en premier.
Je fais un pre-move avec le rhino rempli de dominions et de retributors vers lui, il fait un premove avec son grand maitre en cuirassier némésis et son archiviste vers moi. Ma chanoinesse, mes soeurs, mes séraphines restent cachées et occupent le terrain pour empêcher le cuirassier de venir feper plus prêt de ma chanoinesse.
Mouvement de 12 du rhino, débarquement des retributors et des dominions à quelques pas du cuirassier et de l'archiviste. 8 tirs à 4+ des retributors, (je suis en bloody rose donc je prend le malus au mouvement), 3 touches, blesse à 3+, 0 blessure malgré la relance. J'utilise un chérubin pour retirer, 0 blessure. Il n'a même pas eu à faire une seule sauvegarde. Les dominions utilisent le strata pour faire 2 mortelles par 6 pour toucher, limitées à 6 mortelles. Je fais 6 six, il a donc 6 fnp à 5+ (règles de base GK), il en réussi 4. Je continue la séquence de tirs avec les autres touches et je fais 0 blessures !
La partie est finie.
A part les séraphines qui vont bruler ses serviteurs, le reste constituera en une avalanche de mortelles qui rasera toute mon armée. Il a fait quelques tirs pour finir le rhino mais tout le reste, c'est avec des sorts, malgré le deny the witch à 5+ sur un dé que je ne réussirais qu'une seule fois en 10 tentatives.
J'accumule les dés de miracle mais je n'en ai utilisé aucun !

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
feanor
Boyz
Messages : 289
Enregistré le : 04 avril 2015, 10:15

Re: [Assaut sur Vey-Uiht] Compte-rendu des parties

Message par feanor » 20 juin 2022, 07:56

Maze (GK non peint) VS Feanor (Necrons full peint) 25PP

partie pliée à son T2 (je n'ai joué qu'un tour). T1 il détruit mes deux destroyers à coup de mortelles sans que je ne puisse rien faire, fin de son T2 je n'ai plus rien sur la table.

Partie suivante :
Feeder (Custodes Full peint) VS Feanor (Necrons full peint) 25PP
Mission assassinat : je résiste 4 tours en engluant son grand maitre avec mes guerriers nécrons mais le tétrarque tombera finalement sous sa lame.
Avatar du membre
Fruch
Responsable / W40K
Messages : 1897
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: [Assaut sur Vey-Uiht] Compte-rendu des parties

Message par Fruch » 24 juin 2022, 07:17

Tsuki (Aeldari) Vs Fruch (Drukhari)
Scénario 1
Victoire Fruch 70-50
Listes jouées
Fruch
Spoiler
Show
HQ1 : Succubus - Xyliesh 4PL
Equipment: Razroflails
Trait: Precision Blow
Relic: Dark Lotus Toxin
Special: Ascendant Lord

TROOP1 : 5 Wyches - Bloody Acrobats 3PL
Equipment:
- Wyches: Hekatarii Blades/Splinter Pistols/Plasma Grenades
- Hekatrix: Blast Pistol/Power Sword/Phantasm Grenade Launcher

ELITE1: 5 Mandrakes - Shadow Murderers 4PL
Equipment: Baleblasts/Glimmersteel Blades
ELITE2: 5 Incubis - Garanolan's Blades 4PL
Equipment:
- Incubis: Klaives
- Klaivex: Demiklaives

FA1: 10 Hellions - Flying Razors 8PL
Equipment:
- Hellions: Splinter Pods/Hellglaives
- Helliarch: Hellglaive/Splinter Pods/Phantasm Grenade Launcher

TRANSPORT1: Raider - Carrack of Command 6PL
Equipment: Dark Lance/Grisly trophies/Chain-snares/Phantasm Grenade Launcher/Shock Prow
Tsuki
Spoiler
Show
Eldrad Ulthran [8PP]
Farseer Skyrunner [6PP]

5 Rangers [4PP]

Warlock [2PP]
Warlock Skyrunner [3PP]

3 Shining Spears [6PP]
Nous dépensons tous les deux 2RP pour Warlord Trait et Relic + 1RP chacun pour augmenter notre force à 30PL.
Tsuki: Relic (Kurnous' Bow) / Trait (Mark of the Incomparable Hunter) sur le Farseer Skyrunner
Fruch: Relic (Dark Lotus Toxin) / Trait (Precision Blow) sur la Succubus

Agendas
Tsuki: Reaper
Fruch: Witch Hunter


Jets de fin de partie
Out of Action
Uniquement Eldrad qui loupe le test et Tsuki choisit de lui faire perdre l'expérience (Named Character = 0XP = 0 Incidence ^^)

Combat Tally
Tsuki: Eldrad 1, Warlock Skyrunner 1, Shining Spears 4
Fruch: Raider 2, Incubis 2

Experience
Tsuki: Eldrad 0 (Named Character)/Farseer Skyrunner 1 (Battle Experience)/Rangers 1 (Battle Experience)/Warlock 1(Battle Experience)/Warlock Skyrunner 1(Battle Experience)/Shining Spears 4(Battle Experience, Dealer of Death, Agenda). Tsuki doit choisir une unité pour Marked for Greatness
Fruch: Succubus 4 (Battle Experience/Marked for Greatness)/Wyches 1 (Battle Experience)/Mandrakes 1 (Battle Experience)/Incubis 7 (Battle Experience, Agenda)/Hellions 4 (Battle Experience, Marked for Greatness)/Raider 7(Battle Experience, Agenda)

Rank
Fruch: Incubis Blooded (Battle Trait: Veteran Warriors)/Raider Blooded (Battle Trait: Elite Crew)

Special Drukhari Ascendant Lord : 2 Raid Spoil points

Requisition Points après bataille
Tsuki: 3
Fruch: 3
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Avatar du membre
Forhonoi
Responsable / Blood Bowl
Messages : 152
Enregistré le : 05 septembre 2020, 13:44

Re: [Assaut sur Vey-Uiht] Compte-rendu des parties

Message par Forhonoi » 24 juin 2022, 22:20

C'est des vétérans ... les mecs ont combattus 10 000 ans ... ils ont participé à la grande croisade, génocidé des races aliens, combattus durant l'Hérésie d'Horus, fuit dans l'oeil de la terreur, vécu là bas avec des démons et autres sacrifices gore tout le temps.
Ils sont dans des armures terminator à l'épreuve de tout.
Et ses tanches qui n'ont pas réussit a tuer un pauvre elfe de merde en pyjama ont choppé un putain de PTSD suite à ce combat ...
mais couillons de terminators XD
(Bon du coup Me suis fait tabassé par Bertrand, même s'il a bien fait de l'huile avec ses fesses quand mes Terminators ont TOUT tiré sus son warlock a 2PV ... Assassinat raté, il a win suite à un 3ème table rase)
L'important, ce n'est pas les dés, c'est ce que vous en faites
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: [Assaut sur Vey-Uiht] Compte-rendu des parties

Message par Tsuki » 28 juin 2022, 13:55

Alors je ne sais pas les infos à donner mais :

Partie VS Fruch (Full Paint)
il reste l'exarque Shining Spear sut l'ensemble du Champ de Bataille lorsque la poussière retombe T5 mais il a 20pts d'avance.
Nous avons 0 game chacun.
Eldrard perd de la Réputation
Les Shining gagne de l'xp avec Reaper

J'ai joué : 25PP + 5PP
Eldrad
GP moto
Warlock
Warlock moto
3 Shining Spears
5 Rangers


Partie VS Sergio (Full Paint)
Je le Tablerase T2
Il a 0 partie et moi 1
Le GP à moto gagne de l'xp grave à Lord of Warp

J'ai joué : 25PP
Eldrad
GP moto
Warlock
Warlock moto
3 Shining Spears


Partie VS Forhonoi (mission avec attaquant qui doit assassiner le SdG adverse) (Full Paint)
Je le Tablerase T3 il me semble
Mon SdG survit
Mes Gardes-Fantômes prennent +1mouv +1 adv +1 charge
Les terminators prennent un symptôme post traumatique.

J'ai joué : 25PP
Warlock
Warlock moto
10 Wraith blades


J'ai pas encore choisi tout les bonus mes unités ni géré l'xp global.
Modifié en dernier par Tsuki le 28 juin 2022, 16:46, modifié 1 fois.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2269
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: [Assaut sur Vey-Uiht] Compte-rendu des parties

Message par Helwinter » 28 juin 2022, 15:17

Tsuki a écrit : 28 juin 2022, 13:55 Alors je ne sais pas les infos à donner
C'est juste dans le sujet du post ^^
a minima vos résultats et préciser au moins les factions, joueurs, format, si les armées sont peintes en intégralité et le résultat de la partie (un résumé sera plus qu'apprécié)
Marxiavel
Grot
Messages : 93
Enregistré le : 24 janvier 2019, 07:22

Re: [Assaut sur Vey-Uiht] Compte-rendu des parties

Message par Marxiavel » 28 juin 2022, 16:40

++++++++++++++++++++++++++++++

Entraînement avec un conflit d'ordre de vision tactique avec les custodes. Une sombre histoire de clé de prison xeno égaré, l'Arcatrezus.


Custodes (Att) - Deathwatch (Def)
Armées peintes
Mission assassinat

Custodes
- Le champion des lames
- 3 gardes custodes boucliers
- 3 gardes custodes boucliers
- un terminator allarus

Deathwatch
- Archiviste
- Team kill proteus (10)
- Vétérans à moto (4)

Les custodes vont au contact. Progression au centre, une seul unité à découvert Malgré une tempête de feu conséquente seul un garde custodes plie le genou. Les gardes et le maître des lames. Par une chance éhonté les motos de la Deathwatch tienne bon. La repose faible.
Les custodes maintiennt les motos dans leur mêlée bloquant la puissance de feu de la Team Kill. L'archiviste fonce vers le terminator pour désespérément s'extraire pas une percée qui fait pchit.

La team kill les Moto et l'archiviste finissent découpé seul debout un Vétéran sur son centenaire constant que l'élite de l'élite de l'élite fait pâle figure face à l'élite de l'élite de l'élite de l'élite.
L'archiviste ramasse sa fierté salue le champion des lames et lui offre une clef symbolique serment de devoir d'animation des ennemies de l'Empereur.


Victoire des Custodes.

La Deathwatch engrangé de l'XP. Les Custodes se voient obtenir un honeur de bataille.

Avant la bataille 2 points de réquisition sont utilisé.
L'un pour donner un trait de seigneur de guerre au techmarines : parangon de son chapitre, brillant stratège.
Ainsi qu'un autre points de réquisition pour augmenter le total de la force de croisade de 5 points.

++++++++++++++++++++++++++++++

Premier engagement de xenos.
Mission 1. Capture de points


Deathwatch (Att) - Culte Genovore (Def)
Armées peintes
Mission 1 capture de terrain (onjectif inavoué de la Deathwatch purger la racaille xenos)

Culte Genovore
- magus
- 5 acolytes hybride lance flamme léger
- 20 acolytes 4 armes lourdes ou specials
- 2 hachille riderunner

Deathwatch
Deathwatch
- Archiviste
- Team kill proteus (10)
- Vétérans à moto (4)

La Deathwatch se met sur les positions haute. Et par son adaptabilité envoie sur les vehicules hachilles une grêle de bolts spéciaux et de gros calibre. Un des véhicule explosera sous le volume de feu.
Le reste restera bien caché attendant sa proie.
Le culte fond sur les anges de l'empereur et decharge sa puissance de feu et notament des armes lourdes. Mais un astastes en sortie blessé. Protégé par les protections de L'archiviste.
L'hachille et sont Observateur engagé les Vétéran en percutant les ruines. Mais les Vétéran ne tombèrent pas et asséner de coups la carlingue qui tien bon malgré tout.

L'archiviste et les Motos entrèrent en action. La puissance psychique éventra le véhicule. Les motos assombrit les cultivée sous les bolts.

La team kill se désengage pour progresser sur l'objectif central.

Le culte genovore est dans un situation très difficile. Il doit se replier et protéger son magus qui souhaite extraire de L'archiviste les plans de bataille.

Les cultistes partent se sacrifier pour le magos tandis qu'il réussi à sonder les plans dans le chaos de la bataille.

La Deathwatch et l'archiviste Grisépître souhaitent se venger de l'affront. Les motos déblaient les acolytes hybrides. Les Vétéran se focalisent sur les cultistes. Il en reste deux. L'archiviste s'élance de son réacteur dorsal et percute le magus dans un combat singulier qui sonnera le galds. Partie comme il est venu avec pas mal de malchance.

La Deathwatch voit son archiviste et sa team kill promu. La mission offre une double promotion à la grandeur.

L'archiviste obtient une vigueur psychique (lancement d'un sort suppementaire)
Il utilise un point de réquisition pour obtenir de la crypte une armure d'artificer.

La Team Kill proteus elle se voit doté d'une grande quantité de bolts à fragmentation métal storm.
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [Assaut sur Vey-Uiht] Compte-rendu des parties

Message par Feeder » 29 juin 2022, 15:19

Compte rendu des parties du 17 Juin :

Partie contre Forhonoi SMC :

Mission assassinat :
-Bon écoutez bien le plan est complexe, on a repéré une force de SMC on ne sait pas combien ils sont il va falloir jouer serrer, l'équipe des Kstor J vous prenez la droite on va tenter une prise à revers avec les gardiens de la cellule H624, si on arrive à choper le chef on a fait le plus dur, Eratorius tu t'infiltera dans les lignes ennemies, faites attention et ...il a fait quoi ? Bon on laisse tomber les gars Lencilus a foncé tout droit il a fumé tout le monde ...

Lencilus Tybaris Gagne un niveau et un honneur de bataille en plus, j'ai pris vif et agile (+1mvt et +1 advance et charge) et une relique bionique d'artisan (+1 en F et FNP 5+). Pour ceux qui était là j'avais utilisé gagné un nom pour 1PR mais il est pas assez haut dans les niveaux pour s'en servir du coup j'ai 1PR. J'ai également activé mon "objectif" spécial custodes je dois réaliser 3 "taches" en 9 parties pour gagner un bonus sinon j'ai un malus, j'ai rempli le premier palier (qui consistait à tuer le perso adverse ...)

Partie contre Feanor en nécrons :

Mission assassinat :
-Bon ce coup ci c'est pas pareil on a affaire à des mecs qui brillent et qui se relèvent.
-Comme nous ?
-Non nous on se relève pas ...
-Ah oui c'est vrai.
-Vous écoutez sinon on va pas s'en sortir, où est Bobby ?
-Il a pris sa moto.
-Pour aller où ?
-Salut les gars devinez ce que j'ai tué ...

Bobby gagne un niveau lui aussi et un honneur de bataille j'ai pris charge fatale (+1 att en charge et IH) et injecteur de frezon (reroll charge et + 1 att en charge et IH, c'est thématique ...). J'ai complété mon deuxième palier "source d'inspiration".
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Forhonoi
Responsable / Blood Bowl
Messages : 152
Enregistré le : 05 septembre 2020, 13:44

Re: [Assaut sur Vey-Uiht] Compte-rendu des parties

Message par Forhonoi » 29 juin 2022, 15:29

il a quand même fumé mon predator en 1 tour ce fumier ... au pv près x)
L'important, ce n'est pas les dés, c'est ce que vous en faites
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [Assaut sur Vey-Uiht] Compte-rendu des parties

Message par Feeder » 29 juin 2022, 15:48

Partie du 24 Juin.

Partie contre Marxaviel Deathwatch

Mission assassinat (oui encore ...)

-Bonjour les gars je viens d'avoir le techmarine primaris Stolas il a besoin de l'Arcatrezus vous l'avez ?
-Euh comment dire ... c'est Artorius qui s'en occupait
-Ben non c'était Nurthias
-Absolument pas c'était Calligus
-Ben non ...
-Bon ça suffit je sens qu'il va être pénible le primaris, il est à cran depuis que vous avez laissé s'échapper vous savez quoi ...
-C'est pas moi c'est ...
-La ferme j'ai compris.
-Je peux aller essayer d'arranger les choses...
-T'es sur Lencillus faut un peu de subtilité.
-Vous inquiétez pas .
...
-Alors ?
-C'est bon c'est arrangé ...

Pas de gain de niveau mais un trait d'honneur gagné je le mets à l'unité des gardiens de la cellule H624 qui gagne étincelle de divinité (elle peut abjurer), j'ai complété mon Magisterium Lex Ultima et je gagne la récompense Annihilation je peux une fois par bataille utilisé le stratagème contre attaque, vengez les guerriers tombés (+1att/fig si j'ai une perte +2att/fig si je suis à mi force) ou tueurs de cauchemar (+1 pour blesser si la cible à une plus grosse endu) tout ça sans utiliser de PC.

J'ai en ce moment 3PR.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [Assaut sur Vey-Uiht] Compte-rendu des parties

Message par Feeder » 29 juin 2022, 15:54

Forhonoi a écrit : 29 juin 2022, 15:29 il a quand même fumé mon predator en 1 tour ce fumier ... au pv près x)
J'avoue que les dés était bien avec moi ...
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
feanor
Boyz
Messages : 289
Enregistré le : 04 avril 2015, 10:15

Re: [Assaut sur Vey-Uiht] Compte-rendu des parties

Message par feanor » 06 juillet 2022, 10:07

Partie vendredi dernier contre Marxiavel.
Marxiavel en Deathwatch (non peint) et moi en nécron (tout peint sauf deux socles :oops: ), mission capture de points

Début de partie, le Gladiator fait du ménage dans mes rangs, détruisant tour 1 les guerriers nécrons et tour 2 le technomancien. Le C'tan transcendé résiste et venge méthodiquement la mort des nécrons. Seul le techmarine survivra. Je gagne de justesse au scénario.
Avatar du membre
Forhonoi
Responsable / Blood Bowl
Messages : 152
Enregistré le : 05 septembre 2020, 13:44

Re: [Assaut sur Vey-Uiht] Compte-rendu des parties

Message par Forhonoi » 08 juillet 2022, 22:32

Partie contre Marxiavel en 25PP

Il jouait sa Deathwatch (tech marine + 6 kill team + 10 rogue traders avec toutou + saleté de Gladius (le machin avec plein de canons là), non peint) contre mes chaos (sorcier + 10 sacri-heu cultistes + 5 légionnaires + Rhino + maulerfiend, non peints mais plus que ceux de Marxiavel quand même)

On avait les 4 objo à tenir

Son Gladius m'a gentiment table rasé, mais trop lentement donc je gagne aux points ! Mes légionnaires gagnent donc un sergent vénère et mon sorcier ne gagne rien car il a eut une blessure de combat :'(
L'important, ce n'est pas les dés, c'est ce que vous en faites
Répondre