Vente AOS Nighthaunts

Sujets divers sur l'univers d'Age of Sigmar
Répondre
Avatar du membre
Carey
Responsable / Star Wars
Messages : 1133
Enregistré le : 04 janvier 2016, 19:43

Vente AOS Nighthaunts

Message par Carey » 16 janvier 2022, 18:59

Salut à tous

J'envisage relaivement sérieusement de vendre l'ensemble des fantômes pour faire de la place à ce qui viendra plus tard. Je joue nettement moins à AOS, et nettement moins ces fantômes que les Stormcasts ou même Séraphons. Alors certes y'a sans doute un nouveau BT qui va sortir avec son lot de nouvelles figurines magnifiques et d'aptitudes pétées gnagna, mais ça reste quand même une armée de trop, et je m'y attaque pas tant. J'ai presque plus de plaisir à regarder les vieilles équipes Guildball alors qu'elles sont même pas toutes finies de peindre ^^

Image

La photo est pas géniale, la lumière pas top, mais il y a à peu près tout ce qui est sortir en Nighthaunt et un peu plus.

25 Hexwraith, les cavaliers à faux,
10 Reapers avec les grandes faux,
10 Belidegheist avec les épées
19 Stalkers avec leurs vouges
12 banshees et leurs poignards
120 et quelques Chainrasp (dont une trentaine de non peints)
9 Spirit Hosts
Le Black Coach,
une Mortis Engine (un intrus)
un Mourngul de Forgeworld
Du Guardian of Soul et Knight of Shroud avec ou sans cheval, du Chaingast, de l'Executioners, du Spirit Torment... parfois en double
Olynder et Kurdoss, Reikenor et ses deux Dreadblade Harrow qui téléportent, la Reine des Ronces de Shadespire...
Le dragon zombie est un cadeau et ne partira pas avec le reste :)
Par contre il y a d'autres unités Mort, en particulier des squelettes à pied ou à cheval, quelques vampires à pied, des Morghast, à voir à part. Vu le découpage des factions je rejouerai pas ceux là.

Y'a de quoi faire pas mal d'armées différentes, et la plus part des listes qui tournaient bien: le full cavalerie, les hordes de chainrasp, la grosse magie... au total y'a un peu plus de 5000 pts. ça viendra avec les sorts persistants et le battletome, ainsi que les cartes d'unités (en sachant que ça risque d'être obsolète le jour ou la faction est refaite). Le plus gros défaut c'est que c'est la faction de la collection Mortal Realms donc ça tire sa valeur vers le bas, et pour autant j'ai pas non plus envie de la brader. Presque tout est peint avec un niveau tabletop.

J'en appelle aux connaisseurs bienveillants du marché actuel. Je ne suis pas sur facebook donc j'ai pas accès au marché de la figurine, et je préfère demander à l'asso avant d'aller sur les discords AOS. Par rapport à Mortal Realms, ça représenterai quel coût (j'ai pas vu passer la liste complète de Mortal Realms pour la partie Nighthaunt, quelqu'un l'a?), et par rapport à un prix de revente "normal" ça se situerai ou?

Je paye mon sirop à qui file des tuyaux
UnknowToday
Responsable / Autres jeux
Messages : 1002
Enregistré le : 09 novembre 2015, 10:37
Localisation : Jonzieux

Re: Vente AOS Nighthaunts

Message par UnknowToday » 16 janvier 2022, 20:23

Je dois avoir des relicas de tuyauterie pour baignoire, évier, ... Je veux bien un sirop du coup...
De rien pour cette intervention.
:-{ MOUSTACHE :-{
Avatar du membre
Carey
Responsable / Star Wars
Messages : 1133
Enregistré le : 04 janvier 2016, 19:43

Re: Vente AOS Nighthaunts

Message par Carey » 06 octobre 2023, 18:31

Les nighthaunts seront en vente ce samedi à la Taverne.

je vais faire ce soir une tarification pour l'ensemble de l'armée.
Avatar du membre
Carey
Responsable / Star Wars
Messages : 1133
Enregistré le : 04 janvier 2016, 19:43

Re: Vente AOS Nighthaunts

Message par Carey » 08 octobre 2023, 22:50

Image

Avec l'aide de Taragonas j'arrive à un prix de lot de 838€ en reprenant les compositions des boites existantes, ou 1000€ pour les tarifs individuels. Les boites de l'époque n'existent plus (certaines références n'existent plus non plus^^) et il faut sans doute adapter certains tarifs, mais il est tard ^^
Avatar du membre
Carey
Responsable / Star Wars
Messages : 1133
Enregistré le : 04 janvier 2016, 19:43

Re: Vente AOS Nighthaunts

Message par Carey » 26 novembre 2023, 22:53

Black Friday: pour l'asso, je lâche à 600€, et pour facebook, à 700€.
Répondre