Campagne alkemy

Répondre
nicoleblond
Grot
Messages : 66
Enregistré le : 17 février 2010, 12:51

Campagne alkemy

Message par nicoleblond » 17 février 2010, 17:10

Bonjour, j'organise une campagne nationale (voire même au-delà de nos frontières), basée sur les chroniques de Mornéa. L'action se déroule dans la région du Canal de la Concorde.

Pour résumer rapidement :
- il y a 6 équipes (crocs), chacune basée dans une ville. Vous vous enrôlez au sein d'un croc uniquement.
- le système est très libre, aucune obligation de jouer tout le temps, vous pouvez faire une partie, et jouer une autre partie 3 mois après, sachant que chaque partie que vous jouerez sera comptabilisée pour la réussite de votre croc.
- tous les profils de Génésis sont jouables (il y a des pdf téléchargeables avec toutes les cartes)
- une place qualificative à la clé pour la finale (la campagne est officielle)

Si vous souhaitez en savoir plus sur la campagne, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le forum alkemy, où le contexte, la mécanique sont expliqués, et c'est aussi sur le forum que vous pourrez vous inscrire au sein d'un croc.
http://alkemy.webkido.com/index.php?board=25.0

La campagne va débuter début mars. Au plaisir de vous voir dans la région du Canal de la Concorde.
Nicoleblond

Image
Adel57

Re: Campagne alkemy

Message par Adel57 » 18 février 2010, 09:03

Ben écoute , moi il faut vraiment que j'arrête de me mettre à de nouveaux jeux , j'ai une montagne de fig a terminer (comprenant Les figs de Space Hulk v3, une bande d'orques pour modheim , le Starter d'Arcane Légion , 1500 points de figurines nécrons à assembler et à peindre pour arriver aux 4500 pts ...) Bref , c'est une bonne (une TRES BONNE ) initiative que de proposer d'autre jeux (en plus , c'est la section ! ) et je pense que certaines personnes pourraient être fort bien intéressées .

Bon tu nous a fait ta petite pub , a moi de te faire la notre !

Je te propose de rejoindre nos rangs , pour une campagne utilisant le système de règle de Mordheim (de l'escarmouche dans un univers Med-fan ) . Tu peux utiliser n'importe quelle gamme de figurine te plaisant (pour peu que l'échelle soit du 28/32mm) et te constituer une bande parmi les tas de listes de bandes sorties , voir même en creer une de toute pièce (un groupe d'Avalonien apparaissant de façon mystérieuse dans un autre monde ... encore un coup des dieux du chaos , ca ! ;p )
Notre campagne se déroulera dans un St-etienne Uchronique dans un monde parallèle (Ouaaah !) , avec des tram à vapeur nain et tout le bazar !
Donc si tu es intéressé , fais le nous savoir :D
nicoleblond
Grot
Messages : 66
Enregistré le : 17 février 2010, 12:51

Re: Campagne alkemy

Message par nicoleblond » 18 février 2010, 09:23

:D Je ne suis pas du tout dans votre région, j'habite l'Ile-de-France. La campagne que je propose est à l'échelon national, les gens aux 4 coins de la France peuvent participer à partir de leur club. Merci pour l'invitation en tout cas, c'est sympa. Je connais de loin Mordheim, j'avoue que je n'y ai jamais joué. Comme tu le dis, il y a trop de jeu, trop de figurines et pas assez de temps pour tout ça :D
Avatar du membre
carniflex
Boyz
Messages : 295
Enregistré le : 08 octobre 2009, 19:50

Re: Campagne alkemy

Message par carniflex » 18 février 2010, 23:00

tres bonne initiative avec une belle affiche
mais bon comme le dit adel57 trop de jeu pas assez de temps et d'argent (et de memoire pour moi car je mellengerais toute les regle :roll: )
mais continue c'est comme sa que l'on monte de bonne chose
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
nicoleblond
Grot
Messages : 66
Enregistré le : 17 février 2010, 12:51

Re: Campagne alkemy

Message par nicoleblond » 05 mars 2010, 01:06

La campagne a débuté à partir du lundi 1er mars, et le premier tour de campagne va durer pendant 2 semaines (jusqu'au lundi 15 mars). Il y a une quarantaine de joueurs inscrits pour l'instant dans les 6 crocs (équipes).
Si vous souhaitez participer à l'aventure depuis le début, vous pouvez vous inscrire au sein de l'un des 6 crocs. Il y a 2 crocs qui ne possèdent pas de général, il y a un sujet ouvert pour chacun des 6 crocs, afin que les joueurs d'une même équipe puissent participer au choix des scénarios pendant les tours.

Concernant la mécanique de la campagne, tout est expliqué également, ça demande un petit quart d'heure de lecture. Comme je le disais, il n'y a pas vraiment d'obligation de participer à tous les tours, c'est suivant le rythme de chacun.
http://alkemy.webkido.com/index.php?topic=1419.0

Carte du premier tour avec les pions des crocs
Image
nicoleblond
Grot
Messages : 66
Enregistré le : 17 février 2010, 12:51

Re: Campagne alkemy

Message par nicoleblond » 14 juillet 2010, 16:01

La campagne s'est terminée le dimanche 4 juillet. 53 joueurs - 152 parties jouées.

Mais quel est le croc qui a remporté la campagne ?
Victoire incontestable...
ImageLE CARTEL DU SABRE
4 zones contrôlées, 9 catégories remportées durablement, 522 points en totalité

Image• LA COMPAGNIE DES AMBRES
4 zones contrôlées, 6 catégories remportées durablement, 440 points en totalité

Image• LE CARTEL DE LA PIERRE
2 zones contrôlées, 4 catégories remportées durablement, 237 points en totalité

Image• LA COMPAGNIE ABYAD
5 zones contrôlées, 3 catégories remportées durablement, 477 points en totalité

Image• LA GUILDE DES BATELIERS
3 zones contrôlées, aucune catégorie remportée durablement, 314 points en totalité

Image• LA GUILDE DE L'ONCE
1 zone contrôlée, aucune catégorie remportée durablement, 152 points en totalité


La carte de la campagne
Image


Le classement des joueurs :
http://alkemy.webkido.com/index.php?top ... 5#msg24425



Je vous donne rendez-vous en octobre pour la prochaine campagne de la saison 2010-2011.
Répondre