Ma liste Salamanders en 2000 points

Répondre
Dak'ir Stompapa
Squig
Messages : 46
Enregistré le : 21 février 2022, 16:28

Ma liste Salamanders en 2000 points

Message par Dak'ir Stompapa » 27 février 2022, 19:19

Space Marines : RED DRAKE v9 2000 msu

Détachement : Bataillon
: Salamanders
QG
[Seigneur de Guerre]
Capitaine : 160 pts
- Epée tronçonneuse Astartes, Bolter de Maître, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Bouclier Storm, Anges de la Mort, Halo de Fer, Rites de bataille [Aura], Trait Supplémentaire (-1 PC), -Relique- [Codex] Les Dents de Terra, -Trait- [Codex SM] 2.Glaive de l'Imperium
- 1- Upgrade Maître de Chapitre
- 2- Upgrade Réacteur Dorsal
- Salamanders : -Trait- [Salamanders] 4.Maître de Forge

[SA] Vulkan He'stan : 135 pts
- Lance de Vulkan, Gantelet de la Forge, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort, Manteau de Kesare, Père de la Forge, Rites de bataille [Aura]


TROUPES
Escouade Infiltrator (5) : 130 pts
- 4 Carabine bolter d'élite, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Gantelet Helix, Anges de la Mort, Escouades de Combat, Omni-brouilleurs, Positions Cachées
- Infiltrator Sergeant : Carabine bolter d'élite, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

Escouade Infiltrator (5) : 120 pts
- 4 Carabine bolter d'élite, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouades de Combat, Omni-brouilleurs, Positions Cachées
- Infiltrator Sergeant : Carabine bolter d'élite, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

Escouade Intercessor (5) : 105 pts
- 4 Fusil bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Lance-grenades Astartes , Anges de la Mort, Escouades de Combat
- Intercessor Sergeant : Fusil bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter


ELITE
Apothicaire : 110 pts
- Epée tronçonneuse Astartes, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouade de Commandement, Narthecium [Aura], Reconstiutants de Combat, Trait Supplémentaire (-1 PC)
- 1- Upgrade Maître Apothicaire : Maître Apothicaire, -État-Major- [Maître Apothicaire] Guérisseur Dévoué

Escouade Aggressor (3) : 120 pts
- 3 Gantelet Flamestorm, Anges de la Mort, Escouades de Combat
- Aggresor Sergeant : 2 Gantelet Flamestorm

Escouade Aggressor (3) : 120 pts
- 3 Gantelet Flamestorm, Anges de la Mort, Escouades de Combat
- Aggresor Sergeant : 2 Gantelet Flamestorm

Escouade de Vétérans Bladeguard (5) : 175 pts
- 4 Epée énergétique de maître, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter Lourd, 4 Bouclier Storm, Anges de la Mort, Escouades de Combat
- Bladeguard Veteran Sergent : Epée énergétique de maître, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter Lourd, Bouclier Storm

Vétérans de Compagnie (5) : 150 pts
- 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Lance-flammes, 4 Bouclier Storm, Anges de la Mort, Escouade de Commandement, Escouade de Commandement, Gardes du Corps
- Veteran Sergeant : Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Combi-Lance-flammes, Bouclier Storm


ATTAQUE RAPIDE
Escouade de Motos d'Assaut (3) : 165 pts
- 6 Grenades Frag , 6 Grenades Krak , 6 Pistolet bolter, 3 Bolter lourd, 3 Multi-fuseur, Anges de la Mort, Turbo-boost

Escouade Inceptor (3) : 120 pts
- 3 Bolter d'assaut , Anges de la Mort, Escouades de Combat, La Mort Venue du Ciel
- Sergent Inceptor : 2 Bolter d'assaut

Escouade Inceptor (3) : 120 pts
- 3 Bolter d'assaut , Anges de la Mort, Escouades de Combat, La Mort Venue du Ciel
- Sergent Inceptor : 2 Bolter d'assaut


SOUTIEN
Escouade Eradicator (3) : 135 pts
- 2 Fusil fuseur, 2 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouades de Combat, Oblitération Totale
- Sergent Eradicator : Fusil fuseur, Pistolet bolter

Escouade Eradicator (3) : 135 pts
- 2 Fusil fuseur, 2 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouades de Combat, Oblitération Totale
- Sergent Eradicator : Fusil fuseur, Pistolet bolter

Total : 2000 points - 49 figurines - 15 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-8 ... 0_msu.html
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Ma liste Salamanders en 2000 points

Message par aranud » 28 février 2022, 13:22

Très bonne liste qui utilise bien les forces du codex.
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Dak'ir Stompapa
Squig
Messages : 46
Enregistré le : 21 février 2022, 16:28

Re: Ma liste Salamanders en 2000 points

Message par Dak'ir Stompapa » 05 mars 2022, 19:12

Merci elle a été longuement réfléchi. Et à bien performé dans mon cercle de jeu à Albi il y a quelques temps maintenant. Car plus trop méta mais je commence à la métriiser accès bien ce qui compense un peu contre des joueurs avec moins d expérience.
Répondre