2 Listes Necron VS Sister 500Pts vs 600 pts

Répondre
Dargoire
Grot
Messages : 79
Enregistré le : 14 août 2018, 22:01

2 Listes Necron VS Sister 500Pts vs 600 pts

Message par Dargoire » 19 avril 2021, 12:49

Salut,

Je vais jouer contre ma fille de 11 ans qui va jouer sister est-ce que cette liste ira contre mes necrons?

Merci

Necrons : Canoptek

Détachement : Patrouille
QG
Plasmancien : 85 pts
- Lance plasmique, Scarabée d'asservissement cortical, Conseillers Dynastiques, Emissaire de la destruction, Foudre Consciente, Métal Organique, Protocoles de Commandement

[Seigneur de Guerre]
Seigneur Skorpekh : 130 pts
- Annihilateur d'hostiles, Griffe de dépeçage, Moissonneuse d'hyperphase, Disrupteur de phase, Métal Organique, Programmé pour Détruire, Protocoles de Commandement, Unis dans la Destruction (Aura), [Novokh] Fureur de Sang


TROUPES
Guerriers Nécrons (11) : 143 pts
- 11 Ecorcheur Gauss , Leur Nombre est Légion, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation


ELITE
Cryptocerfs (2) : 40 pts
- 2 Oeil destructeur, 2 Faux corporelles, Créature Subalterne, Métal Organique, Protecteurs (Aura), Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation, Vigueur Systémique

Destroyers Skorpekh (3) : 105 pts
- 2 Fauchons d'hyperphase, Faux d'hyperphase, Métal Organique, Programmé pour Détruire, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation


Détachement : Patrouille_Sister
QG
Canoness : 65 pts
- Grenades Frag, Grenades Krak, Lame bénie, Pistolet à plasma, Actes de Foi, Bouclier de la Foi, Guidez les Justes, Rites Sacrés, Rosarius, Manteau d'Ophelia, [Ordre de la Rose de Sang] Ire Brûlante


TROUPES
Battle Sister Squad (10) : 150 pts
- 8 Bolter, 9 Grenades Frag, 9 Grenades Krak, 9 Pistolet bolter, Bolter lourd (INFANTERIE), Chérubin à Encensoir, Fuseur, Actes de Foi, Bouclier de la Foi, Rites Sacrés
- Sister Superior : Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Combi-lance-flammes, Epée énergétique


ATTAQUE RAPIDE
Seraphim Squad (5) : 95 pts
- 4 Pistolet bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 2 Pistolet Inferno, Actes de Foi, Bouclier de la Foi, Frappe Aérienne, Rites Sacrés, Visages Angéliques
- Seraphim Superior : Grenades Frag, Grenades Krak, Epée énergétique, Pistolet à plasma


SOUTIEN
Retributor Squad (5) : 150 pts
- 4 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, 2 Bolter lourd (INFANTERIE), Chérubin de l'Armorium, 2 Multi-fuseur (INFANTERIE), Actes de Foi, Bouclier de la Foi, Progression des Fidèles, Rites de Tir, Rites Sacrés
- Retributor Superior : Grenades Frag, Grenades Krak, Combi-plasma, Pistolet à plasma


TRANSPORT
Immolator : 145 pts
- Bolter lourd, Multi-Fuseur Jumelé, Actes de Foi, Bouclier de la Foi, Explosion, Fumigènes, Rites Sacrés

Total : 1108 points - 40 figurines - 10 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-8 ... optek.html
Je cherche en permanence des joueurs 40K et Kill Team en mode fun.
Dargoire sur Discord et (Pour les STL Telegram)
Avatar du membre
Warhound
Nobz
Messages : 553
Enregistré le : 07 août 2017, 20:16
Localisation : St Etienne

Re: 2 Listes Necron VS Sister 500Pts vs 600 pts

Message par Warhound » 20 avril 2021, 17:23

Je trouve la liste sistah assez déséquilibrée, et/ou les nécrons pas assez fort.

Le plasmancien est pas terrible, les cryptoserfs sont encore pire. Les Destroyers sont bon au CaC mais ils ont du mal à y arriver en général, et ici ce sera pire vu que les Sœurs n'auront pas vraiment d'autres cibles (ils se feront allumer au tir). Le Seigneur peut faire mal mais il peut être contenu par la chanoinesse ou l'Immolator qui peuvent le mettre hors combat. Enfin tu as très peu de guerriers.

-> A ta place j'essayerai d'etoffer les rang des guerriers nécrons, par exemple 2X10, ils deviendront de fait une menace plus crédible. peut-être aussi mettre du tir plus méchant, comme un Destroyers Lokhust.

Concernant les Soeurs j'ai deux griefs : L'escouade de Retributors n'a aucune arme lourde, je trouve ça un peu dommage, et surtout l'Immolator. Il n'y a rien pour le gérer en face et il peut raser n'importe laquelle des unités nécrons (hors guerriers) en une phase de tir. Rien que le virer permet d'équilibrer un peut mieux la partie.
Enfin je trouve que la liste sistah manque de CaC, je remplacerai bien les Séraphines par des Arco-flagellants ou des Repentias.

Perso je proposerai :
Seigneur nécron
10 guerriers
10 guerriers
Destroyer skorpekh
VS
Chanoinesse
10 Sistah
5 Rétributors
5 unités de CaC
Nos pinceaux ne se reposent jamais!
Avatar du membre
Chaton
Boyz
Messages : 402
Enregistré le : 18 janvier 2013, 12:21

Re: 2 Listes Necron VS Sister 500Pts vs 600 pts

Message par Chaton » 25 avril 2021, 11:20

si le but es de faire découvrir le jeu a ta fille, utilise des figs wisi (c'est moi qui dit ca) et même si ce n'est pas équilibré je pense pas que sois bien grave pour le moment.
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: 2 Listes Necron VS Sister 500Pts vs 600 pts

Message par Feeder » 26 avril 2021, 14:05

Chaton a écrit : 25 avril 2021, 11:20 si le but es de faire découvrir le jeu a ta fille, utilise des figs wisi (c'est moi qui dit ca) et même si ce n'est pas équilibré je pense pas que sois bien grave pour le moment.
+1 (sérieux qu'avez vous fait de michel ?^^)
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: 2 Listes Necron VS Sister 500Pts vs 600 pts

Message par seii » 29 mai 2021, 05:16

Yo,

Nan....!!!! J avais pas vu cette réponse de Mich... moi je veux que tu passes ce commentaire en signature maintenant mich... comme quoi t as vraiment changé mec... et pis quoi encore, tu vas te coiffer aussi le matin ??

Sinon pour en revenir au sujet principal, Michel à totalement raison...

Mais bon comme je poste avec 1 mois de retard.. la question est maintenant : est ce que vous avez passé un bon moment en famille avec cette partie..??

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Répondre