Bon, on s'y remet ??

Escarmouches dans un univers futuriste
Répondre
Avatar du membre
P-H
Grot
Messages : 72
Enregistré le : 30 juillet 2013, 20:07

Bon, on s'y remet ??

Message par P-H » 09 septembre 2019, 23:05

Salut à tous, petit post pour voir si par le plus grand des hasards (miracle ?) des gens seraient chauds pour taper des parties d'infinity à l'occase un vendredi....ou jeudi....ou samedi....enfin bref, si des gens sont opé ? 🤔

Alors par contre j'ai les bases pour ma part mais je reste un bon gros noob, alors va falloir être patient.

Donc si vos figs prennent la poussière, n'hésitez pas à me contacter, on se secoueras le socle ensemble.
La bise 😘
Avatar du membre
Newlight
Squig
Messages : 17
Enregistré le : 30 janvier 2019, 00:21
Localisation : Le Puy en Velay
Contact :

Re: Bon, on s'y remet ??

Message par Newlight » 21 janvier 2021, 11:36

Bonjour, avec un ami on va se lancer dans Code One, pour débuter à Infinity. On peins nos premières figurines du starter et quand ce sera prêt on fera une partie d'initiation. Il y a t'il des joueurs d'Infinity/Code One sur ce forum? Des conseils? Si certains parmi vous y jouent, on est tout à fait disposé à monter sur St-Etienne pour s'y essayer (on est du Puy).
Blog d'infos et de téléchargement de règles maison : http://chroniquemalakor.canalblog.com/
Avatar du membre
Joseph
Boyz
Messages : 228
Enregistré le : 24 septembre 2009, 21:04

Re: Bon, on s'y remet ??

Message par Joseph » 24 janvier 2021, 21:02

je pourrai être dispo le jeudi. Mais faudrait une petite mise a jour.
Je suis la ou on matant pas pour donner la mort
UnknowToday
Responsable / Autres jeux
Messages : 1002
Enregistré le : 09 novembre 2015, 10:37
Localisation : Jonzieux

Re: Bon, on s'y remet ??

Message par UnknowToday » 25 janvier 2021, 11:13

Newlight a écrit : 21 janvier 2021, 11:36 Bonjour, avec un ami on va se lancer dans Code One, pour débuter à Infinity. On peins nos premières figurines du starter et quand ce sera prêt on fera une partie d'initiation. Il y a t'il des joueurs d'Infinity/Code One sur ce forum? Des conseils? Si certains parmi vous y jouent, on est tout à fait disposé à monter sur St-Etienne pour s'y essayer (on est du Puy).
Bonjour,

Nous sommes 4 sans vous compter.

Pour ma part pas de Code One pour l'instant jouant Nomad (les Nomads ne sont toujours pas sortis pour CO).
:-{ MOUSTACHE :-{
Avatar du membre
Newlight
Squig
Messages : 17
Enregistré le : 30 janvier 2019, 00:21
Localisation : Le Puy en Velay
Contact :

Re: Bon, on s'y remet ??

Message par Newlight » 26 janvier 2021, 17:59

Super, merci de vos réponses. Oui, effectivement pour les Nomads...ils devraient bientôt sortir néanmoins, il me semble. Avec mon pote, on a un planning assez tendu en ce moment, nous rendant disponibles que vers Mars au plus tôt. A ce moment là je reviendrai vous voir et on essayera volontier de s'organiser pour venir. Merci à vous en tout cas.
Blog d'infos et de téléchargement de règles maison : http://chroniquemalakor.canalblog.com/
Répondre