Une petite partie?

Le jeu de football fantastique.
Répondre
Avatar du membre
Carey
Responsable / Star Wars
Messages : 1133
Enregistré le : 04 janvier 2016, 19:43

Une petite partie?

Message par Carey » 14 octobre 2021, 16:39

Hello les gens.

ça fait plusieurs fois que je me dis "ah ouais, c'était quand même un chouette jeu" à propos de Guildball, et je me dis qu'on pourrait sans doute dépoussiérer les figs.

Alors je suis largué sur les règles et les profils (en même temps j'étais largué depuis la saison 2) mais ça vous dirait de refaire quelques parties de ci de là? Après tout maintenant on a retrouvé une Taverne et je suis sûr qu'on a encore des tapis qui traînent.

Tcho
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Une petite partie?

Message par Feeder » 18 octobre 2021, 13:34

Franchement ça me donne grave envie, mais en ce moment je suis un peu mono jeu (pour une préparation de tournoi) je veux bien en faire une quand j'aurais fait mon tournoi ou si j'en ai marre ^^, je dois avoir les règles avant V3 ou V4 il me semble.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Zoulrak
Grot
Messages : 96
Enregistré le : 27 août 2017, 20:20

Re: Une petite partie?

Message par Zoulrak » 21 octobre 2021, 10:06

J'avoue qu'il faut que je me mette à AoS v3 correctement, mais une partie de GB me tente vraiment. Le jeu est vraiment bon.
Surtout que la communauté est encore très active et continue à faire des erratas !

Par contre faut se replonger dans les règles.....
Avatar du membre
Goupil
Boyz
Messages : 280
Enregistré le : 29 mars 2015, 22:30

Re: Une petite partie?

Message par Goupil » 25 juillet 2022, 15:17

Prévenez moi quand vous faites ce petit revival =) !!
Avatar du membre
Forhonoi
Responsable / Blood Bowl
Messages : 152
Enregistré le : 05 septembre 2020, 13:44

Re: Une petite partie?

Message par Forhonoi » 25 juillet 2022, 19:38

Je confirme que le tapis de guildball est bien présent, pour le moment on le monopolise car il fait pile la bonne taille pour les partie à 500pts de star wars légion ^^
L'important, ce n'est pas les dés, c'est ce que vous en faites
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Une petite partie?

Message par Feeder » 28 juillet 2022, 20:39

Demain soir je jouer à 17h30 mais après j’ai pas d’adversaire, je prendrais mes figs si ça chauffe quelqu’un (j’aurais plusieurs équipes).
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Répondre