Saison 4

Le jeu de football fantastique.
Répondre
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Saison 4

Message par Tsuki » 11 juillet 2018, 10:33

Bonjour les gens,

Pour ceux qui ne suivent pas trop la Saison 04 de Guild Ball commencera normalement en Novembre 2018.

Bonne journée.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Saison 4

Message par aranud » 11 juillet 2018, 11:05

Je crois que ça arrivera plus tôt, elle sera dévoilée au milieu de la steamcom UK et je pense que le tournoi de Clermont (27 octobre 2018) se fera en saison 4.
D'après la réunion lors du NFC, pas de gros changement de règles, quelques réécritures pour qu'elles soient plus claires.
Tous les profils revus mais pour plus de la moitié pas de changements ou seulement cosmétiques (changement de nom ou précision des charachter plays).
Pas de Guild Identity Card en saison 4.
Toutes les sorties 6 mois avant la saison 4 sont prévues pour la saison 4 (en gros depuis la sortie des ratcatchers). Bon, ça m'étonnerait qu'ils ne nerfent pas Vdecimate quand même, même si aucun brasseur n'a brillé au NFC.
Bastien hésitait à s'y mettre avant la saison 4 mais je lui conseille de s'y mettre dès maintenant, ça ne sera pas le changement Battle V8/AoS ou 40k V7/V8.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Saison 4

Message par Tsuki » 11 juillet 2018, 11:47

aranud a écrit : 11 juillet 2018, 11:05 Je crois que ça arrivera plus tôt, elle sera dévoilée au milieu de la steamcom UK et je pense que le tournoi de Clermont (27 octobre 2018) se fera en saison 4.
D'après la réunion lors du NFC, pas de gros changement de règles, quelques réécritures pour qu'elles soient plus claires.
Tous les profils revus mais pour plus de la moitié pas de changements ou seulement cosmétiques (changement de nom ou précision des charachter plays).
Pas de Guild Identity Card en saison 4.
Toutes les sorties 6 mois avant la saison 4 sont prévues pour la saison 4 (en gros depuis la sortie des ratcatchers). Bon, ça m'étonnerait qu'ils ne nerfent pas Vdecimate quand même, même si aucun brasseur n'a brillé au NFC.
Bastien hésitait à s'y mettre avant la saison 4 mais je lui conseille de s'y mettre dès maintenant, ça ne sera pas le changement Battle V8/AoS ou 40k V7/V8.

Arnaud
Même si les cartes seront connues avant je ne suis pas certains que Clermont sera en S04 mais c'est possible.

Pour Bastien je suis d'accord avec toi, ça permet déjà d’appréhender les règles, les mouvements etc...
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Répondre