Voiture pour tournoi Trollune

Escarmouches dans l'univers de Star Wars: X-Wing - Le jeu de Figurines, Armada
Répondre
Avatar du membre
Umibozu
Warboss
Messages : 1703
Enregistré le : 25 mars 2010, 16:02
Localisation : Firminy

Voiture pour tournoi Trollune

Message par Umibozu » 29 novembre 2016, 10:22

Salut,

Pour dimanche je vais prendre ma voiture (clio). Je penses decoller vers 12h45 de st Etienne. Si vous ětes partant je vous recup à trefilerie.

Bonne semaine.

Umibozu
grand maitre du culte de Mankdebol
UnknowToday
Responsable / Autres jeux
Messages : 1002
Enregistré le : 09 novembre 2015, 10:37
Localisation : Jonzieux

Re: Voiture pour tournoi Trollune

Message par UnknowToday » 29 novembre 2016, 11:34

Donc si je comprends bien on va jouer chez eux alors que eux ne viennent pas chez nous, et ce malgré le fait d'avoir décalé un tournoi car ça les arrangeaient?
:-{ MOUSTACHE :-{
Avatar du membre
Carey
Responsable / Star Wars
Messages : 1133
Enregistré le : 04 janvier 2016, 19:43

Re: Voiture pour tournoi Trollune

Message par Carey » 29 novembre 2016, 13:45

Je descend avant et je remonte après. Alix aura peut être une place dans sa voiture en fin de journée mais faudra partager les sièges avec les gamins.

UT: le souci c'est qu'il n'y a pas de "ils", il n'y a que des individus. Ils se sont pas bougés pour un tournoi Xwing, ils ne seront peut être pas au tournoi Armada ou warmachine chez eux parce que ça les intéresse pas. Pis on s'en fout, l'essentiel c'est de jouer, pas d'ériger un enième mur entre Lyon et Sainté...
Avatar du membre
Umibozu
Warboss
Messages : 1703
Enregistré le : 25 mars 2010, 16:02
Localisation : Firminy

Re: Voiture pour tournoi Trollune

Message par Umibozu » 29 novembre 2016, 14:27

On aura le merite de faire le premier pas et ce n'est pas la même communauté. Il leur est plus difficile de se rencontrer et ils semblent jouer moins souvent.
grand maitre du culte de Mankdebol
UnknowToday
Responsable / Autres jeux
Messages : 1002
Enregistré le : 09 novembre 2015, 10:37
Localisation : Jonzieux

Re: Voiture pour tournoi Trollune

Message par UnknowToday » 29 novembre 2016, 14:54

Umibozu a écrit :On aura le merite de faire le premier pas et ce n'est pas la même communauté. Il leur est plus difficile de se rencontrer et ils semblent jouer moins souvent.

Oki!
:-{ MOUSTACHE :-{
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Voiture pour tournoi Trollune

Message par aranud » 30 novembre 2016, 15:51

Carey a écrit :UT: le souci c'est qu'il n'y a pas de "ils", il n'y a que des individus. Ils se sont pas bougés pour un tournoi Xwing, ils ne seront peut être pas au tournoi Armada ou warmachine chez eux parce que ça les intéresse pas. Pis on s'en fout, l'essentiel c'est de jouer, pas d'ériger un enième mur entre Lyon et Sainté...
La voix de la sagesse.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Répondre