[X-Wing] Quelques recherches/échanges de doublons

Escarmouches dans l'univers de Star Wars: X-Wing - Le jeu de Figurines, Armada
Répondre
Avatar du membre
Carey
Responsable / Star Wars
Messages : 1133
Enregistré le : 04 janvier 2016, 19:43

[X-Wing] Quelques recherches/échanges de doublons

Message par Carey » 05 novembre 2016, 16:07

Yop,

Histoire de compléter, je cherche quelques trucs que vous avez peut être en double: les pilotes.

En particulier, je cherche des pilotes nommés pour le TIE X1 (à commencer par Vador), le A et B wing, et peut être le Xwing mais je risque d'acheter le pack entier (2 xwing, c'est jamais de trop). Comme je mets plus de moyens dans Armada et que je me limite, en Xwing, à du joli fluff, j'ai moyen envie de racheter un Awing entier, alors que j'ai déjà la figurine (des As), et que je n'en jouerais sans doute pas deux. Surtout que je sais que certains d'entre vous ont des doubles, et donc des pilotes nommés en double dont ils ne se serviront jamais.

Du coup, je prends des offres pour les pilotes uniques, carte + carton, des quelques vaisseaux précités. Quand j'aurais des doublons, je les listerai ici aussi pour ceux qui ça intéresse.
UnknowToday
Responsable / Autres jeux
Messages : 1002
Enregistré le : 09 novembre 2015, 10:37
Localisation : Jonzieux

Re: [X-Wing] Quelques recherches/échanges de doublons

Message par UnknowToday » 05 novembre 2016, 18:05

A wing je dois pouvoir te filer ça pour les pilotes nommés mais comme j'utilise régulièrement des A-WING de base, les cartons sont au dos donc faut que je regarde de ce côté ce qu'il en est exactement. On peut voir ça mercredi si tu veux.
:-{ MOUSTACHE :-{
Répondre