Festival des bains Ludiques
- Le Tavernier
- Boyz
Festival des bains Ludiques
Bonjour à tous!!!
Alors je poste ici car j'ai une demande de l'association des bains ludiques de montrond qui aimerai une animation sur les jeux star wars.
X-wing, armada, Assaut sur l'empire.
C'est une demande à la C3F, donc je le poste. Si vous voulez passer directement avec eux contactez les ici
https://www.facebook.com/events/206827773116041/
Voilà si vous avez besoin de moi pas de soucis.
Leur festival est le 5 Mars je crois. j'y serais présent en tant que TGF
Tavernier, d'une galaxie très lointaine
Alors je poste ici car j'ai une demande de l'association des bains ludiques de montrond qui aimerai une animation sur les jeux star wars.
X-wing, armada, Assaut sur l'empire.
C'est une demande à la C3F, donc je le poste. Si vous voulez passer directement avec eux contactez les ici
https://www.facebook.com/events/206827773116041/
Voilà si vous avez besoin de moi pas de soucis.
Leur festival est le 5 Mars je crois. j'y serais présent en tant que TGF
Tavernier, d'une galaxie très lointaine
Re: Festival des bains Ludiques
C'était déjà dans mon planning, donc je devrais y être. Je dis +1, je laisse les patrons de la C3F gérer le contact & les détails logistiques.
- Black Totoro
- Grot
Je vais essayer de venir aussi 

du coup bump, y'a des choses convenues ? vu que c'est le WE prochain... (invocation de président)
Nous aurons un espace dédié je n'ai pas les dimensions des tables pour savoir si on peut faire du Armada mais vu que c'est de l’initiation je me demande si les tapis ne suffiraient pas 

"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Sur notre format initiation un 90*90 est largement suffisant.
Les tables feront 180x80 c'est bon pour nous ou je demande si on peut en coller 2 ensemble ?
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
C'est dommage pour 10/20cm de faire chier la mise en place. Et en coller deux pour faire une 160*180 ça donnera une table injouable. Par contre on peut emmener les petites plaques prévues pour xwing (qui font 90*90 + la bordure) ? Combien de tables pour combien de jeux?
Je risque de me faire déposer le matin, on reviendra de Lyon (donc j'aurais que mon matériel perso), y'aura une place dans une voiture pour reviendre?
Le centre nautique est ouvert?
Je risque de me faire déposer le matin, on reviendra de Lyon (donc j'aurais que mon matériel perso), y'aura une place dans une voiture pour reviendre?
Nous prendrons surement les tables X-wing, j'ai un peu tendance à les zapperCarey a écrit :C'est dommage pour 10/20cm de faire chier la mise en place. Et en coller deux pour faire une 160*180 ça donnera une table injouable. Par contre on peut emmener les petites plaques prévues pour xwing (qui font 90*90 + la bordure) ? Combien de tables pour combien de jeux?

Pour le Centre Nautique je n'en sais rien sorry