[V8] FAQ avril 2019

Répondre
Avatar du membre
Eldrad
Grot
Messages : 96
Enregistré le : 15 février 2019, 20:09

[V8] FAQ avril 2019

Message par Eldrad » 29 avril 2019, 19:51

Vous avez lu la FAQ du jour ?


- Pour les avions, je me doutais qu'ils allaient les empêcher de bloquer les mouvements adverses. On peut quand même limiter un peu le mouvement puisque les figurines ennemies ne peuvent pas finir leur mouvement dessus, mais par contre elles peuvent maintenant passer "dessous", ce qui semble plus réaliste.
Et moi qui vient juste d'acheter trois avions Eldars (parceque vu ce que viennent de prendre les ynnaris comme nerf). :shock:
Modifié en dernier par Eldrad le 01 mai 2019, 10:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Warhound
Nobz
Messages : 553
Enregistré le : 07 août 2017, 20:16
Localisation : St Etienne

Re: [V8] FAQ avril 2019

Message par Warhound » 29 avril 2019, 20:09

Lut rapidement en travers, pas vu grand-chose de percutant de prime abord...
-En Tau le Fireblade donne +1 tir aux armes à impulsions, même à portée longue... et dans le cas d'un drone c'est (2+1) X2 soit 6 tirs par drones!
-Le Kauyon empêche de bouger... Donc Dès qu'un commandant maladroit dira "KAUYON!", il vas se faire crasher tout les avions autour... #lalogique EDIT Quand je disais que j'ai lut trop vite... En fait il est possible de sélectionner celles qui vont pouvoir Kayonner. Ouf.

-En Deathwatch, les motos dans les strike team compte enfin comme tel pour Expert du bolter... MAIS impossible d'utiliser les munitions spé ET Expert, c'est l'un ou l'autre. C'est vrai qu'un chargeur différent, oulà les Vétérans DW savent pas gérer, 'faudra demander aux Scouts...
Nos pinceaux ne se reposent jamais!
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [V8] FAQ avril 2019

Message par aranud » 30 avril 2019, 08:34

Putain, je viens juste d'acheter 12 motos !
Ça m'a déjà fait le coup quand j'ai commandé Shrike juste avant le nerf raven guard !

Sinon, question pour Fruch, on ne joue pas cette faq pour les qualifs inter-ré ? Je pense que non, mais c'est pour être sûr.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Fruch
Responsable / W40K
Messages : 1897
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: [V8] FAQ avril 2019

Message par Fruch » 30 avril 2019, 10:20

aranud a écrit : 30 avril 2019, 08:34 Putain, je viens juste d'acheter 12 motos !
Ça m'a déjà fait le coup quand j'ai commandé Shrike juste avant le nerf raven guard !

Sinon, question pour Fruch, on ne joue pas cette faq pour les qualifs inter-ré ? Je pense que non, mais c'est pour être sûr.

Arnaud
Nop elle sera pas prise en compte donc c'est pas forcément une bonne chose de trop s'en imprégner ;)
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Répondre