[CR] Umibozu

Répondre
Avatar du membre
Umibozu
Warboss
Messages : 1703
Enregistré le : 25 mars 2010, 16:02
Localisation : Firminy

[CR] Umibozu

Message par Umibozu » 28 septembre 2015, 14:14

Mon petit CR:

J'arrive en compagnie de notre président vers les 8h45 et je découvre la salle, le premier mot qui me vient c'est wouah!

après un petit dej très diététique (gaufre et café) et avoir fait la connaissance d'Ulrian, l'appariement tombe.

Ronde 1:

je tombe sur le cryx, il joue goreshade et je prend Texus. Je me sens assez à l'aise car il s'étale sur sa ligne de déploiement avec ses bane knight sur un flanc. Je commence et j'avance toute l'armée. à son tour il fait de même mais ne se recentre pas sur les zones à tenir.
T2, j'attaque de flanc avec mes drudges je lui plombe 3 bane riders, le bloat trall et des autres banes knight. A ce moment il décide de contrer mes attaques de flancs et sépare ses troupes.
T3, je casse l'objo et la poule avec mon Wrecker, j'enlise ses bane tralls. et la il me balance "on Fait une Pause faut que je fasse un tour au chiote" après 5 min de pause on reprend. il me laisse mon leader et 1 à 4 drudges sur les flancs et fait sauter un de mes Wreckers.
T4, Je Feat et écarte les banes des zones et les places bien packé pour faire exploser mes benders. j'en tue la moité. Ils reviennent en mecanic trall le tour suivant et je perds quelques drudges.
T5, je tombe les derniers banes sur la zone mais avant de déplacer mon caster la clock sonne...

Ronde 2:

j'affronte Joss et ses crocos avec ma liste double colosse.
T1: il commence et avance sa couscoussière qui me fait un peu peur. Je craque le minifeat de Mac Dougal pour gagner 2 de portée sur mes tirs mais ce n'est pas assez, heureusement je dévie dans le bon sens pour toucher ses bog trogs. et je tombe les 3/4 de ses grenouilles. De son côté il arrive à tomber un des boomies et mettre le feu à mes deux colosses.
T2: je les répare avec Thor et Raluk et je me fais engager mes boomies seulement un tombe sous les coups des bogtrogs et des posses, Jagga jagga tombe un des boomies sous son feat et je réussis 11 tought à 4 d'affilée (Joss commence à bouffer le bord de la table de frustration)
T3: je feat en disant 8 vers son bord de table. Thor donne des jets boostés au earthbreaker qui a un focus sur lui. Le colosse balance sa torpille qui rends KO sur Jagga en boostée mais dévie de trop, la deuxième touche et et met le caster KO qui fais son premier transfert. il fait deux autres transferts et il reste 5 PV avec les mitrailleuses du earthbreaker. Joss pousse un soupir de soulagement et je lui dis "t'as oublié le galleon" sur quoi je tirs et fais tomber ce qui reste de PV.

Victoire au caster kill

Ronde 3

la Team modo BG... Je tombes sur E Irusk avec BE et moi en double colosse (première erreur...)

T1: Mes tirs de colosse tombent un seul pikeman et la moitié des PV de la BE. j'ai du mal à passer l'armure 21-22 mono pv. étant insensible aux AOE grace à solide ground je suis bien aucun de mes boomies tombent.
T2: galère, mes tirs de colosses ne font rien et je n'arrive pas à tomber les 8 PV restant à la BE. Gastonne se prends un tir dans le nez et defunte. mon colosse devient inactif et une des deux grilles tombent sous les coups des pikemens.
T3: j'oublie Thor et ralume le colosse avec Raluk. Je feat mais ça ne sert à rien. je perds trois boomies sur les pikemens, il marque 2pts sur les drapeaux et 1 pour l'objo détruit.
T4: Irusk est dans la place derrière, littéral, un mur de cloud effect. mon seul espoir était un lancé de nain pour faire passer gorten par dessus le mur de manowar mais j'apprends qu'il restera KO et ne contestera pas solid ground ne s'appliquant pas je ne peux pas casser la bouille d'Iruk

Je perds au scénar.

le jour deux dans un prochain post
T4 c'est la
grand maitre du culte de Mankdebol
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [CR] Umibozu

Message par aranud » 28 septembre 2015, 15:15

Merci Nico pour le compte rendu.

Pour le match 1, tu perds à la clock ? Si oui, La pause a-t-elle joué sur cette défaite ?

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Umibozu
Warboss
Messages : 1703
Enregistré le : 25 mars 2010, 16:02
Localisation : Firminy

Re: [CR] Umibozu

Message par Umibozu » 28 septembre 2015, 15:55

Pour le jour 2

J'ai un peu du mal le matin avec l'indigestion du resto et l'accident de voiture qui m'a couté une gente alu deux pneus et un parallélisme. Au moins La team a bien rigolé.

ronde 4 Kaelis (mac Bain)

Naru me prends sous tutelle et me lance dans les pneus de Kaelis (merde il a gardé la procuration)
Je fais déjà une grosse erreur en pensant que je peux ventiler ses troupes avecs mes AOE de colosses. j'aurais du prendre les céphalyx.

Au lieu de faire un résumé tour par tour je vais faire simple. Ses troupes ont avancé très vite sous tought et contremesure au point de m'engluer au tour deux. ensuite contremesure m'a empêché de tirer. les Kayazis m'ont empêché de faire de même. je tente un piétinement mais je n'ai pas assez de place pour me poser.
Il gagne en occupant la zone et les deux drapeaux. je concède car je n'ai aucunes chance de l'empêcher de marquer les deux derniers points.
Un vrai match en sens unique...

ronde 5 contre les suisses

Mon adversaire joue Blight et moi je sors céphalyx, c'est que du bonheur. il joue un Archangel , deux angelius sous EAbsy, des archers, une bitch sur helion et le throne. Je commence.

T1: Je cours avec mon armée sauf Texus qui se contente de lancer une décélération et charger. mon adversaire lance ses animus de gargant et charge. cependant il ne fait que marcher le gargant.
T2: Je contrôle ma zone de 16ps, je suis presque à portée de charge. Je donne trois focus à mes wreckers et je fais venir mes drudges sur les deux bords de table, un pour charger de dos les archers et l'autre pour le throne. J'active Texus qui avance et feat pour faire avancer les deux angelius de 2 ps, et j'utilise les deux focus qui me reste pour lancer une TK sur le deuxième qui n'est pas à 10 ps de Texus et je le mets de dos . Mon premier Wrecker charge gratuitement celui qui est le plus loin et le tombe avec ses attaques initiales et le bain de sang.Je charge le deuxième angelius avec l'autre wreckers et le tombe de la même manière. Mes drudges chargent les archers et en tombent la moitié, ils fuient. mes Nyss hunters quant à eux font deux attaques combinées sur le throne et le laisse à 12PV. Mon adversaire panique un peu, il avance son archangel pour tirer sur mon wrecker gauche et tombe le bras gauche. il utilise l'animus de l'archangel sur Absy et je lui dis merci.
T3: J'avance mon Warden pour Acnoder une TK sur Absy et je la met de dos. Un agitator avance pour créer une bulle +2/+2 pour le Xrecker, qui charge avec un bras dans le dos et la tombe en trois attaques.

victoire au KTC en 23 minutes de jeu
Pour le match 1, tu perds à la clock ? Si oui, La pause a-t-elle joué sur cette défaite ?
en fait il y a eu deux pauses chiotte et j'ai été trop sympa à la deuxième en mettant la clock sur pause
grand maitre du culte de Mankdebol
Répondre