[CR] Naru en touriste au pentacle

Répondre
Avatar du membre
Naru
Boyz
Messages : 338
Enregistré le : 05 mai 2014, 13:15

[CR] Naru en touriste au pentacle

Message par Naru » 29 septembre 2015, 13:57

Débrief d'un Week-end fort en émotions !

Départ samedi matin avec Marco direction Montluel.
Nous arrivons les premiers. La salle vide de personne mais les tables prêtes laisse imaginer le calme avant la tempête.
Notre mercenaire se prénomme Olivier, il est nantais, est arrivé la veille et s'averre avoir plus d'expérience que nous 4 réunis (peter, marco, tabi et moi).

1ère ronde
score équipe : 0-1
score perso : 0-1

Je joue contre doomshaper en troll que je connais bien. Je sors eabsy
Grosso modo, je met mon caster en danger en l'avancant trop afin de pouvoir forcer mes beast. Je tente de mettre un seraph devant mulg pour empecher une charge d'absy en oubliant les 3 frappes gratuites des ... pigs, le seraph meurt, mulg charge, c'est une boucherie.
Je perds contre moi-même en ayant fait trop de bétises.

2eme ronde
score équipe : 1-1
score perso : 0-2

Je joue contre Brisbane en Cygnar. Je sors elylyth
Grosso modo, je met mon caster en danger en l'avancant trop (j'affronte une gunline). Mon adversaire a tout réussi, 6 toff de suite lors de mon feat et 2 extinction du feu sur son caster de suite. Il se sera excusé pour sa chance au moment du serrage de main.
C'est le jeu ma pauvre Lucette :)
eLylyth meurt sur une charge du stormwall (elle n'avait pas pu reculer avec son mvmt de 2 suite a un meurtre à caude de tous les toffs...)

3eme ronde
score équipe : 1-2
score perso : 0-3

Je joue .... je ne joue pas contre le boucher 3. Je sors eAbsy
Grosso modo, je met mon caster en danger en l'avancant trop afin de pouvoir forcer mes beast (au tour 1).
J'appuis sur la clock, il me dit que l'affaire est pliée. il va me ktc et me montrer le cas d'école du boucher.
Energiser, charge, spell qui drag de 5 pouces, trecher 2 fois, feat, .... STOP, absy est morte, j'ai joué 14 minutes :( Mais j'ai découvert le boucher

4eme ronde
score équipe : 1-3
score perso : 0-4

Je joue contre Grim en troll (c'est une gunline). Je sors eabsy
Grosso modo, je met mon caster en danger en l'avancant trop. J'avais engagé ses 2 bombers et me sentait plutot safe. Son caster kd un scythean qui n'engage plus rien.
Il me ktc sur son avant dernier tir en passant un 11+
Une fois de plus je m'étais fait avoir par les pig que je n'avais pas vu venir ...

5eme ronde
score équipe : 2-3
score perso : 1-4

Je joue contre Brisbane en Cygnar. Je sors elylyth
Mon adversaire n'est pas très bon et reste dans la killbox a la fin de son T2 m'offrant une victoire au scénario.
Une fois de plus, j'aurais pu me faire ktc car j'avais trop avancé mon caster.

Conclusion :
We super avec les membres de la c3f.
L'année prochaine je resterai pour le restot traditionnel du samedi soir (j'aurais la forme).
J'en ait marre des zones de contrôle à 10 ou 12 pouces qui mettent en danger les casters ...
Il ne faut pas trop avancer son caster, sinon ... il meurt :)
Quand même un peu déçu de ma performance mais j'ai une marge de progression pour l'année prochaine :)
Plus personnellement et sans m'étendre, tout s'est bien passé pour moi, j'ai tenu la route et la fatigue sans pour autant dégradé mon état de sante :) Mon équipe a pu jouer le tournoi et ça c'est cool :)
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [CR] Naru en touriste au pentacle

Message par aranud » 29 septembre 2015, 20:01

Merci à toi pour le compte rendu.

Mais je ne comprends pas, avec toutes les beasts que tu joues, tu ne peux pas faire une brique autour de ton caster pour qu'on ne puisse pas le charger ou lui tirer dessus ?
Bon, il faut faire attention aux zones qui mettent KO comme a subi Loïc mais en général, on cache plutôt ses casters dans ce jeu.


Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [CR] Naru en touriste au pentacle

Message par Feeder » 29 septembre 2015, 21:46

Je vais parler pour celui que je connais, contre Brisbane c'est impossible avec un de ces sorts (il permet d'ignorer les figurines dans une ade que tu place), sinon j'espère que tu te remets bien, en tout cas belle perf, visiblement ça t'as donne envie d'en refaire :D .

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Répondre