Journée 10 (28/03)

Vainqueur - Seii
Répondre
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2269
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Journée 10 (28/03)

Message par Helwinter » 02 avril 2014, 08:40

Aranud (Khador - p- cr) vs Umibozu (Cygnar - np) - Format BG
Victoire: Aranud (5+1+1) - Umibozu (2)

Kedorev (Cryx - np) vs Umibozu (Cygnar - np) - Format BG
Victoire: Kedorev (5) - Umibozu (2)

Total de la soirée (actualisé le 07/04)
Umibozu: 4 points
Kedorev: 5 points
Aranud: 7 points

ps:
p pour peint
np pour non-peint
cr pour compte rendu
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Journée 10 (28/03)

Message par aranud » 03 avril 2014, 13:26

Petite partie rapide contre Nico avant d'enchainer sur de 40k.
Je joue Sorcha et il joue Scyrah avec une castrice, une solo qui décapite et 2 jack dont un phoenix.

Il gagne le toss et décide de jouer en premier, ce que j'aurai choisi aussi.

Il avance à fond sa solo dans la forêt à ma gauche et un peu le reste.
Sorcha garde tous ses focus, fait une bourrasque puis une charge forcenée, boost pour toucher et tue sa solo.
Mes 2 jacks avance mais ne sont plus dans la zone de contrôle de Sorcha.

Son tour 2, Sorcha est dans la forêt, mais il lance un sort qui ignore les lignes de vue, il tire avec son phoenix, rate (défense 18) mais dévie de 2. Il touche donc à mi-force et avec le focus qui me reste part à -8. Il boost pour toucher et fait 18 :shock:
Je ne suis pas mort, mais il ne me reste pas grand chose.

Mon tour 2; tous les autres me disent d'aller tuer sa castrice, j'hésite à cause du free strike possible de son phoenix (il a allonge), mais finalement je peux charger sans m'approcher, toujours avec charge forcenée. J'arrive donc sur sa castrice avec 4 points de focus, je lance mon feet qui la congèle et une touche auto PUI 13 + 3d6 suivi de 4 touches auto PUI 13 + 2d6 et je la tue en dépassant d'un seul petit PV. Victoire de Sorcha ! Quand je dis que les jacks Khador sont vraiment nuls !

Nico aurait pu déclencher son feet qui empêche de charger, mais je crois qu'il n'a pas pensé que je pouvais aller si loin. S'il l'avait fait, j'aurais été obligé de fuir avec Sorcha et je serais peut-être mort le tour suivant vu tous ses tirs. En même temps, il n'aurait peut-être pas fait triple 6 à chaque jet !

Arnaud

PS : Finalement, en jouant seulement Sorcha, j'aurais pu jouer full peint depuis le début de la ligue !
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: Journée 10 (28/03)

Message par El Magnifico » 05 avril 2014, 15:21

Quand je dis que les jacks Khador sont vraiment nuls !
Je vais finir par croire les rumeurs qui font de toi une pleureuse chronique ! Toute façon, ces coco, tant qu'ils sont pas dans un état totalitaire, ils sont pas content ;))
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Journée 10 (28/03)

Message par aranud » 06 avril 2014, 10:30

El Magnifico a écrit :
Quand je dis que les jacks Khador sont vraiment nuls !
Je vais finir par croire les rumeurs qui font de toi une pleureuse chronique ! Toute façon, ces coco, tant qu'ils sont pas dans un état totalitaire, ils sont pas content ;))
Je ne pleure pas, je fais une analyse critique objective et scientifique des faits. C'est vrai que pour des poètes comme vous, c'est difficile à comprendre :lol:

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
kedorev
Boyz
Messages : 329
Enregistré le : 22 novembre 2009, 21:20

Re: Journée 10 (28/03)

Message par kedorev » 06 avril 2014, 11:28

Je comprends bien ce que dit arnaud.

avec son mvt de 4" il rame du cul a faire avancé ses jacks et vu le caster d'assassinat qu'il a ... il va très vite. Donc au final, des jacks qui vont pas trop avec le caster je trouve. ( soit il avance avec ses jacks mais perd quand meme au niveau du caster ) soit il joue son caster mais les jacks font le fanion derriere
Répondre