NERF 26 Septembre 2020

Sujets divers sur NetEpic dans l'univers de Warhammer 40K
Répondre
Avatar du membre
csuork
Responsable / NetEpic
Messages : 1994
Enregistré le : 15 juin 2014, 19:31

NERF 26 Septembre 2020

Message par csuork » 27 septembre 2020, 20:49

Samedi 26 Septembre, l'association C3F organisait à La Taverne du Gobelin Farci la première NERF (NetEpic Rencontres en Forez). Ce fut l'occasion de voir s'affronter les Nécrons face à une alliance T'aus et Garde Impériale (8000 points de chaque côté, scénario Apocalypse).


Au tour 1, les Nécrons ont subi des pertes non négligeables. Ainsi le Nightbringer et le Deceiver furent détruits par l'assaut de Kroots et les tirs de superlourds impériaux. De nombreuses Ghost Arks furent détruites de même que plusieurs socles de guerriers Nécrons et la plupart des destroyers. En face, les pertes furent moins élevées. Quelques guerriers de Feu furent détruits avec des Devilfishs. Les drones tourelles envoyées dans les lignes ennemies furent anéanties ainsi que quelques gardes tactiques. La Manta arriva dans le camp nécron et fit sortir des Hammerheads.


Au tour 2, les Nécrons jouent le tout pour le tout et lancent un assaut massif sur la base ennemie grâce à l'arrivée de l'Abbattoir déversant de nombreux spectres. Un Monolith vint en refort permettant à trois détachements d'Immortels d'agresser les troupes proches de la base impériale. Les deux autres Monoliths venaient tenir l'un des deux objectifs du camp nécron pendant que la base nécron était protégée par diverses troupes revenues pour la sécuriser. Deux Ghosts Arks chargèrent les Hammerheads qui étaient sortis de la Manta pour les fixer et les empêcher de venir attaquer la base nécron. Les forces impériales et T'aus tentèrent de protéger la base mais en vain.


Victoire des Nécrons 2 à 0 au tour 2 mais de peu.

https://netepic-fr.com/
Discord : https://discord.gg/saAnJNg
Twitter : @CSUdrea

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Répondre