[C3F] Tournoi 40k à la TGF les 21 et 22 Novembre 2x1500

Avatar du membre
Chlamm
Warboss
Messages : 1030
Enregistré le : 20 avril 2014, 15:39

Re: [C3F] Tournoi 40k à la TGF les 21 et 22 Novembre 2x1500

Message par Chlamm » 01 octobre 2020, 16:17

Fruch a écrit : 01 octobre 2020, 15:01
Chlamm a écrit : 01 octobre 2020, 14:45
aranud a écrit : 01 octobre 2020, 14:02 Il manque un nombre dans ta réponse Chlamm, même si on comprends bien ce que tu voulais dire.
Dans le choix des objectifs secondaires, la répartition des PC... on fait comme si c'était une seule armée (à part pour le nombre de détachements) donc on devrait faire comme une seule armée pour les smites, donc cas 2 je persiste.

Arnaud
Je fais des textes à trou pour te faire réfléchir. Et du coup si t'as une alliance custo SM. Est-ce que les deux peuvent claquer la physiologie transhumaine à la même phase ?

C'est Seii qui tranchera de toute façon
Oui car c'est pas le même nom chez les Custo :lol:
Une alliance GK-SM alors?
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
Avatar du membre
Ploufthepingouin
Grot
Messages : 132
Enregistré le : 22 décembre 2018, 11:14

Re: [C3F] Tournoi 40k à la TGF les 21 et 22 Novembre 2x1500

Message par Ploufthepingouin » 02 octobre 2020, 07:13

Bonjour C3F, le message suivant t'a été envoyé via T³

Texte:
Bonjour,

Pour information le paiement des 2 membres de la team "Il était une fois dans le warp1" a été fait. Pouvez vous svp confirmer la bonne réception ?

J'ai noté que le format choisit est celui à 3000pts, il n'y a de fait pas de restrictions sur le nombre de datasheets max dans une liste dans le livre de règle (la limite à 2 pour 1kpts et 3 pour 2k pts vient du CAA-GT20,p4, dans le cadre).
De ma lecture du règlement, je ne vois pas restrictions supplémentaires. Cela me semble être une faille. Avez vous prévu une étape d'invalidation les listes pas fun ? Sinon je suggère que vous proposiez une limitation ;-p

Émetteur: wix (lambert.willy@gmail.com)
Avatar du membre
Fruch
Responsable / W40K
Messages : 1897
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: [C3F] Tournoi 40k à la TGF les 21 et 22 Novembre 2x1500

Message par Fruch » 02 octobre 2020, 08:06

Je pense surtout que Seii devrait mettre son adresse perso en contact T3 ;)
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Avatar du membre
Ploufthepingouin
Grot
Messages : 132
Enregistré le : 22 décembre 2018, 11:14

Re: [C3F] Tournoi 40k à la TGF les 21 et 22 Novembre 2x1500

Message par Ploufthepingouin » 02 octobre 2020, 17:17

Bonjour C3F, le message suivant t'a été envoyé via T³

Texte:
Salut,
Je viens de me pré-inscrire mais je n'est pas de co-équipier est ce que je suis le seul dans le cas ?
Ou est ce que d'autre joueur sont seul et dans ce cas est-il possible de les contacter ?
Merci

Émetteur: CLEMSO (clementsolimeo@gmail.com)

Ou aller voir les mail, mais comme je ne sais pas si il vas vérifier je préfère faire redondance d'information.
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: [C3F] Tournoi 40k à la TGF les 21 et 22 Novembre 2x1500

Message par seii » 06 octobre 2020, 21:53

Ploufthepingouin a écrit : 30 septembre 2020, 08:31 Message reçus sur la boite mail :
Bonjour C3F, le message suivant t'a été envoyé via T³

Texte:
Salut petite question sur le chatiment sur le tournoi 2vs2 en 3000 points. Comment fonctionne le +1 pour chaque chatiment dans l'équipe ?
Cas 1 : je fais 3 chatiments le dernier est lancé à 7 idem pour mon coequipier.

Cas 2 je fais 3 chatiments le dernier est lancé à 7 puis mon coéquipier cast a 8 puis 9 puis 10.

On est sur quel cas? Dans les 2 cas de figure les listes cont s'adapter sur cette précision importante je pense.

Biz @+

Émetteur: Lechevreuil (keserdrix@yahoo.fr)
Copie de ma reponse:

Yo,

Desolé pour la reponse tardive, alors, oui pour le smite sera le cas n°2, les 2 listes incrementerons le malus du passage du smite... comme on le ferai sur une liste unique à 3000 pts...😁😁

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: [C3F] Tournoi 40k à la TGF les 21 et 22 Novembre 2x1500

Message par seii » 06 octobre 2020, 21:54

Ploufthepingouin a écrit : 02 octobre 2020, 07:13 Bonjour C3F, le message suivant t'a été envoyé via T³

Texte:
Bonjour,

Pour information le paiement des 2 membres de la team "Il était une fois dans le warp1" a été fait. Pouvez vous svp confirmer la bonne réception ?

J'ai noté que le format choisit est celui à 3000pts, il n'y a de fait pas de restrictions sur le nombre de datasheets max dans une liste dans le livre de règle (la limite à 2 pour 1kpts et 3 pour 2k pts vient du CAA-GT20,p4, dans le cadre).
De ma lecture du règlement, je ne vois pas restrictions supplémentaires. Cela me semble être une faille. Avez vous prévu une étape d'invalidation les listes pas fun ? Sinon je suggère que vous proposiez une limitation ;-p

Émetteur: wix (lambert.willy@gmail.com)
Copie de ma reponse


yo,


Desolé pour le retard de reponse, alors tout d abord à l instant T je n ai rien reçu pour votre PAF d equipe... quel moyen de paiement as tu utilisé ?


Pour les restrictions on reste sur 2 detacehement du meme codex par liste de 1500 pts, soit 4 detachements maxi pour l équipe  à 3000 pts...


@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: [C3F] Tournoi 40k à la TGF les 21 et 22 Novembre 2x1500

Message par seii » 06 octobre 2020, 21:56

Yo,

effectivement j ai mis mon adresse mail perso dans le reglement, mais les questions via T3 tombent direct sur la boite de la C3F....

Merci plouf pour le relais..👍👍😗

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: [C3F] Tournoi 40k à la TGF les 21 et 22 Novembre 2x1500

Message par seii » 06 octobre 2020, 22:02

CLEMS a écrit : 29 septembre 2020, 09:05 Salut, je joue tyranids et n'est pas de coéquipier si une personne compte s'inscrire au tournoi et est dans le même cas que moi je suis preneur (à condition que les deux listes s'accorde) Merci
Yo,

tu trouveras bien un coequipier dans l asso...😉

Sinon il y a des joueurs solo aussi, fait un tour sur le T3, et contact les joueurs inscrit en equipe solo... tu trouveras ton bonheur...

@ + Seii....
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: [C3F] Tournoi 40k à la TGF les 21 et 22 Novembre 2x1500

Message par seii » 07 octobre 2020, 04:55

Yo,

copie de ma reponse,

Yo,

Ok nickel, j ai bien reçu le paypal maintenant.. 👍👍..

Ah ok, ce sera limitation a 3 datasheet par par liste / armee.... par exemple seulement 3 whirlwing pour une EQUIPE..

ATTENTION L' equipe doit etre composé de 2 codex différents, le nouveau codex SM et Tous ses nouveaux suplements formeront un seul codex... donc pas d équipe possible Iron fist /salamenders par exemple...

Je met à jour le reglement...

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: [C3F] Tournoi 40k à la TGF les 21 et 22 Novembre 2x1500

Message par seii » 07 octobre 2020, 09:46

seii a écrit : 15 septembre 2020, 10:38 Yo,

ébauche de règlement, les commentaires sont les bienvenus… sauf si ils sont négatif, constructif ou non, ou susceptibles de modifier plus qu'une virgule…. ;) merci.


L’association C3F de Saint Etienne est heureuse d'organiser son premier tournoi V9 en équipe de deux, du samedi 21 Novembre au dimanche 22 Novembre 2020.
FORMAT : 2 x 1500 pts. (3000 pts sur table 44 x 90)

Les différents scénarios seront tirés du rule pack GW en format ONSLAUGHT.

DEROULEMENT
L’accueil des joueurs se fera à partir de 8h00.
Samedi :
1 ere game : 9h00 - 13h00.
2 eme game : 14h00 - 18h00.

Dimanche :
3 eme game : 8h30 - 12h30.
4 eme game : 13h - 17h.

Remise des prix, Bisous de fin week 17h15.

REGLEMENT
Chaque joueur dispose de 9 pc en début de partie, (donc l’équipe dispose de 18 pc), l’équipe (et non le joueur) gagnera 1 seul PC par phase de commandement, ce PC gagné sera à dépensable par n’importe lequel des 2 joueurs.
Les listes seront constituées de 2 détachement max.
Les coéquipiers devront alignés des codex différents.
ATTENTION pour le codex Space Marines et ses extensions sont consideré comme 1 seul codex (pas d alliance iron fist /salamanders par exemple).
Les figurines FW sont autorisées seulement si vous etes capables d en presenter la datacheet officielle à votre adversaire (au meme titre que toutes les entrees de votre codex) ALN ou battle scribes NE SONT PAS des traduction/datasheet valable.
Toutes les datasheet sont limitées à 3 exemplaires POUR LES 2 LISTES.(pas de 6 stormraven en SM / GK par exemple.)
Les persos ne peuvent pas être couvert par les figurines du coéquipier.
le smite, les 2 listes incrementerons le malus du passage du smite... comme on le ferai sur une liste unique à 3000 pts...
Les stratagemes identiques ne peuvent être lancés que par 1 seul joueur de l equiper par tour. (pas de double physiologie transhumaine par tour pour un SM / GK par exemple.)
Les objectifs secondaires sont choisis pour l'armée constitué des figurines des deux joueurs : impossible de prendre "abhorrez le sorcier" si l'un des deux joueurs n'a pas de sorcier mais que l'autre en a.
Les figurines les plus chères pour l'objectif "tant que nous sommes debout, nous combattons" sont les plus chères parmi les armées des 2 joueurs..."
Tous les joueurs devront etre munis de leur codex, PA, FAQ, Imperial amour, relatif aux figurines qu ils jouent.
Toutes les sorties codex avant le 31/10 seront jouables.

Lien T3 : https://www.tabletoptournaments.net/t3_ ... ?tid=27332

Inscription via T3
32 places disponibles, donc 16 équipes de fous furieux…

Date limite d'envoi des listes : Samedi 31/10.

Paf : 25€/pers, comprenant viennoiserie le matin, café à volonté, collation l'apm.
Paiement à envoyer avant le 31/10 :
- à l'adresse suivante : Sébastien HAZARD, 16 Rue de boiron, le chenonceaux allee A, 42290 SORBIERS.
- Par paypal à : sebatienhazard@yahoo.fr

le repas du midi et l'endroit (plusieurs "fast food" à proximité) sera au choix des joueurs,
Le repas du samedi soir sera en mode « convivial » avec tous les intéressés dans un resto du coin.

Lieu de la bataille dantesque :
La Taverne du Gobelin Farci
39 Rue du Onze Novembre
42000 Saint-Étienne

Bonne journée et à bientôt !

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [C3F] Tournoi 40k à la TGF les 21 et 22 Novembre 2x1500

Message par aranud » 07 octobre 2020, 19:58

Ca n'existe pas les iron fists, c'est iron hands ou imperila fists. Remarque que les Imperial fists n'existent plus non plus avec le nouveau codex ...

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Ploufthepingouin
Grot
Messages : 132
Enregistré le : 22 décembre 2018, 11:14

Re: [C3F] Tournoi 40k à la TGF les 21 et 22 Novembre 2x1500

Message par Ploufthepingouin » 08 octobre 2020, 06:52

Bonjour C3F, le message suivant t'a été envoyé via T³

Texte:
Hello! Petit message pour savoir si c'est une erreur de MaJ sur T3 ou si le tournois est toujours maintenue ?

Merci pour votre réponse ! :)

Émetteur: DimDim (dimitri.arthaud@hotmail.fr)
Avatar du membre
Ploufthepingouin
Grot
Messages : 132
Enregistré le : 22 décembre 2018, 11:14

Re: [C3F] Tournoi 40k à la TGF les 21 et 22 Novembre 2x1500

Message par Ploufthepingouin » 29 octobre 2020, 09:46

Demande de remboursement sur la boite mail TournoisC3F@hotmail.com
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: [C3F] Tournoi 40k à la TGF les 21 et 22 Novembre 2x1500

Message par seii » 30 octobre 2020, 07:38

Yo,

Normalement c est bon, tout le monde à ete remboursé...

Merci plouf.

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Répondre