LudiQuest 28/29 Mai 2015 [organisation]

Avatar du membre
Carey
Responsable / Star Wars
Messages : 1133
Enregistré le : 04 janvier 2016, 19:43

Re: LudiQuest 28/29 Mai 2015 [organisation]

Message par Carey » 04 avril 2016, 18:58

Nan, sur l'autre topic je dis que "j'aurais bien aimé mais c'est pas faisable" mais que "si besoin je peux donner un coup de main". Ma préférence va largement à Armada (et j'ai rien pour faire de l'initiation xwing)
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: LudiQuest 28/29 Mai 2015 [organisation]

Message par Feeder » 05 avril 2016, 06:41

Nan, sur l'autre topic je dis que "j'aurais bien aimé mais c'est pas faisable" mais que "si besoin je peux donner un coup de main". Ma préférence va largement à Armada (et j'ai rien pour faire de l'initiation xwing)
Tu as dit aussi vouloir profiter de la convention, du coup je te mets quand même sur Armada le dimanche ??

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Carey
Responsable / Star Wars
Messages : 1133
Enregistré le : 04 janvier 2016, 19:43

Re: LudiQuest 28/29 Mai 2015 [organisation]

Message par Carey » 05 avril 2016, 07:57

oui, parce que même si je fais deux ou trois parties dans la journée j'aurais le temps de faire un tour. (surtout qu'en initiation, elles vont pas durer quatre heures)
Avatar du membre
Kintara
Responsable / Star Wars
Messages : 542
Enregistré le : 28 février 2010, 10:19

Re: LudiQuest 28/29 Mai 2015 [organisation]

Message par Kintara » 05 avril 2016, 10:47

Après avoir vu avec ma direction, je confirme ma présence pour le dimanche 29, j'amène donc ma Zone Mortalis.
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: LudiQuest 28/29 Mai 2015 [organisation]

Message par seii » 05 avril 2016, 11:28

Yo,

Je peux rien promettre pour le vendredi, si je peux je file un coup main avec ma remorque pour le transport et l installation. ...je fais le tournoi le samedi. .. peux me rendre dispo pour de l init warmahorde le dimanche...

@ + seii. ..
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
Chlamm
Warboss
Messages : 1030
Enregistré le : 20 avril 2014, 15:39

Re: LudiQuest 28/29 Mai 2015 [organisation]

Message par Chlamm » 05 avril 2016, 15:09

Kintara a écrit :Après avoir vu avec ma direction, je confirme ma présence pour le dimanche 29, j'amène donc ma Zone Mortalis.
Bien donc comme vue avec Bertrand on fait une partie apocalypse.

Il faudra donc deux tables et des décors en plus.
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
Avatar du membre
csuork
Responsable / NetEpic
Messages : 1994
Enregistré le : 15 juin 2014, 19:31

Re: LudiQuest 28/29 Mai 2015 [organisation]

Message par csuork » 05 avril 2016, 16:15

Si on a des tables de disponible le dimanche (ce qui sera sans doute le cas s'il n'y a pas de tournoi), on peut faire une grosse baston à Epic, genre à 10 000 points de chaque côté si l'organisation est d'accord
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Avatar du membre
Kintara
Responsable / Star Wars
Messages : 542
Enregistré le : 28 février 2010, 10:19

Re: LudiQuest 28/29 Mai 2015 [organisation]

Message par Kintara » 05 avril 2016, 19:07

Chlamm a écrit : Bien donc comme vue avec Bertrand on fait une partie apocalypse.

Il faudra donc deux tables et des décors en plus.
Ok, j'ai absolument tout ce qu'il faut pour l'organiser. (Matos + expérience, j'dois en avoir une bonne quinzaine à mon actif)

Par contre. Il me faut plusieurs éléments.

à quelle heure commencerons nous à nous mettre en place ?

Combien de joueurs seront concernés par l'Apo ? (1v1 ? 1v2 ? 2v2?)

Perso j'suis capable d'aligner suffisamment de points pour jouer tout seul si besoin.

Quel format ? (Sur la journée, si on s'énerve bien, je dirais qu'on peut faire 3 tours en 10 000 points dans chaque camp, par exemple.)


Par contre il faut se dire que si on fait une partie Apocalypse, le stand 40K relèvera plus de la "démonstration" plutôt que de l'initiation. ^^
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Avatar du membre
Chlamm
Warboss
Messages : 1030
Enregistré le : 20 avril 2014, 15:39

Re: LudiQuest 28/29 Mai 2015 [organisation]

Message par Chlamm » 05 avril 2016, 19:28

C'est sur que là ce sera que de la démo, après ça peut donner envie au gens de tester de voir un gros bouzin comme ça.

Pour les points j'étais plutôt parti sur du 5000 ce qui nous laosse le temps de finir peut être et de discuter un peu avec les gens.
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: LudiQuest 28/29 Mai 2015 [organisation]

Message par Feeder » 05 avril 2016, 19:45

En full peint ça serait mieux, j'ai quelques gardes impériaux peints (environ 1500pts d'il y a longtemps, je connais pas le cours d'aujourd'hui :D ) si ça peut aider.

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Le Tavernier
Boyz
Messages : 289
Enregistré le : 23 janvier 2014, 16:02

Re: LudiQuest 28/29 Mai 2015 [organisation]

Message par Le Tavernier » 05 avril 2016, 23:09

Salut n'oubliez pas que les initiations ne se font que de 13h30 à 19h30 le samedi et de 13h30 à 18h le dimanche donc pas besoin de plus et vous aurez le temps de faire pleins de choses d'autres dans le festival.
Avatar du membre
Kintara
Responsable / Star Wars
Messages : 542
Enregistré le : 28 février 2010, 10:19

Re: LudiQuest 28/29 Mai 2015 [organisation]

Message par Kintara » 06 avril 2016, 10:31

Feeder a écrit :En full peint ça serait mieux, j'ai quelques gardes impériaux peints (environ 1500pts d'il y a longtemps, je connais pas le cours d'aujourd'hui :D ) si ça peut aider.

Guillaume.
J'aligne jusqu'à 10 000 points de SMC en full peint et Wisywig dégueulasse, donc ça devrait bien se passer lol.

Ok pour du 5000 points Chlamm. 1v1 à la bonne alors ? Si tu as besoin d'infos pour commencer à réfléchir à ta liste, concernant d'éventuelles restrictions ou des formations Apocalypse, contacte moi par mp.
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Avatar du membre
Chlamm
Warboss
Messages : 1030
Enregistré le : 20 avril 2014, 15:39

Re: LudiQuest 28/29 Mai 2015 [organisation]

Message par Chlamm » 06 avril 2016, 11:42

Okne vais réfléchir à ça, par contre pour le full peint ça va pas être vraiment possible.
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
Avatar du membre
Néméthil
Nobz
Messages : 963
Enregistré le : 05 octobre 2010, 20:23

Re: LudiQuest 28/29 Mai 2015 [organisation]

Message par Néméthil » 06 avril 2016, 17:56

pas dispo (voir ma précédente réponse en section admin).

Néméthil
Avatar du membre
marco
Nobz
Messages : 885
Enregistré le : 05 juillet 2013, 13:08

Re: LudiQuest 28/29 Mai 2015 [organisation]

Message par marco » 09 avril 2016, 09:24

moi je veux faire l'apocalypse !!! j'ai 5000 pts de necron/space marine full peint ^^ :D
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Avatar du membre
Joseph
Boyz
Messages : 228
Enregistré le : 24 septembre 2009, 21:04

Re: LudiQuest 28/29 Mai 2015 [organisation]

Message par Joseph » 09 avril 2016, 13:49

Je ne serai pas pas présent à cette événement. Raison fête des mère. ;(
Je suis la ou on matant pas pour donner la mort
Avatar du membre
Kintara
Responsable / Star Wars
Messages : 542
Enregistré le : 28 février 2010, 10:19

Re: LudiQuest 28/29 Mai 2015 [organisation]

Message par Kintara » 09 avril 2016, 14:38

marco a écrit :moi je veux faire l'apocalypse !!! j'ai 5000 pts de necron/space marine full peint ^^ :D
On m'a soufflé dans l'oreillette que y'avait carrément la place niveau tables, j'vais voir avec les autres compères, si ça se trouve, Jérémy serait opé pour t'affronter en 1v1 aussi :D
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Avatar du membre
Kintara
Responsable / Star Wars
Messages : 542
Enregistré le : 28 février 2010, 10:19

Re: LudiQuest 28/29 Mai 2015 [organisation]

Message par Kintara » 10 avril 2016, 14:40

marco a écrit :moi je veux faire l'apocalypse !!! j'ai 5000 pts de necron/space marine full peint ^^ :D
Marco, Silvère et Alexis sont chauds patate pour t'affronter en 5000 points, le même jour, juste à côté de Chlamm et moi, ça t'irai ? :D

Avant de leur confirmer à tous les deux, je souhaite juste savoir si l'asso l'autorise aussi, du coup, pour les tables/joueurs.
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: LudiQuest 28/29 Mai 2015 [organisation]

Message par Tsuki » 11 avril 2016, 07:17

Kintara a écrit :
marco a écrit :moi je veux faire l'apocalypse !!! j'ai 5000 pts de necron/space marine full peint ^^ :D
Marco, Silvère et Alexis sont chauds patate pour t'affronter en 5000 points, le même jour, juste à côté de Chlamm et moi, ça t'irai ? :D

Avant de leur confirmer à tous les deux, je souhaite juste savoir si l'asso l'autorise aussi, du coup, pour les tables/joueurs.
Par contre c'est réservé au membres de l'Asso ;)
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Chlamm
Warboss
Messages : 1030
Enregistré le : 20 avril 2014, 15:39

Re: LudiQuest 28/29 Mai 2015 [organisation]

Message par Chlamm » 11 avril 2016, 12:59

A modifier le Samedi je suis pas disponible donc pas présent sur Eden, je passerai peut-être faire un tour dans la convention.
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
Avatar du membre
Kintara
Responsable / Star Wars
Messages : 542
Enregistré le : 28 février 2010, 10:19

Re: LudiQuest 28/29 Mai 2015 [organisation]

Message par Kintara » 11 avril 2016, 16:18

Tsuki a écrit :
Par contre c'est réservé au membres de l'Asso ;)
Ok pas d'problème, j'en ai parlé au principal concerné.

J'ai juste à rajouter que je suis pas là pour me mettre à dos qui que ce soit, ce n'est pas mon job. De toute façon, j'entends les arguments de chaque côté, et sincèrement je ne donne raison à personne.

Je croyais simplement que vu l'ampleur de l'événement, il était plus important de mettre en valeur 40K avec de bons moyens, qui sont en plus largement à disposition dimanche 29, que de "régler des comptes", qui certes trainent depuis un moment. Voilà, je trouve que c'est pas l'moment le mieux choisi, maintenant, après faudra pas s'étonner à chaque fois qu'on constate une baisse de fréquentation de 40K, tout ça.

Voilà, c'était mon avis passagé, ça vaut c'que ça vaut, j'ai terminé de jouer les intermédiaires, j'espère que ça n'handicapera pas Marco, et je maintiens la partie Apo contre Etienne en 5000 points.
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Avatar du membre
Le Tavernier
Boyz
Messages : 289
Enregistré le : 23 janvier 2014, 16:02

Re: LudiQuest 28/29 Mai 2015 [organisation]

Message par Le Tavernier » 11 avril 2016, 16:21

Après Kintara j'ai une table et des décors si c'est ce qu'il manque pour l'apo de Marco.
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: LudiQuest 28/29 Mai 2015 [organisation]

Message par Tsuki » 11 avril 2016, 18:18

Kintara a écrit :
Tsuki a écrit :
Par contre c'est réservé au membres de l'Asso ;)
Ok pas d'problème, j'en ai parlé au principal concerné.

J'ai juste à rajouter que je suis pas là pour me mettre à dos qui que ce soit, ce n'est pas mon job. De toute façon, j'entends les arguments de chaque côté, et sincèrement je ne donne raison à personne.

Je croyais simplement que vu l'ampleur de l'événement, il était plus important de mettre en valeur 40K avec de bons moyens, qui sont en plus largement à disposition dimanche 29, que de "régler des comptes", qui certes trainent depuis un moment. Voilà, je trouve que c'est pas l'moment le mieux choisi, maintenant, après faudra pas s'étonner à chaque fois qu'on constate une baisse de fréquentation de 40K, tout ça.

Voilà, c'était mon avis passagé, ça vaut c'que ça vaut, j'ai terminé de jouer les intermédiaires, j'espère que ça n'handicapera pas Marco, et je maintiens la partie Apo contre Etienne en 5000 points.
On va y aller molo, les animosités perso j'en ai rien a faire. La c'est un événement géré par les organisateurs et non par l'Asso, et je ne veux juste pas que des non membres utilisent le matos lors de l"event pour des raisons entre autre de sécurité, et d'organisation. Alors pas la peine de me faire jouer le rôle du méchant.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
marco
Nobz
Messages : 885
Enregistré le : 05 juillet 2013, 13:08

Re: LudiQuest 28/29 Mai 2015 [organisation]

Message par marco » 11 avril 2016, 20:18

Dans l'idée, si j'utilise la table et les décors j'en suis responsable en temps que membre d'asso. Que Sylver et Alexis sois de l'association ou non ce ne sont pas des sauvages et au pire ils répareront/rembourserons la casse. Sinon je viens avec ma table perso comme ça c'est réglé.

Après je suis d'avis que de poser 5 armée sur 2 table en full peint il y à moyen que ça en jette ! :D
Modifié en dernier par marco le 11 avril 2016, 23:15, modifié 1 fois.
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: LudiQuest 28/29 Mai 2015 [organisation]

Message par Feeder » 11 avril 2016, 20:21

dans l'idée si j'utilise la table et les décors j'en suis responçable en temps que membre d'asso. que sylver et alexis sois de l'association ou non ce ne sont pas des sauvage et au pire il répareron/rembourserons la casse.

Après je suis d'avis que de poser 5 armée sur 2 table en full peint y'a moyen que ça en jette (et 40k est loin d'être mort y'a régulièrement des partie jouer a la taverne et je dois formé 2 nouveau a la v7)
Fais gaffe à l'orthographe Marco, là il y en a un paquet.

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Répondre