Présentation Adel (Le retour)

Présentation / Trombinoscope
Répondre
Adel42
Squig
Messages : 7
Enregistré le : 10 décembre 2018, 01:35

Présentation Adel (Le retour)

Message par Adel42 » 14 décembre 2018, 13:31

Bonjour tout le monde,

Ancien membre de l'asso (il y a maintenant près de 8 ans - vous pouvez retrouver ma présentation de l'époque ici : viewtopic.php?f=4&t=23 ) j'ai été obligé de quitter le hobby pendant quelques temps pour pouvoir me consacrer à mes études, puis à mon boulot. Je reviens à présent petit à petit dans le jeu de fig', notamment sur Age of Sigmar que je découvre (et qui me donne pas mal de maux de crâne pour comprendre son fluff).

Je vis actuellement en Espagne, mais je compte rentrer dans notre verdoyante contrée d'ici la mi-janvier, ce qui devrait me laisser le temps de me plonger dans les règles d'AoS et principalement dans le BT des Disciples of Tzeentch qui me semblent particulièrement sympas ! (D'ailleurs, quel est le format "habituel" des parties jouées à l'assoc' ? - 1000 points, 2000 ?)

J'aime particulièrement la peinture et les armées à thème (peut-être que les anciens se rappelleront de mon armée des Royaumes Ogres aux couleurs de Cathay, ou de mes Nains du Chaos), et je ne suis pas un joueur de tournois (disons plutôt que je n'ai surtout pas assez d'expérience et de compréhension du métagame pour pouvoir faire une liste ultra compétitive).

D'une manière générale je préfère les petites escarmouches façon Mordheim/SoBH que les énormes batailles rangées, mais il semblerait que les dernières moutures de 40k et d'AoS soient devenues beaucoup moins lourdes - donc à tester !

Et pour ceux que ça intéresse je fais également du Game Development et je suis un grand amateur de Jeu de Rôle !

Voilà voilà, au plaisir de vous rencontrer et de retrouver certains visages connus !
Avatar du membre
Fruch
Responsable / W40K
Messages : 1897
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: Présentation Adel (Le retour)

Message par Fruch » 14 décembre 2018, 14:13

(Re)bienvenue
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Présentation Adel (Le retour)

Message par Tsuki » 17 décembre 2018, 07:53

Bon retour parmi nous, pour AoS les joueurs t'en diront plus. Le responsable de section est Graours :)
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Raven
Nobz
Messages : 503
Enregistré le : 01 août 2018, 16:19

Re: Présentation Adel (Le retour)

Message par Raven » 17 décembre 2018, 11:19

Ben, bon retour :)
Vivons par nous, pour nous et selon nous, ainsi nous périrons en paix!
Avatar du membre
csuork
Responsable / NetEpic
Messages : 1994
Enregistré le : 15 juin 2014, 19:31

Re: Présentation Adel (Le retour)

Message par csuork » 19 décembre 2018, 14:47

re-bienvenue à toi !
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Adel42
Squig
Messages : 7
Enregistré le : 10 décembre 2018, 01:35

Re: Présentation Adel (Le retour)

Message par Adel42 » 19 décembre 2018, 16:07

Héhé merci beaucoup !
Répondre