Présentation Ji-Day

Présentation / Trombinoscope
Répondre
Avatar du membre
J.D
Squig
Messages : 1
Enregistré le : 15 février 2018, 16:54
Localisation : La Talaudière

Présentation Ji-Day

Message par J.D » 06 novembre 2018, 18:29

Bonjour à tous.
Moi c'est J.D, je suis né en 1988. J'ai emménagé dans le département il y a quelques temps avec ma femme et mes trois enfants.

Je ne joue (jouais?) qu'à un seul et unique jeu de figurines: Heroclix.

Je ne sais pas s'il y a des joueurs parmi vous - si c'était le cas, ce serait vraiment super. Si non, cela ne me dérange pas le moins du monde de vous faire découvrir ce jeu de figurines prépeintes basé sur les univers Marvel, DC mais aussi Street Fighters, Lord of the Ring, Tortues Ninja, Star Trek et autres.
Il y a une belle communauté dans le Nord de la France, il y en avait une pas mal dans le Sud, d'où je suis originaire. Et il y a un petit pool à Lyon, qui se porte pas trop mal.
Donc voila, me sentant un peu "seul" dans la Loire, malgré mes nombreux messages sur différents supports et forums, je me suis finalement décidé à me tourner vers vous.

Merci à vous, bonne fin de journée et à bientôt j'espère.
"Never trust spiritual leader who cannot dance."
Avatar du membre
Fruch
Responsable / W40K
Messages : 1897
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: Présentation Ji-Day

Message par Fruch » 06 novembre 2018, 18:32

Bienvenue parmi nous, par contre pour Heroclix, je ne connais personne qui y joue mais certains seront peut être tenté par une init ;)
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Avatar du membre
Maze
Responsable / Autres jeux
Messages : 1097
Enregistré le : 08 mai 2010, 08:48

Re: Présentation Ji-Day

Message par Maze » 07 novembre 2018, 10:40

Je sais qu'il y a des joueurs sur Roanne, mais je ne sais pas s'ils sont encore actifs...

À l'époque de l'Arène (la boutique précédente de St É), Richard (le proprio) m'avait dit qu'il n'arrivait pas à vendre les Heroclix et que ça le saoulait de les voir prendre la poussière.
Du coup, je ne pense pas que tu trouveras grand monde pour y jouer sur St É...
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac

Demain, je peins mes figurines, promis...
Avatar du membre
legaga
Administrateur
Messages : 1490
Enregistré le : 28 août 2009, 16:38

Re: Présentation Ji-Day

Message par legaga » 07 novembre 2018, 15:24

bienvenue
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Présentation Ji-Day

Message par Tsuki » 07 novembre 2018, 15:26

Welcome.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Répondre