Présentation lionel

Présentation / Trombinoscope
Répondre
Aschgaroth
Squig
Messages : 6
Enregistré le : 13 février 2018, 09:57

Présentation lionel

Message par Aschgaroth » 17 février 2018, 10:59

Bonjour à tous,
je me présente Lionel, 40ans. Et oui, je suis un vieux rôliste qui aimais beaucoup jouer aux jeux de figurines ;)
A l'époque j'ai commencé en même temps qu'une petite boîte qui se lançait RACKHAM. J'ai appris qu'elle avait coulé et venait de se faire racheter bref...

Aujourd'hui, je reviens pour jouer à warhammer 40k, jeux que je regardais toujours du coin de l'oeil dans les conventions que j'ai pu faire. Je bavais devant cet univers et ces figurines.
Et là paf, j'ai sauté le pas avec mes fils de 12ans. On a commencé en décembre, avec chacun une armée : Blood angels, Tyrannides et Chaos.
On veux s'amuser et se faire plaisir en peinture. Je m'excuse par avance auprès des puristes si on ne suis pas spécifiquement les couleurs des armées, voir qu'on mélange les styles.

J'ai discuté avec le Tavernier qui m'a orienté vers vous. Je cherche une vraie initiation. Nous avons déjà testé les règles, mais même si le principe est simple, j'ai l'impression d'oublier pleins de trucs. Donc je souhaiterais, avec mes fils, pouvoir apprendre le jeux avec des personnes passionnées, qui pourront nous aider et nous conseiller.

En vous remerciant par avance de votre accueil.
A très bientôt, j'espère

lionel
Avatar du membre
Fruch
Responsable / W40K
Messages : 1897
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: Présentation lionel

Message par Fruch » 17 février 2018, 12:00

Bienvenue à toi et tes fils, vous trouverez pas mal de joueurs de 40k par ici

Pas de soucis pour une initiation, le mieux reste de poster dans la section planning. Généralement nous nous réunissons les vendredi soir mais certains sont également disponibles les week end.

Au plaisir de vous rencontrer
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Présentation lionel

Message par Tsuki » 19 février 2018, 02:59

Bienvenue Lionel je n'ai rien de plus à ajouter aux propos de Fruch.

Bonnes vacances :D
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
marco
Nobz
Messages : 885
Enregistré le : 05 juillet 2013, 13:08

Re: Présentation lionel

Message par marco » 19 février 2018, 13:30

Bienvenue
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Avatar du membre
legaga
Administrateur
Messages : 1490
Enregistré le : 28 août 2009, 16:38

Re: Présentation lionel

Message par legaga » 21 février 2018, 16:41

bienvenue tu a frapper a la bonne porte
Bastien
Boyz
Messages : 364
Enregistré le : 22 septembre 2017, 14:56

Re: Présentation lionel

Message par Bastien » 21 février 2018, 16:48

Bienvenue.
Aschgaroth
Squig
Messages : 6
Enregistré le : 13 février 2018, 09:57

Re: Présentation lionel

Message par Aschgaroth » 27 février 2018, 18:22

Merci à tous !

Je vais regarder ce planning et voir ce qui est compatible avec nos dispos.

merci encore et à très bientôt !
Aschgaroth
Squig
Messages : 6
Enregistré le : 13 février 2018, 09:57

Re: Présentation lionel

Message par Aschgaroth » 29 mars 2018, 14:33

Bonjour,
ne voulant pas faire de boulettes, je voulais savoir si il y avait une ou plusieurs bonnes âmes, pour nous apprendre à jouer le vendredi 6/04. Mais je ne sais pas si je dois faire une demande dans votre section planning ou tout simplement attendre, l'ouverture de ce sujet ?

Merci
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Présentation lionel

Message par Tsuki » 29 mars 2018, 15:09

Aschgaroth a écrit :Bonjour,
ne voulant pas faire de boulettes, je voulais savoir si il y avait une ou plusieurs bonnes âmes, pour nous apprendre à jouer le vendredi 6/04. Mais je ne sais pas si je dois faire une demande dans votre section planning ou tout simplement attendre, l'ouverture de ce sujet ?

Merci
Tu peux en faire la demande dans la section planning il y a pas de souci ;)
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Répondre