Présentation Clemaal

Présentation / Trombinoscope
Répondre
clemaal
Grot
Messages : 129
Enregistré le : 23 septembre 2017, 14:11

Présentation Clemaal

Message par clemaal » 25 novembre 2017, 14:25

Bonjour messieurs dames !

Je me présente vite - fait : étudiant en informatique de 23 ans, je reviens à sainté après 4 bonnes années dans d'autres contrées, et cherche cette fois à ce connecter aux figurinistes du coin !
Je fait exclusivement du 40K ( en wargames ), et cherche donc à me fighter par figurines interposée toutes les deux semaines ( apprentissage en alternance oblige, ce qui me force à être la moitié du temps ailleurs ).
Si j'ai bien compris en farfouillant vite fait vos post, ça joue à 40k le vendredi à la taverne du gobelin farci non ? Pour faire une partie, vaux t'il mieux prendre rendez-vous avec du joueur ici et ensuite s'y rendre, ou il y a suffisement de monde pour y aller yolo - mod et trouver du joueur sur place ? Bref, la moitié du temps, j'en veux !

A très vite j'espère devant une table et quelques bolter !
UnknowToday
Responsable / Autres jeux
Messages : 1002
Enregistré le : 09 novembre 2015, 10:37
Localisation : Jonzieux

Re: Présentation Clemaal

Message par UnknowToday » 25 novembre 2017, 14:27

Welcome!
L'idéal est de mettre tes dispo lorsque le topic du vendredi soir est créé dans la section planning :)
:-{ MOUSTACHE :-{
Avatar du membre
Fruch
Responsable / W40K
Messages : 1897
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: Présentation Clemaal

Message par Fruch » 25 novembre 2017, 16:12

Bienvenue,
Tu devrais facilement trouver du monde pour jouer les vendredi soir à la taverne et comme mon VDD il est préférable de mettre sa dispo dans le topic adéquat en section planning
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Avatar du membre
Carey
Responsable / Star Wars
Messages : 1133
Enregistré le : 04 janvier 2016, 19:43

Re: Présentation Clemaal

Message par Carey » 25 novembre 2017, 16:29

Welcome
clemaal
Grot
Messages : 129
Enregistré le : 23 septembre 2017, 14:11

Re: Présentation Clemaal

Message par clemaal » 25 novembre 2017, 21:55

Et bien merci !
Je vais chercher ledit topic et me proposer ! D'ailleurs, si des gens veulent même jouer d'autres jours, genre mercredi soir ou autre, après mes cours, je suis chaud !
Même demain aprem je suis partant ! ^^
Avatar du membre
hiso
Grot
Messages : 53
Enregistré le : 30 septembre 2017, 09:50
Contact :

Re: Présentation Clemaal

Message par hiso » 26 novembre 2017, 06:03

Salut,

je suis un peu dans tout cas, je ne suis pas la le soir mais parfois dispo en journée, donc on peut se capter pour jouer à 40k ;)

A+
clemaal
Grot
Messages : 129
Enregistré le : 23 septembre 2017, 14:11

Re: Présentation Clemaal

Message par clemaal » 26 novembre 2017, 10:54

Salut !
Par contre je suis quand même plus dispo le soir que en journée, étude oblige ! Dans le meilleur des cas je fini mes cours a 15h vois-tu !
Après je ne sais pas trop comment il faut organiser ça, si je dois aller créer un topic " Qui veux venir jouer avec moi ", ou si on doit se capter par MP pour cette semaine !
Avatar du membre
Fruch
Responsable / W40K
Messages : 1897
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: Présentation Clemaal

Message par Fruch » 26 novembre 2017, 11:25

clemaal a écrit :Salut !
Par contre je suis quand même plus dispo le soir que en journée, étude oblige ! Dans le meilleur des cas je fini mes cours a 15h vois-tu !
Après je ne sais pas trop comment il faut organiser ça, si je dois aller créer un topic " Qui veux venir jouer avec moi ", ou si on doit se capter par MP pour cette semaine !
Le mieux c'est de créer un sujet dans la section planning avec le jour et l'heure à partir de laquelle tu es dispo (tu peux prendre modèle sur les autres sujets). L'avantage c'est que tout le monde le voit et peut te répondre, ça évite les doublons ;)
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Avatar du membre
Chlamm
Warboss
Messages : 1030
Enregistré le : 20 avril 2014, 15:39

Re: Présentation Clemaal

Message par Chlamm » 26 novembre 2017, 11:47

clemaal a écrit :Salut !
Par contre je suis quand même plus dispo le soir que en journée, étude oblige ! Dans le meilleur des cas je fini mes cours a 15h vois-tu !
Après je ne sais pas trop comment il faut organiser ça, si je dois aller créer un topic " Qui veux venir jouer avec moi ", ou si on doit se capter par MP pour cette semaine !
Salut à toi, le mieux ça serait se tu passes un vendredi soir (pour jouer par exemple) et comme il devrait il y avoir pas mal de monde tu verras comment en fonctionne. Il y a des sujets dans la section planning pour s'organiser et trouver un adversaire.

Bienvenue.
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
clemaal
Grot
Messages : 129
Enregistré le : 23 septembre 2017, 14:11

Re: Présentation Clemaal

Message par clemaal » 26 novembre 2017, 14:48

Vous parlez tous de passer Vendredi soir. Mais Vendredi soir vers quelle heure ? Après 19h ? Dans l'après-midi, y a t'il quand même un peu de peuple / de potentiels joueurs ?
Avatar du membre
csuork
Responsable / NetEpic
Messages : 1994
Enregistré le : 15 juin 2014, 19:31

Re: Présentation Clemaal

Message par csuork » 26 novembre 2017, 16:01

Alors, les vendredis soirs, ça dépend des gens pour l'heure. Le mieux c'est que tu mettes un message ici : viewtopic.php?f=10&t=2993 pour annoncer tes dispos pour le vendredi 1er Décembre, sur quel(s) jeu(x) et à partir de quelle heure.

De là, les gens se répondent pour se réserver une partie l'un contre l'autre.
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Avatar du membre
TSUTSU
Nobz
Messages : 548
Enregistré le : 23 octobre 2010, 16:58

Re: Présentation Clemaal

Message par TSUTSU » 27 novembre 2017, 07:48

Bienvenue !
Le gras c'est la vie !
Répondre