[Mortebrume] Nouvelle neuves du front

Jeux de figurines sans responsable ou section propre
Répondre
Avatar du membre
Maze
Responsable / Autres jeux
Messages : 1097
Enregistré le : 08 mai 2010, 08:48

[Mortebrume] Nouvelle neuves du front

Message par Maze » 13 décembre 2011, 22:04

Bonjour à tous,

Non, Mortebrume n'est pas mort(e ?) ! Le créateur du jeu est juste très occupée avec KAOS, la version simplifiée de Mortebrume annoncée à Essen.
Et personnellement, je suis très occupé à retaper mon nouvel appart...

Je vous propose donc une soirée ligue Mortebrume le vendredi 6 janvier : il y a bien longtemps que l'on ne s'est pas foutu sur la gueule à coup de figurines en plomb (dis comme ça, on pourrait penser à autre chose...).
Pour l'occasion, nous pourront discuter de la créations de tables et de décors pour arrêter de piquer des trucs aux joueurs de Warhammer, et aussi parce qu'on peut avoir des décors un peu plus fouillés vu la configuration du jeu d'escarmouche.

Mais sinon, le plus important, les prochaines figs à sortir seront:
- La liseuse d'étoile méléienne, une orrokeen avec une multi-faux spéciale, et dont le green et le concept ont déjà été vue,
- La séductrice shiméienne, une orrokenne également, avec une grande faux stylé shiméien à même la pierre.

Ceux qui ont déjà des idées de tables et / ou de décors peuvent d'ores et déjà les exposer afin de profiter de l'émulation collective pour se développer.
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac

Demain, je peins mes figurines, promis...
Avatar du membre
Maze
Responsable / Autres jeux
Messages : 1097
Enregistré le : 08 mai 2010, 08:48

Re: Nouvelle neuves du front

Message par Maze » 28 décembre 2011, 09:50

N'ayant eu aucune confirmation ou infirmation de la présence de joueurs de Mortebrume, et ayant un empêchement le 6, je reporte donc la soirée de ligue au vendredi 13 janvier.

Pour ce qui est des 2 prochaines sorties, voici des photos, c'est toujours mieux que des mots :
Image
Image
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac

Demain, je peins mes figurines, promis...
Avatar du membre
TSUTSU
Nobz
Messages : 548
Enregistré le : 23 octobre 2010, 16:58

Re: Nouvelle neuves du front

Message par TSUTSU » 30 décembre 2011, 07:52

Pour la ligue c'est peu être bon sinon l'orrokeen meleienne :shock: est géniale :)
Le gras c'est la vie !
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: Nouvelle neuves du front

Message par El Magnifico » 17 janvier 2012, 16:16

Belles figouzes, j'adhère fortement pour ma part à la Shiméienne avec cette plastique mélangeant allègrement Pénéloppe Cruz et Shwarzi.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Répondre