Firestorm Armada (juste pour les figs pas les regles)

Jeux de figurines sans responsable ou section propre
Répondre
Avatar du membre
carniflex
Boyz
Messages : 295
Enregistré le : 08 octobre 2009, 19:50

Firestorm Armada (juste pour les figs pas les regles)

Message par carniflex » 16 octobre 2011, 21:08

Bonjour , arnaud et moi même étions accés interresser par un jeu de fig spatial .
Certe il y a battlefleet gothique , mais il trop cher a mon porte monnaie,et les régles ne me botte pas trop.
je cherchais donc un jeu en vrai 3d spatial à la homeworld( jeu pc ), mais je n'ai pas trouver (si vous en avez un ,dit le moi).
Donc je vais (essaye) créé mes propre régles pour revivre des escarmouches à la star war , battleship yamato et autre space opera , des champs d'asteroides ,des station de defenses, le tout en jouant sur la trois dimention (techniquement ,j'ai quelque idée pour maintenir les vaisseaux en l'air,et les faires monter ou descendre).
Si il y a des joueurs partant pour m'aider à tester mes régles , faite le moi savoir .

J'ai déja écrit quelque régles a tester
Merci
Nico
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: Firestorm Armada (juste pour les figs pas les regles)

Message par El Magnifico » 17 octobre 2011, 14:14

La seule chose que je peux t'apporter c'est le conseil de regarder du côté des règles de Wing of War, qui à l'air de se rapprocher diablement de ce que tu veux créer.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Avatar du membre
carniflex
Boyz
Messages : 295
Enregistré le : 08 octobre 2009, 19:50

Re: Firestorm Armada (juste pour les figs pas les regles)

Message par carniflex » 17 octobre 2011, 18:48

toujours le même probléme on joue que sur 1 plan pas en 3 dimension
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Firestorm Armada (juste pour les figs pas les regles)

Message par aranud » 17 octobre 2011, 18:55

Pour avoir jouer à wings of war (au départ, c'est un jeu avec des cartes), il y a quand même un question de hauteur, on peut piquer sous l'adversaire ou passer au dessus.
Par contre, c'est du dog fight, comme on dit quand on est un geek, c'est à dire que c'est du combat aérien entre chasseurs.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
carniflex
Boyz
Messages : 295
Enregistré le : 08 octobre 2009, 19:50

Re: Firestorm Armada (juste pour les figs pas les regles)

Message par carniflex » 17 octobre 2011, 19:45

oui j'ai vue que c'etait un dog fight avec carte et un avions ne peut pas rester statique ni avoir des batteries de dca de partout
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
Répondre