3 Army Books AT-43 en Download

Jeux de figurines sans responsable ou section propre
Répondre
Psylo

3 Army Books AT-43 en Download

Message par Psylo » 08 décembre 2009, 03:53

Suite à des ruptures de stocks, et avant réédition, Rackham met à disposition en téléchargement les army books Therians, UNA et Karmans... De quoi découvrir et faire le plein de fluff... ;)

Therians: ici
UNA: ici
Karmans: ici

Tiens! L'army book Karman est le seul en anglais!!!???
Je n'ose voir ici la cause de la prochaine sortie de leur Army Box... :mrgreen:

En parlant d'Army Box, ça y est les zombies d'ONI sont miens ! :shock: :o :twisted: 8-)
Avatar du membre
carniflex
Boyz
Messages : 295
Enregistré le : 08 octobre 2009, 19:50

Re: 3 Army Books AT-43 en Download

Message par carniflex » 10 décembre 2009, 06:42

merci pour les liens psylo
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
Avatar du membre
Dragontigre
Grot
Messages : 59
Enregistré le : 17 octobre 2009, 09:10

Re: 3 Army Books AT-43 en Download

Message par Dragontigre » 10 décembre 2009, 14:45

La version anglaise de l'ArmBook Cog est également dispo.

Tout ça et d'autres trucs (dont les règles du jeu) est dispo sur la page: http://www.rackham.fr/index.php?option= ... Itemid=244

Quant à tes zombies Psylo... mes forces U.N.A vont se charger de les renvoyer à la tombe... s'il en reste des morceaux.
Psylo

Re: 3 Army Books AT-43 en Download

Message par Psylo » 12 décembre 2009, 12:20

A moins qu'ONI te fasse une offre que tu ne puisse refuser... ONI peut te fournir une armée à prix imbattable...
ONI ne souhaite qu'une chose, qu'UNA puisse profiter de ce qui se fait de mieux en matière de Recherche et Destruction...

Ou alors......... tu refuses... :twisted:
Adel57

Re: 3 Army Books AT-43 en Download

Message par Adel57 » 12 décembre 2009, 20:43

Hey les gars ^^ , voilà c'est juste parce que je suis aussi allé chercher l'AB Oni (Miam) cet aprem , j'ai eu de plus la surprise de voir ma mère ressortir du magasin quelques minutes plus tard avec l'AB du Block (La preuve que le père noël est Rouge ...)

Du coup , vu que je croule sous les figurines (que j'ai bien sur encrée pour avoir de beaux ombrages ... ) je n'attends plus qu'une chose ... faire couler le sang !

Alors du coup je voulais savoir si l'un de vous deux (voir les deux) serait dispo pour une partie chez Ouam demain ?
On peut fumer chez moi , et il y a des bières (je sais que c'est des arguments qui feront mouche ...)

:D
Psylo

Re: 3 Army Books AT-43 en Download

Message par Psylo » 13 décembre 2009, 18:24

Arf, que ne suis-je passé sur le forum hier soir !??

Sorry Adel... faudrai qu'on échange nos tel, tu n'as pas mon mail??

Pour ce qui est des ONI j'ai eu la regrettable surprise d'apprendre que l'army book est en rupture :x :cry:
Adel57

Re: 3 Army Books AT-43 en Download

Message par Adel57 » 13 décembre 2009, 20:15

Pour l'army book , je devrais recevoir celui de l'offre promotionnelle d'abonnement au magazine Ravage dans la semaine prochaine (avec l'hero box Samurai Byron Samedi et le Saturday Night Special) , donc je te laisserais ptet zieuter si t'es sage (c'est a dire pas le genre de coup salace , tu veux pas miser de point de commandement ? Non je n'ai pas oublié , et ma revanche sera terrible)

Mon addresse email , je te l'envoie en MP (on sait jamais avec tout ces gens louche qui trainent sur le forum , y aurait un hybride entre un felin et un dragon qui enverait des mails salaces aux usagers , a propos de photos de Karmans tout nus ... )

:D
Répondre