Bande de Marienburger

Jeux de figurines sans responsable ou section propre
Répondre
Psylo

Bande de Marienburger

Message par Psylo » 29 novembre 2009, 20:05

Bon alors je vais partir sur une bande de Marienburger, juste avec les figs Helldorado d'abord et plutôt wysiwyg, avec assez peu de figurines du coup.
J'ai pris du retard, c'est clair, (une semaine de promo des chaines Canal+ et c'est le drame > orgie de films etc... , j'ai aussi pu voir un match de foot US ;) ).

Bon voilà la bande:

-Les envoyés de Dame Magritta (Marienburgers)

-règles spé: Bonus de +1 lors des acquisitions d'objets rares + début d'une campagne avec 600 CO

-Héros:
-Hans-Josel : 1 Capitaine Mercenaire avec épée, pistolet de duel, armure lourde > 145 CO la fig dont j'ai raccourci l'arquebuse.
-Mannfred et Urte : 2 Champion avec armes à 2 mains > 2x50 CO Ici et ici
-Vitus: 1 Recrue avec épée, pistolet > 40 CO Ici
-Melcher: 1 Recrue avec hallebarde, armure légère > 45 CO Ici

-Hommes de main
-"Les Fusils de la guilde" Wolfer et Märten: 2 Tireurs avec arquebuse, armures lourdes, casques > 240 CO Ici et Ici
-Karel: 1 mage > 30 CO Ici

Total: 8 figurines pour 600 CO et 76 de valeur de bande

Pour les noms j'ai fait avec un générateur et le peu d'historique des Marienburgers dispos dans le livre de règle, si vous avez des suggestions elles seront plus que bienvenues. Pas d'historique pour l'instant et si j'en fait une elle sera des plus simples...
J'ai tout monté et collé sur des base 20mm, c'était pas de la tarte d'ailleurs, vu que je suis pas super équipé pour le plomb pour l'instant. :? J'espère que ça tiendra...
J'ai juste soclé au sable, je sais ça fait pas trop Mordheim mais je débute, je fais simple avec ce que j'ai... ;)
Je vais les sous-coucher rapidement, peut être ce soir ou demain...
Pour la peinture, je ne sais pas du tout si je serais prêt pour Janvier, on verra bien :D

Voilà

A+

Olivier
Adel57

Re: Bande de Marienburger

Message par Adel57 » 30 novembre 2009, 14:05

[...]j'ai aussi pu voir un match de foot US ;) ).
Pourquoi je suis sur que tu t'adresses a quelqu'un en particulier ? :P

Bon sinon ta liste est pas mal du tout , peut être que tu risques un peu le surnombre en début de campagne , mais autrement c'est du marienburger , c'est à dire du bien équipé (attention tout de même aux armures lourdes qui risquent d'entraver tes déplacements si tu rajoutes un bouclier par la suite ) .

Sinon je pense que tu devrais peut être rajouter un 5e héros , pour gagner un peu plus d'argent lors de la phase d'exploration (je ne sais pas a combien de héros sont limités les Marienburgers , 5 non ?)

Les figurines sont tout bonnement superbes :D

J'ai hate de tuer tout ca :)
Psylo

Re: Bande de Marienburger

Message par Psylo » 30 novembre 2009, 14:45

Pourquoi je suis sur que tu t'adresses a quelqu'un en particulier ? :P
hé hé ;)
Sinon je pense que tu devrais peut être rajouter un 5e héros , pour gagner un peu plus d'argent lors de la phase d'exploration (je ne sais pas a combien de héros sont limités les Marienburgers , 5 non ?)
Il y a bien 5 héros : 1 capitaine, 2 champions et 2 recrues > le maximum autorisé
attention tout de même aux armures lourdes qui risquent d'entraver tes déplacements si tu rajoutes un bouclier par la suite
Ouaip j'ai vu ça... On verra bien comment ça se goupille de toute façon ;)
Les figurines sont tout bonnement superbes :D
Yep, et je sais pas trop comment appréhender la peinture du coup... Les Marienburgers ont plutôt des livrées vives non? Enfin je verrai bien
J'ai hate de tuer tout ca :)
You wish! :twisted:

Allez A+
Adel57

Re: Bande de Marienburger

Message par Adel57 » 30 novembre 2009, 22:18

Yep, et je sais pas trop comment appréhender la peinture du coup... Les Marienburgers ont plutôt des livrées vives non? Enfin je verrai bien
Tu les peints comme TOI tu veux , tu joues une bandes avec les règles des Marienburgers , mais personne n'a dit qu'ils venaient de Marienburg , en fait ce sont même des Olivenburgers ...

Bon ok , je sors -_-'
Avatar du membre
Dragontigre
Grot
Messages : 59
Enregistré le : 17 octobre 2009, 09:10

Re: Bande de Marienburger

Message par Dragontigre » 01 décembre 2009, 09:47

+1.

Faut que je sorte aussi ?
Psylo

Re: Bande de Marienburger

Message par Psylo » 01 décembre 2009, 11:14

Non non revenez ! :D

Ok je vais pas faire fluff alors, de toute façon y a pas 15 tonnes de références donc ça m'arrange...

N'empêche que j'ose pas approcher mes grosses mains pleines de pinceaux parce que y a des gravures hyper fines, toutes à l'échelle etc...
Mais bon tout ça c'est du flipage habituel chez moi : "je vais pas y arriver, je vais pas y arriver, argl ! ah bah si finalement je suis pas si nul"

Atermoiements inutiles sur un forum, on est d'accord :mrgreen:
Adel57

Re: Bande de Marienburger

Message par Adel57 » 01 décembre 2009, 12:33

Atermoiements inutiles sur un forum, on est d'accord :mrgreen:
On s'en fiche , c'est notre section a nous , on peut la pourrir comme on veut ^^
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2269
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: Bande de Marienburger

Message par Helwinter » 01 décembre 2009, 14:08

Adel57 a écrit :On s'en fiche , c'est notre section a nous , on peut la pourrir comme on veut ^^
Big Brother is still watching you. ^^
Adel57

Re: Bande de Marienburger

Message par Adel57 » 01 décembre 2009, 19:07

Big Brother is still watching you. ^^
1984 , George Orwell ? Je savais pas qu'on avait un president litteraire :p
Répondre