Bingo du Hobby 2022

Modélisme / Peinture / Concours et section Décors
Répondre
Avatar du membre
Ploufthepingouin
Grot
Messages : 132
Enregistré le : 22 décembre 2018, 11:14

Bingo du Hobby 2022

Message par Ploufthepingouin » 23 décembre 2021, 11:52

Bonjour à tous!
Avec la nouvelle année viens les bonnes résolutions, et comme tout hobbyiste qui se respect la suppression de votre pile de la honte est LA résolution de cette année.
Afin de suivre l'avancement de tous sur vos différents jeux, je vous propose pour changer du CDA de faire un bingo du hobby.
Le but étant de faire le plus de points possible (qui vas remplir 2 grille complete?)
Bien sur il y aura une récompense à la clé : L'admiration de ceux qui n'ont remplis qu'une case.
Niveau règle:
- ne seront pris en compte que les figurines entièrement peintes (socles compris) pendant l'année 2022.
- Pour validé une case une photo est necessaire soit dans ce post soit sur le chan Bingo-du-Hobby sur le discord.
- Si vous peinturlurer une unité celle-ci doit être complète et à son effectif minimum au moins.

Bonne chance à tous.

P.S: Voici la grille du bingo
bingo-hobby.png
bingo-hobby.png (3.2 Mio) Vu 2397 fois
Avatar du membre
Maze
Responsable / Autres jeux
Messages : 1097
Enregistré le : 08 mai 2010, 08:48

Re: Bingo du Hobby 2022

Message par Maze » 23 décembre 2021, 23:56

J'avais pas vu, mais dans chaque case il y a le jeu pour relever le défi.
On va peut-être pas être trop regardant, tant qu'il y a de la fig de peinte...
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac

Demain, je peins mes figurines, promis...
Avatar du membre
Ploufthepingouin
Grot
Messages : 132
Enregistré le : 22 décembre 2018, 11:14

Re: Bingo du Hobby 2022

Message par Ploufthepingouin » 24 décembre 2021, 09:43

En effet pas de mode expert, enfin si vous voulez vous l'imposer libre à vous mais comme le but c'est aussi que les autres jeux non games on ne le prend pas en compte.
Répondre