Cursed city - boite 1 : speed painting WIP

Modélisme / Peinture / Concours et section Décors
Répondre
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Cursed city - boite 1 : speed painting WIP

Message par aranud » 29 mai 2021, 20:40

Salut les jeunes, grâce à Loïc j'ai pu acheter 2 boites de Cursed City : une pour un ami et son fils et une pour moi et mes gosses.
J'ai donc monté une première boite et je suis en train de la peindre le plus vite possible la version pour mon copain. Je n'ai pas compté le montage, je le ferai pour la deuxième. J'en suis à 17 heures de peinture. Pour l'instant, c'est vraiment pas terrible, on dirait que ça a été peint par Fruch ou pire, par Seii !
J'ai bon espoir d'améliorer tout ça après le passage à la peinture à l'huile !
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: Cursed city - boite 1 : speed painting WIP

Message par Batman » 30 mai 2021, 10:15

Pour l'instant, c'est vraiment pas terrible, on dirait que ça a été peint par Fruch ou pire, par Seii !
Et pris en photo par Gilbert Montagné :lol:

Les armures des skels promettent déjà le meilleurs
Avatar du membre
Maze
Responsable / Autres jeux
Messages : 1097
Enregistré le : 08 mai 2010, 08:48

Re: Cursed city - boite 1 : speed painting WIP

Message par Maze » 30 mai 2021, 20:00

De toute façon, ton pote ne verra pas si c'est bien peint ou pas, et ses gamins encore moins...
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac

Demain, je peins mes figurines, promis...
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Cursed city - boite 1 : speed painting WIP

Message par aranud » 31 mai 2021, 12:39

Batman a écrit : 30 mai 2021, 10:15
Pour l'instant, c'est vraiment pas terrible, on dirait que ça a été peint par Fruch ou pire, par Seii !
Et pris en photo par Gilbert Montagné :lol:

Les armures des skels promettent déjà le meilleurs
C'est pas beau de se moquer des handicapés !
Pour les photos, j'avoue qu'il n'y a pas grand chose à voir alors je ne me suis pas trop appliqué. J'en prendrai des meilleurs quand j'aurai fini.
Pour les squelettes, ce sont surement les meilleurs figs de la boite avec les ogres zombies et plutôt simple et rapide à peindre. Effectivement, avec un effet vert de gris sur le bronze et noir et rouille sur le metal, ça devrait bien rendre.

Arnaud
Maze a écrit : 30 mai 2021, 20:00 De toute façon, ton pote ne verra pas si c'est bien peint ou pas, et ses gamins encore moins...
Oui, c'est pour ça que je veux aller assez vite, même si ça prend quand même du temps !

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Eldrad
Grot
Messages : 96
Enregistré le : 15 février 2019, 20:09

Re: Cursed city - boite 1 : speed painting WIP

Message par Eldrad » 09 juin 2021, 20:32

Image

Moi j'ai la démarche inverse, je passe une plombe sur chaque fig. J'ai même pas encore testé le jeu lui même. Ce sera pour les vacances d'été une fois que j'aurai tout peint.

Bon alors on va bientôt pouvoir reprendre les parties ?
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Cursed city - boite 1 : speed painting WIP

Message par aranud » 10 juin 2021, 12:59

Super classe. Il y a tellement de détails que tu peux effectivement y passer un temps fou.
J'y passerai surement plus de temps pour ma boite mais pour l'instant je vais vite car les figs resteront plus longtemps dans une boite que sur un plateau de jeu ou dans une vitrine. Je compte quand même bien que le passage à l'huile améliorera beaucoup l'aspect des miennes.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Eldrad
Grot
Messages : 96
Enregistré le : 15 février 2019, 20:09

Re: Cursed city - boite 1 : speed painting WIP

Message par Eldrad » 10 juin 2021, 20:13

Je suppose que tu as vu les videos de marco frisoni, toi qui a un airbrush, tu pourras essayer. Ca rend vraiment incroyable et il est très rapide.

Bravo pour ton perso lumineth, il est impeccable, tiens nous au courant de ce que donne le concours.
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Cursed city - boite 1 : speed painting WIP

Message par aranud » 17 juin 2021, 10:36

Oui, j'ai vu les videos de Marco "hello guys" Frisoni mais j'avais commencé après les squelettes mais avant les zombies et les mini vampires. J'ai suivi ses tutos tout en adaptant un peu (sous-couche à la bombe et pas à l'aéro) et je n'ai pas toutes ses peintures disponibles, en particulier je n'ai pas d'encre couleur peau. C'est de lui que me vient l'idée de faire des lavis à l'huile mais je n'est pas encore commencer.
Pour le concours, il est encore temps de voter jusqu'à samedi :
https://www.warhammer-forum.com/index.p ... -combat-7/

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Répondre