Recherche bras démonettes

Modélisme / Peinture / Concours et section Décors
Répondre
Avatar du membre
Warhound
Nobz
Messages : 553
Enregistré le : 07 août 2017, 20:16
Localisation : St Etienne

Recherche bras démonettes

Message par Warhound » 03 février 2020, 22:40

Bonsoir tout le monde,
Je profite du calme (avant la tempête) des sorties Games sur mes armées principales pour finir les projets laissés à divers stades d'abandons.
Parmi ceux-là j'ai récupéré il y a de ça une demi-douzaine d'années des Furies Avatar of War. Ces dernières sont assez mal faites aux cotés des GW mais elle feront des Démonettes de Slaanesh décentes (pour l'usage que j'en ferai... Jusqu'à ce qu'elle deviennent pétées et que quelqu'un me les empruntent).

Du coup je pose ma requête : y-aurai-t-il des gens qui pourrai me céder 10 bras de démonettes de Slaanesh (des pinces quoi), contre bitz, euros, coup à boire...
Merci d'avance
Nos pinceaux ne se reposent jamais!
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Recherche bras démonettes

Message par aranud » 07 février 2020, 17:35

Je n'ai pas de bras de démonettes, mais en cherchant des chaos spawn pour Fruch, j'ai retrouvé la grappe et il y a plein d'extension/cornes qui pourrait faire office de bras. Je te ramène ça ce soir et demain pour que tu vois si tu peux en faire quelque chose.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Recherche bras démonettes

Message par Tsuki » 07 février 2020, 18:13

J'ai celles de Juan Diaz si veux les mouler
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Warhound
Nobz
Messages : 553
Enregistré le : 07 août 2017, 20:16
Localisation : St Etienne

Re: Recherche bras démonettes

Message par Warhound » 10 février 2020, 16:35

Merci à vous deux, mais ni les tentacules des bêtes du chaos ni des bras métalliques (que je suis bien incapables de mouler) ne conviennent. Les figurines sont trop fines pour ce genre de bras, les démonettes plastiques restent les plus adaptés.
EDIT : c'est bon c'est trouvé, Merci à ceux qui ont cherché à m'aider!
Nos pinceaux ne se reposent jamais!
Répondre