recherche bolters lourds

Modélisme / Peinture / Concours et section Décors
Répondre
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

recherche bolters lourds

Message par aranud » 18 janvier 2020, 15:26

Salut les jeunes, devant le grand succès de ma liste hier soir (bon, en fait j'ai perdu mais disons que les dés n'ont pas été trop avec moi et que j'aurai plus perdu avec ma liste précédente), l'accord de notre capitaine et le coup de génie de vouloir faire des centurions devastators à partir d'Ambot necromunda, je me demande si vous n'avez pas des bolters lourds en rab !
L’idéal serait des bolter lourds des grappes d'armes lourdes cadiennes : ne faites pas vos timides, je sais bien que vous avez monté 3 x 3 mortiers !
Sinon, des grappes de véhicules, des grappes de bloter d'assaut des inceptors primaris que vous avez en rab si vous avez monté la version plasma, je veux bien tout essayer !

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Warhound
Nobz
Messages : 553
Enregistré le : 07 août 2017, 20:16
Localisation : St Etienne

Re: recherche bolters lourds

Message par Warhound » 18 janvier 2020, 18:42

Je doit avoir 3X2 bolters d'assaut d'inceptors dans un coin. je te les mets de coté.
Nos pinceaux ne se reposent jamais!
Avatar du membre
Umibozu
Warboss
Messages : 1703
Enregistré le : 25 mars 2010, 16:02
Localisation : Firminy

Re: recherche bolters lourds

Message par Umibozu » 18 janvier 2020, 19:36

MP mon blet
grand maitre du culte de Mankdebol
Avatar du membre
feanor
Boyz
Messages : 289
Enregistré le : 04 avril 2015, 10:15

Re: recherche bolters lourds

Message par feanor » 19 janvier 2020, 00:45

Si tu ne trouves pas, c'est le genre de bitz que je peux imprimer, on doit certainement trouver des modèles sur thingiverse.
Avatar du membre
Umibozu
Warboss
Messages : 1703
Enregistré le : 25 mars 2010, 16:02
Localisation : Firminy

Re: recherche bolters lourds

Message par Umibozu » 19 janvier 2020, 15:20

feanor a écrit : 19 janvier 2020, 00:45 Si tu ne trouves pas, c'est le genre de bitz que je peux imprimer, on doit certainement trouver des modèles sur thingiverse.
je fais un premier test cette semaine pour les faire passer vendredi. J'ai aussi trouvé un bolter pour update les chassis des sistas
grand maitre du culte de Mankdebol
Répondre