La C3F cherche pinceaux !

Modélisme / Peinture / Concours et section Décors
Répondre
Avatar du membre
Glanzer
Nobz
Messages : 889
Enregistré le : 11 octobre 2009, 13:10
Localisation : St Priest en Jarez

La C3F cherche pinceaux !

Message par Glanzer » 28 juillet 2014, 10:23

Conformément aux votes exprimés lors de notre dernière AG, la C3F à fait l’acquisition des boites de base WHB et W40k (l'édition limitée).
Je travail actuellement sur le peinturlurage de la partie W40k (SW et Ork), est ce qu'il y aurait des volontaires pour prendre en charge la partie Battle :
- Skavens (Un Seigneur de Guerre, un Technomage, 40 Guerriers des Clans, un Chef de Meute Moulder, deux Rat-ogres, un Lance-feu, et un mortier à Globes Toxiques)
- HE (un Prince sur Griffon, un Mage, 10 Gardes Maritimes, 10 Maîtres des Epées de Hoeth et 5 Patrouilleurs Ellyriens)

A tous les courageux, n'hésitez pas à vous faire connaitre sachant qu'un planning serré vous sera imposé afin que la pression nous fasse avancer... :lol:

Nb : si quelqu'un pouvait faire la sous couche marron des skavens à l'aéro ça serait top !
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: La C3F cherche pinceaux !

Message par aranud » 29 juillet 2014, 15:43

En cette période de préparation de 3 tournois en même temps, ça sera difficile de trouver des volontaires. Sinon, pour les skavens, GW vent une bombe de sous-couche marron, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Glanzer
Nobz
Messages : 889
Enregistré le : 11 octobre 2009, 13:10
Localisation : St Priest en Jarez

Re: La C3F cherche pinceaux !

Message par Glanzer » 29 juillet 2014, 15:58

aranud a écrit :En cette période de préparation de 3 tournois en même temps, ça sera difficile de trouver des volontaires. Sinon, pour les skavens, GW vent une bombe de sous-couche marron, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut.

Arnaud
On sait jamais !

Je suis en train de me demander si pour la partie Skavens je ne pourrais pas faire une initiation au speed painting que ce soit avec ou sans lasure (Delvan). Je pense que ça pourra intéresser quelques personnes qui ont du mal à avoir une armée peinte et qui hésite à se lancer. En une après midi et demi on peut avoir bouclé les skavens !

Des volontaires?

Pour la bombe GW, c'est exactement ça ! Je pensais que c'était bleu (SW) vert (DA) et rouge (BA) ! :oops:
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: La C3F cherche pinceaux !

Message par aranud » 29 juillet 2014, 20:26

J'ai découvert la bombe marron dans le dernier "warhammer vision" de mon abonnement dans lequel ils l'utilisent pour sous-coucher les orks.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: La C3F cherche pinceaux !

Message par El Magnifico » 31 juillet 2014, 20:22

Je vais essayer de peindre un ou deux trucs rapidos. On en discute vendredi.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Répondre