objectif tounoi saison 2020/2021

Sujets divers sur l'univers de Warhammer 40K, Apocalypse, etc.
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: objectif tounoi saison 2020/2021

Message par seii » 14 septembre 2020, 16:24

Yo,

J essai de finaliser le reglement pour demain, mais la date est déjà posée. Se sera le 21 et 22 novembre.

Je le mettrai en section planning avec le reglement.

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: objectif tounoi saison 2020/2021

Message par aranud » 28 septembre 2020, 20:35

Bon Forge World autorisé ou pas ? Date de prise en compte des dernières publications GW valides pour le tournoi ?

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: objectif tounoi saison 2020/2021

Message par seii » 29 septembre 2020, 19:05

Yo arnaud,

Alors toutes parutions valable avant l envoi des listes, donc avant le 31/10....

Pour forge je sais pas encore... j ai pas tous les docs pour valider les listes avec du forge... meme si je suis d'avis d'y aller, mais de demander aux joueurs d amener un descriptif datasheet "type codex" à presenter aux adversaires ... parce que bon les regles spé bien techniques en anglais expliqué de tete par rapport aux regles V5/V6.... moyen quoi...😓😓

En gros, si thaby t explique tous ce que peut faire sa fig forge, mais sans que toi tu puisse verifier la datasheet en anglais, bah ta l impression que le gars d en face il détient les codes de lancement des armes nucléaires russes et américaines…. alors qu en faite après lecture par toi même, ça ressemble plus un à jolie feu d artifice, qu'à l apocalypse nucléaire.. :shock: :lol: :roll:

@ + Seii....
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Répondre