[Commande] V9 La Taverne

Sujets divers sur l'univers de Warhammer 40K, Apocalypse, etc.
Avatar du membre
Raven
Nobz
Messages : 503
Enregistré le : 01 août 2018, 16:19

Re: [Commande] V9 La Taverne

Message par Raven » 07 juillet 2020, 15:36

Peterseven a écrit : 06 juillet 2020, 16:44 Ma partie Necron est toujours disponible :)
S'il est toujours intéressé, y a des chances qu'il ait toujours les necrons à vendre
Szazhen a écrit : 07 juillet 2020, 13:15 J'arrive peut-être tard, mais je serai intéressé par une partie Nécron de la boîte
Voyez entre vous ;)
Vivons par nous, pour nous et selon nous, ainsi nous périrons en paix!
Marxiavel
Grot
Messages : 93
Enregistré le : 24 janvier 2019, 07:22

Re: [Commande] V9 La Taverne

Message par Marxiavel » 07 juillet 2020, 15:40

Je préférai en français pour ma femme qui n'a pas l'habitude de l'anglais en jeux, mais si y a pas le choix j'en prendrai une en anglais.
Avatar du membre
Amithiel
Squig
Messages : 40
Enregistré le : 27 septembre 2019, 21:43

Re: [Commande] V9 La Taverne

Message par Amithiel » 07 juillet 2020, 15:59

Désolé pour le retard, je travaille dans une grotte.

Je n’ai aucun problème avec l’anglais, ça permet de trancher des litiges de traduction en plus.
(J’ai passé mon TOEIC cette année, faut bien que ça serve)
Only in death does Duty end.
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: [Commande] V9 La Taverne

Message par Batman » 11 juillet 2020, 10:27

Ce bordel pour commander sur le site officiel ce matin... J'avais enregistré la CB et tout avant, j'ai eu qu'a refresh comme un forcené entre 2 messages de maintenance.
Mais bon a 11h25 le produit n'est pas encore marqué en rupture pour la VF, il faut peut être relativiser le rush.
Je trouve que les revendeurs se font bien enculer dans cette affaire (moi le plus proche est un GW a 80 km..)


Au passage, est-ce que la Taverne ferme en aout ? Si jamais je passe a sainté.
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [Commande] V9 La Taverne

Message par aranud » 11 juillet 2020, 10:44

11h 40 : le produit n'est plus disponible, ni en français, ni en anglais.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Amithiel
Squig
Messages : 40
Enregistré le : 27 septembre 2019, 21:43

Re: [Commande] V9 La Taverne

Message par Amithiel » 11 juillet 2020, 13:22

Et bien ce fût une affaire rondement menée avec une com’ efficace de chez GW.
Est-ce que Loïc nous fera un récap si il a pu obtenir toutes les boites et à partir de quand on pourra venir les chercher ?
Only in death does Duty end.
Avatar du membre
Ed England
Grot
Messages : 171
Enregistré le : 12 août 2010, 20:45

Re: [Commande] V9 La Taverne

Message par Ed England » 14 juillet 2020, 17:45

Salut !
Comme Grouchy, j'arrive après la bataille, mais si quelqu'un a un livre de règle à vendre, je suis preneur !
Des bises !
Avatar du membre
Szazhen
Squig
Messages : 37
Enregistré le : 28 octobre 2018, 17:38

Re: [Commande] V9 La Taverne

Message par Szazhen » 18 juillet 2020, 16:31

Je viens d'y songer, est-ce que ceux qui ont précommandé la boîte en plusieurs exemplaires pourraient laisser les notices de montage excédentaires pour ceux qui ne prennent que des moitiés de boîtes ?
Avatar du membre
csuork
Responsable / NetEpic
Messages : 1994
Enregistré le : 15 juin 2014, 19:31

Re: [Commande] V9 La Taverne

Message par csuork » 18 juillet 2020, 18:18

Szazhen a écrit : 18 juillet 2020, 16:31 Je viens d'y songer, est-ce que ceux qui ont précommandé la boîte en plusieurs exemplaires pourraient laisser les notices de montage excédentaires pour ceux qui ne prennent que des moitiés de boîtes ?
Si tu montes vite, vu que moi je ne vais pas monter mes nécrons tout de suite, je peux te prêter la notice :) faudra juste me la rendre après ^^
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [Commande] V9 La Taverne

Message par aranud » 18 juillet 2020, 19:13

Il suffit de couper les instructions de montage, c'est quand même pas bien compliqué !
D'ailleurs Cédric, tu seras là le 24 pour qu'on fasse le partage ? Je veux avoir ma moitié pour l'emmener en vacances et les monter.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [Commande] V9 La Taverne

Message par Feeder » 18 juillet 2020, 23:13

aranud a écrit : 18 juillet 2020, 19:13 Il suffit de couper les instructions de montage, c'est quand même pas bien compliqué !
D'ailleurs Cédric, tu seras là le 24 pour qu'on fasse le partage ? Je veux avoir ma moitié pour l'emmener en vacances et les monter.

Arnaud
+1 pour le découpage, sinon tu as vraiment besoin de Cédric pour emmener ta moitié et la monter ? :moustache:
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [Commande] V9 La Taverne

Message par aranud » 19 juillet 2020, 12:35

Tu sais, à mon age, avec mes difficultés personnelles, ça devient de plus en plus dur de monter une moitié ! ;)

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
csuork
Responsable / NetEpic
Messages : 1994
Enregistré le : 15 juin 2014, 19:31

Re: [Commande] V9 La Taverne

Message par csuork » 19 juillet 2020, 16:55

aranud a écrit : 19 juillet 2020, 12:35 Tu sais, à mon age, avec mes difficultés personnelles, ça devient de plus en plus dur de monter une moitié ! ;)

Arnaud
ouais enfin je crois que je suis plus vieux que toi :)

et oui je serais là le 24 :D :D
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Dargoire
Grot
Messages : 79
Enregistré le : 14 août 2018, 22:01

Re: [Commande] V9 La Taverne

Message par Dargoire » 19 juillet 2020, 19:17

Je l ai prise chez games en différé car je ne pourrais pas etre en boutique le jour J et j ai raté les precommandes.
Je cherche en permanence des joueurs 40K et Kill Team en mode fun.
Dargoire sur Discord et (Pour les STL Telegram)
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [Commande] V9 La Taverne

Message par aranud » 19 juillet 2020, 20:53

Ametph a écrit : 19 juillet 2020, 19:17 Je l ai prise chez games en différé car je ne pourrais pas etre en boutique le jour J et j ai raté les precommandes.
Tu nous dira quand tu la recevras, ça m'intéresse de voir que donne leur "made to order".

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Dargoire
Grot
Messages : 79
Enregistré le : 14 août 2018, 22:01

Re: [Commande] V9 La Taverne

Message par Dargoire » 20 juillet 2020, 13:34

Je pense Décembre :)
Je cherche en permanence des joueurs 40K et Kill Team en mode fun.
Dargoire sur Discord et (Pour les STL Telegram)
Avatar du membre
Maze
Responsable / Autres jeux
Messages : 1097
Enregistré le : 08 mai 2010, 08:48

Re: [Commande] V9 La Taverne

Message par Maze » 23 juillet 2020, 08:56

Si quelqu'un veut se débarrasser de sa partie Nécron avec un livre de règle en anglais (ou français, mais je présume que c'est pas le cas), je veux bien qu'on en discute en MP.
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac

Demain, je peins mes figurines, promis...
Avatar du membre
Carey
Responsable / Star Wars
Messages : 1133
Enregistré le : 04 janvier 2016, 19:43

Re: [Commande] V9 La Taverne

Message par Carey » 26 juillet 2020, 17:52

Alors, quelles sont vos impressions au déballage?
Marxiavel
Grot
Messages : 93
Enregistré le : 24 janvier 2019, 07:22

Re: [Commande] V9 La Taverne

Message par Marxiavel » 27 juillet 2020, 07:00

C'est chouette, je monte ma partie SM c'est plus long que prévu car je dois charcuter les épaulières mais ça rend bien.
Quand je vois les motos j'ai un peu peur pour la sous-couche et la peinture mais je vais prendre mon temps.
Les figs sont belles et vont bien aller sur le terrain.

Le livre de règle est très beau. Personnellement je n'aime pas du tout la couverture mais l'intérieur est somptueux. Des illustrations dérangeante et au style affirmé, mention spéciale à la nouvelle carte galactique.
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [Commande] V9 La Taverne

Message par Feeder » 27 juillet 2020, 19:41

Carey a écrit : 26 juillet 2020, 17:52 Alors, quelles sont vos impressions au déballage?
C'est très beau, par encore touché le montage mais les grappes sont sublimes, mention spéciale au Battle dommage sur certaines figs Nécron (j'ai pas souvenir d'autres fins qui ont ça), le livre perso je kiffe la couverture et l'intérieur est magnifique (et cette odeur ... :D ). Pour ceux qui ont pris le chapter approuves, un des deux bouquins contient les règles en petits et ça c'est top.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: [Commande] V9 La Taverne

Message par Batman » 31 juillet 2020, 13:28

Salut,
Est-ce que vous pensez intéressant et raisonnable d'acheter une 2' boîte indomitus ? Juste la partie figurines, necrons comme space marine ?
sachant que pour les SM j'ai deja pas mal de conquest (genre 30fois le n'1, et 9 reivers ainsi que d'autres numéros.)
Avatar du membre
Carey
Responsable / Star Wars
Messages : 1133
Enregistré le : 04 janvier 2016, 19:43

Re: [Commande] V9 La Taverne

Message par Carey » 31 juillet 2020, 14:56

"raisonnable " ?
Avatar du membre
Amithiel
Squig
Messages : 40
Enregistré le : 27 septembre 2019, 21:43

Re: [Commande] V9 La Taverne

Message par Amithiel » 31 juillet 2020, 19:45

Les boites sont généralement rentable si tu essayes à postériori de compter le prix de chacune des unités séparées. Ou bien certaines figs qui sont en boites et qui ne sont pas trouvable ailleurs (genre l’ancient primaris que l’on ne pouvait trouver que dans la boite SM/Death Guard)
Only in death does Duty end.
Avatar du membre
Maze
Responsable / Autres jeux
Messages : 1097
Enregistré le : 08 mai 2010, 08:48

Re: [Commande] V9 La Taverne

Message par Maze » 01 août 2020, 00:16

J'avais trouvé un mec qui avait extrapolé quelques calculs avec des prix pour des figs équivalentes quand elles n'existent pas pour l'instant en dehors de Indomitus.
Chaque armée vaut dans les 200€ au détail, contre 105€ pour les 2 dans la boîte (le bouquin étant collector et valant 50€ neuf).
Toutes les figs semblent avoir un intérêt à être jouées, et les SM, ça se revend toujours facilement, donc c'est vraiment pas le souci.
Cette boîte de base n'aurait pas été dévalisée si elle ne valait pas vraiment le coup, je pense. Rien que les QG amortissent l'investissement.
En comparaison, dans Vengeance Noir, c'était l'équivalent de 150€ par armée pour la boîte à 80€ (à peu près le même ratio), mais plein de figurines injouables : les totors DA, les élus du Chaos, et peut-être le Hellbrute ? presque la moitié de la boîte, en fait.
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac

Demain, je peins mes figurines, promis...
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [Commande] V9 La Taverne

Message par aranud » 03 août 2020, 20:39

Je ne suis pas sur que tout soit jouable en double. Les motos, les intercessors d'assaut, même les blade guards, pas sûr qu'on envoie beaucoup dans toutes les listes SM. Tout dépendra du chapitre et du metagame. Pas sûr que le càc revienne tant que ça dans cette version.
Les eradicators par contre, c'est vraiment n'importe quoi et beaucoup de listes en joueront 3x3 si le codex limite à 3 par unités comme dans la boite et si les coûts ne changent pas dans le codex.
Sinon, comme j'avais le livre de Ludo, j'ai feuilleté et il y a plusieurs nouvelles très sympas, dont 4 sur double-page : un prêtre dans une tranchée avec des gardes impériaux pendant une attaque de chaotique, un ultramarines qui réfléchit pendant que des serviteurs le revêtent de son armure, un Iron Snake (SM) qui parle de ses 50 dernières années passées sur une planète ork en attendant que son maitre de chapitre réunisse assez de troupes pour gérer le pb (la moins bien) et un SMC à la recherche d'un survivant après une bataille (la mieux).
D'autres petites nouvelles qui se répondent dans la partie croisade.
Niveau fig, j'ai monté le judiciar pour jouer contre Chlamm et tout est sympa, tout s'emboite parfaitement et la manche droite recouvre très bien la ligne de collage entre les 5 parties du manteau.
Un bel achat, mais pas sûr que 2 vaillent la peine.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Répondre